View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 1:05 pm Post subject: Mise a jour |
|
|
Bonjour, les gens,
Y a t'il parmis vous quelqu'un de compétent et qui souhaiterait rendre service à ce petit forum (qui fut grand en son temps).
PHPbb 3 est sorti, et peut etre que ce serait pas mal de passer à la version supérieur.
Enfin bon la vérité, c'est que je ne sais pas si elle est mieux ou pas, mais j'imagine qu'elle a du avoir de bonne modifs par rapport aux anciennes versions.
Voila qu'en pensez vous ?
@++
Kami |
|
Back to top |
|
|
kstore
|
|
Back to top |
|
|
superxou
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 6:22 pm Post subject: |
|
|
Ne vaut il pas mieux attendre que les failles (en oui il y en a toujours de sécurité) soient repérées et corrigées.
Mieux vaut attendre que les versions soient stables et bien finalisées plutôt que d'upgrader direct, meme si les anciennes versions ont un peu moins de fonctionnalités. _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Fri Oct 19, 2007 6:33 pm Post subject: |
|
|
Je sais pas c'est pour ca que je vous demande ce que vous en pensez |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:42 pm Post subject: |
|
|
On attendait le final vue depuis plus de deux moi il y 'avait plus de version après la RC7 ...
Mais si ils ont sorti le RC8 donc on mieux vos attendre encore un peu... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
superxou
|
Posted: Sun Oct 21, 2007 4:01 pm Post subject: |
|
|
kami wrote: | Je sais pas c'est pour ca que je vous demande ce que vous en pensez |
Je connais pas les différentes versions de forums mais dans le cas général en software vaut mieux attendre que ca soit bien stable. _________________ Mon site roller : http://rollerpoint.free.fr/ |
|
Back to top |
|
|
|