FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Crossmax <> Twister / Platine 231 ou 243 mm ??
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chris-s



Joined: 04 Nov 2007
Posts: 39
Location: Dijon (FRANCE)

PostPosted: Sun Nov 04, 2007 11:39 am    Post subject: [MATOS] Crossmax <> Twister / Platine 231 ou 243 mm ?? Reply with quote

Ayant ces 2 paires de rollers, très bons tous les 2 dans un usage freeskate actuel, je me demandais lequel des 2 serait meilleur en slalom question

Pour info, le crossmax est 130g plus lourd (par pied) que le twister mais a un système rockering assez pratique, bien que pour l'instant je sois plus à l'aise en flat (je débute!) mais par contre ça fatigue bien plus qu'en banane...

Ce que je reproche au twister c'est d'être trop rigide en flexion avant de la cheville.... le spoiler vient buter sur la boucle de serrage inférieure... douteux
De plus, la platine d'origine du twister fait 250mm contre 245 pour le Salomon.

Question confort, je suis aussi bien dans l'un que l'autre, sauf que le crossmax est un peu grand pour moi ce qui m'a obligé à rajouter une semelle sorbothane en plus de la semelle d'origine pour être assez serré sur le devant du pied Evil or Very Mad

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Custom Twister² 2007 + Platines Viper TP Black 242 mm
K2 Radical100 2008 (4x100)


Last edited by chris-s on Mon Nov 05, 2007 10:19 am; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
superxou



Joined: 25 May 2005
Posts: 258
Location: Strasbourg

PostPosted: Sun Nov 04, 2007 1:21 pm    Post subject: Reply with quote

Ben c'est surtout une question de gouts !