View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
maïkeulkeul

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 8:51 pm Post subject: Un site pour héberger des vidéos HD = Vimeo.com |
|
|
Salut à tous,
Tout le monde connaît Dailymotion et You Tube,
En voici un qui a les mêmes particularités (poster des vidéos, blogger, etc...) mais qui en plus permet de poster en HD! : http://vimeo.com/
Je viens de le tester et ça marche nickel, aucune perte dans l'image ni dans le son, c'est parfait !
Petite restriction, on a le droit à 500mégas par semaine mais c'est amplement suffisant.
J'espère que ça fera plaisir à tous ceux qui aiment la bonne qualité d'image et qui pourront ainsi s'exprimer s'ils n'ont pas un serveur assez puissant...
Si vous voulez voir mon test (bon bien sur, je n'avais pas de camera pour de la HD, mais il n'y a pas de perte de qualité !) :
VIDEO _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 9:08 pm Post subject: |
|
|
Connaissais pas en tous cas, merci de l'info ! Skali, pour l'édition 2008 du concours, utilises un truc dans le genre si tu as un taux d'upload suffisant, ça en jettera encore plus !
Au fait mike, ça n'a rien à voir mais c'est quoi la différence entre une Mi Surf Board et une Freebord ? Les deux cherchent à reproduire les sensations du snow non ? |
|
Back to top |
|
 |
maïkeulkeul

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 9:16 pm Post subject: |
|
|
Exact, la freeboard a les trucks aux extérieurs, la mi street surf les a sur l'arrière. Et en effet, les deux ont été faites pour se rapprocher d'une pratique "snow" _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 9:55 pm Post subject: |
|
|
pour info youtube accepte des videos de 1Go, limité a 10mn Maxi
Donc on va commencé tout doucement à avoir de la vidéo de qualité online.
vivement le Flashplayer 10. _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 11:39 am Post subject: |
|
|
Obli wrote: | 'est quoi la différence entre une Mi Surf Board et une Freebord ? Les deux cherchent à reproduire les sensations du snow non ? |
le freeboard : a deux paires de trucks de type longboard avec deux roues au milieu du truck (un peu plus hautes que les autres roues, donc la board est en permanence sur 4 roues), donc en permanence des appuis sur les carres
alors que le mi-surf board, joue sur la flexibilité de la planche
avec des roues en bout de planche, et des trucks tres larges au milieu de la board, donc pour carver il faut aller appuyer sur le milieu de la planche pour que les roues des trucks touchent le sol, et jouer sur leur accroche |
|
Back to top |
|
 |
Obli

|
Posted: Sun Nov 25, 2007 12:10 pm Post subject: |
|
|
Merci, donc le maniement n'est pas le même s'il faut aller chercher la prise de carre avec la Mi-Surf...laquelle reproduirait dans ce cas les sensations de snow les plus proches d'une planche ? Ca ne doit pas etre evident parce qu'un skate va quand meme beaucoup plus vite qu'une planche et n'a pas besoin de pentes à 20%, ce qui ralentit aussi les virages glissés..
Autant les vidéos de promo de la Freebord (nan y a pas de 'a', arretez :p) donnent super envie avec des slides tout le long, autant toutes les videos amateurs que j'ai trouvé sur youtube donnaient plus l'impression d'avoir un simple skateboard sous les pieds, pour ça que je trouve la Mi-Surf interessante aussi. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|