FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] 2008 World Slalom Series
Goto page 1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Naomi



Joined: 01 Apr 2003
Posts: 19

PostPosted: Tue Dec 11, 2007 4:15 pm    Post subject: [EVENT] 2008 World Slalom Series Reply with quote

Hi,
I have this announcement - I hope it says what I want it to say, because I can't read the french! Please, if you want any event listed, let me know, or email the address below - all events are welcome on the information list.

La saison 2008 de slalom va bientot commencer !

Nous sommes heureux d'annoncer les World Slalom Series 2008 - Un calendrier mondial qui a pour but de relier toutes les competitions, qu'elles soient majeures ou simplement locales;
et aussi de partager les informations sur ces evenements.
Tous les riders qui participent donc a un evenement des world slalom series, sera donc inclus dans le classement international WSSA (world ranking).
Pour plus d'informations sur les evenements et les sur les reglements proposes, visitez la page http://worldslalomseries.com ;
vous pouvez nous contacter a wsseries[at]gmail.com si vous organisez un evenement qui n'est pas inclu dans la liste, tous les evenements sont les bienvenus - meme les locaux et les petits evenements !

La WSSA a realise les World Slalom Series afin de fournir un point central d'informations pour les slalomeurs.
Les evenements ne sont pas organises par la WSSA, et les informations sont changees au fur et a mesure que nous recevons les mises a jour des organisateurs,
soyez donc attentifs aux mises a jour, et retenez que seuls les evenements confirmes sont definitifs !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue Dec 11, 2007 6:12 pm    Post subject: Reply with quote

lol.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Tue Dec 11, 2007 7:11 pm    Post subject: Re: [EVENT] 2008 World Slalom Series Reply with quote

Naomi wrote:
I hope it says what I want it to say
fortunately.. yes
Back to top
View user's profile Send private message
Tigr'roue
Super Moderator


Joined: 20 Jan 2003
Posts: 605
Location: Niort

PostPosted: Tue Dec 11, 2007 8:11 pm    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
lol.

?
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Tue Dec 11, 2007 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

Tain... ??!! Les anglais ont mis en place leur IFSA question question

Et c'est quoi la nouveauté ??
Et c'est quoi le truc qui va faire que ça va marcher ??
Et c'est la différence avec l'IFSA ??
Et ça va apporter quoi globalement ??
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Tue Dec 11, 2007 10:03 pm    Post subject: Reply with quote

C'est très décevant, ce n'est qu'une organisation qui tente de reprendre les compétitions des autres (en utilisant au passage les résultats de l'IFSA, qui, il me semble, n'a jamais donné son accord pour cela!). Mais là où l'IFSA aide les organisateurs, envoie des juges, gère la compétition, la communication, le déplacement des riders et veille au bon fonctionnement de l'évènement, ce machin ne fait que reprendre les résultats des compets sans intervenir, en mélangeant tout, en comparant ce qui n'est pas comparable, on posant des coefficients subjectifs aux compétitions pour obtenir des scores sans valeur. Totalement démago et dénué de sens.

Belle initiative. Ca ne fera que gêner l'IFSA alors qu'elle commence à gagner en maturité (c'est peut-être le but), sans pour autant que ce prétendu championnat ne puisse réaliser quelque chose de concret pour le slalom. (je rappelle que je m'exprime en mon nom, et que je ne représente en rien l'IFSA)

"Les passions anarchiques grondent toujours dans les bas-fonds de la démagogie", il avait pas tort lui.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
MarKK



Joined: 08 Jul 2006
Posts: 24
Location: Nottingham, England

PostPosted: Wed Dec 12, 2007 1:30 am    Post subject: Reply with quote

I would have thought it would be obvious why it's a good thing. The IFSA has 6 competitions next year. The world series has 26 contests....also I don't see the IFSA contests included in that figure.

The reason it is successful is because I can, just like we did 2 years ago for the first battleuk, just say "right next year we are going to hold a contest". New contests get awarded very few points - but more established, reputable contests get many more points. If the contest is fairly judged the skaters come back and the contest grows in importance/points, if it is unfair (or not fun!) then they don't return. Skaters now actually have a great deal of choice about which contests they choose to compete in!

This system makes total sense to me. And it works - more and more contests are being held every year. This is mainly because of the freedom it gives event organisers and enthusiasts. I expect to see more than 26 in 2009. The IFSA will still be doing 5-6 as it has for several years now and, as always, only in the most established slaloming countries.
_________________
Latest slalom video: Jubilee Style
Club: www.nottinghamskaters.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Naomi



Joined: 01 Apr 2003
Posts: 19

PostPosted: Wed Dec 12, 2007 2:45 am    Post subject: Reply with quote

whoooooooww!!!!!

The world series information should be for ALL competitions, INCLUDING IFSA.

its so that people can see what is happening, without having to go to 10,000 different websites...

But, now, IFSA competitions are not on the list. because, if IFSA events are included without permission, it might be disrespectful to the IFSA. Like when the 'world ranking' included IFSA competitions.

Really, IFSA events SHOULD be on there, and I personally WANT them on there, but we need to have permission from the organisers of each event.

so, like I said in my first post - please officially 'inform' us - please? It would be great to have a full schedule/calendar.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Wed Dec 12, 2007 7:48 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

A par le coté exeptionnel du concept Marketing pour une marque de roller, les éditions précèdentes des battles se sont montrées sans grand intéret sportif puisqu'ils sont basés sur le principe des démos (+ juges avec le T-shirt de la marque de roller).

Dépenser ses euros pour participer à une démo marketing de freestyle pour une marque de roller, je n'adère pas.

En plus, la silhouette du logo sur le site internet, en dessous du W de wolrd serie slalom, est des plus équivoques.

Pour répondre à Markk qui compare l'IFSA est son entité : organiser des démos est beaucoup plus facile que d'organiser des compétitions INTERNATIONALES qui possèdent un réel intérêt sportif. Il y a donc moins de compétitions pour l'IFSA comparé aux démos de son entité, ce rappel est important si MarKK veut faire des comparaisons.

Autre rappel : le championnat du monde et la coupe de monde existent déjà

C'est dommage, on se divise au lieu de se réunir. Et ca me fait penser aux épreuves de boxe, où il existe plein de fédération, avec plein de champions du monde et on n'y comprend rien.

Christophe
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Wed Dec 12, 2007 10:30 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour le site ! Sympa de voir qu'il y a pleins de dates pour les evenements ! de quoi bien s'amuser Laughing
Sinon si du monde peu m'expliquer pourquoi ça en gene tant qu'il y est d'autre type d'evenements en slalom du type battle... douteux
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Wed Dec 12, 2007 10:40 pm    Post subject: Reply with quote

d'acc avec toi totogt c une alternative pour ceux qui ont envie de faire aussi d'autre choses.
perso j'ai envie de faire les deux, je voit pas en quoi ca vous gene tant de voir le slalom se develloper.
et puis si vous etes pas d'accord avec ca rien ne vous oblige a participer.
les gens sont libres de participer aux compet qui leurs plaisent.
moi perso je suis ravi que certain prennent des innitiatives et devellopent un tant soit peu notre sport...
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Wed Dec 12, 2007 11:57 pm    Post subject: Reply with quote

Non mais ce que vous ne comprenez pas c'est que ce machin ne développe rien du tout, il ne fait qu'appliquer des points à des compétitions organisées par d'autres personnes ou associations, Universkate pour ne pas en citer. Je ne critique absolument pas le fait qu'on veuille créer un nouveau championnat -bien que le seul championnat du monde de roller reconnu officiellement (FIRS) soit celui émanant de l'IFSA-, mais je ne supporte pas qu'on présente ce machin comme une nouveau championnat officiel qui n'en aurait juste pas le nom. Là il faut arrêter. L'IFSA organise les compet jusqu'au bout, c'est un partenaire officiel, de choix, pour les riders comme pour les organisations, proposant des règles votées et acceptées par tous (je ne crois pas avoir choisi les règles du battle, autant "démocratique" qu'il puisse être)... L'IFSA propose des juges, reconnus et certifiés, là où ce machin n'organise aucun suivi, reconnait n'importe quelle compétition du moment qu'elle propose un classement. Ce n'est pas ca le "sport" dont tu parles Julien. Ce qui est proposé, là, c'est juste de la consommation pure sans aucune visée de cohérence et d'avenir. L'IFSA construit et innove. Ce machin ne fait qu'accumuler des compétitions pour faire croire que toutes ces compétitions ne s'inscrivent que dans un seul et unique championnat, et c'est faux.

Et bravo pour l'argument des 26 compétitions. Il faut savoir que si l'IFSA voulait organiser 50 compétitions dont 40 pourries avec 10 riders dans le monde, sans envoyer de juge et en communiquant à peine, elle pourrait le faire. Mais je crois qu'elle aurait quand même trop honte pour appeler ça des "World Series". Mais je préfère avoir 5 ou 6 compétitions ouvertes à tous, et principalement les mêmes riders, proposant les mêmes règles et donc les mêmes critères de jugement et de comparaison, les mêmes services garantis, que 26 compétitions hétérogènes éparpillées dans le monde (avec des riders donc totalement différents: peut-on faire un classement entre des gens ne s'étant jamais rencontré?), certaines grandes, d'autres petites, certaines avec des juges, d'autres sans vrais juges, certaines en battle, d'autre en format plus fédéral... Tout cela n'a pas de sens. Alors non ce n'est pas une alternative. On appelle ca plutôt du marketing.

Et Julien, tes conneries du genre "je voit pas en quoi ca vous gene tant de voir le slalom se develloper", tu les sors à d'autres, pas à des gens qui passent des heures chaque semaines à organiser des compétitions dans le monde (vu que j'ai l'impression que ca visait Christophe ou moi, peut être que je me trompe...) La question pour nous n'est pas de participer ou pas, tout le monde sait que j'aime bien les battle, mais juste d'informer les gens que ceci n'est pas une alternative viable à l'IFSA. Si comme tu dis les gens sont libres de participer aux compets qui leurs plaisent, ils sont tout autant libres de savoir qu'en participant à ce système, ils affaiblissent le seul système cohérent pour le développement du roller, l'IFSA.

Bonne soirée.
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Pandoraa



Joined: 17 Jun 2007
Posts: 57
Location: Tolosa

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 12:01 am    Post subject: Reply with quote

Là où ça peut gêner c'est que ça peut faire comme aux sauterelles où pas mal d'"icones" du roller étaient allées au battle UK au lieu de venir aux sauterelles. Du coup au lieu que tout le monde attende impatiemment une compet où il y aura plein plein de monde les gens vont se diviser et il y aura fatalement moins de monde aux autres compet.

Après j'avoue avoir difficilement une opinion toute faite là dessus. En effet les battles c'est pas la même chose et ça intéresse beaucoup de monde donc pourquoi s'en priver?! Je crois qu'ici il n'y a pas que des proBattle mais les gouts et les couleurs... Et sinon l'initiative part probablement d'une volonté de développer le roller, où est le mal?

Pas facile de développer un sport sans le subdiviser, tout en apportant de nouvelles choses douteux

Edit après avoir lu le poste de gnouff: comme d'autres j'ai pas trop du pigé l'initiative
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 12:06 am    Post subject: Reply with quote

Pandoraa wrote:
Edit après avoir lu le poste de gnouff: comme d'autres j'ai pas trop du pigé l'initiative

"Il n'y a pas de fait, il n'y a que des interprétations" comme dirait l'autre Surprised
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
MarKK



Joined: 08 Jul 2006
Posts: 24
Location: Nottingham, England

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 12:36 am    Post subject: Reply with quote

I suppose there is two ways of thinking about it. One way of viewing things is a boxing type problem where there are like 4 world championships and the possibility of 2 world champions at the same time.

Alternatively, you could see the world 'battle' championship system as I see it. Tennis. Of the Grand Slam tennis tournaments, the U.S. Open and Australian Open use hardcourts, the French Open is played on clay, and Wimbledon is played on grass.....so 3 very different conditions for the same overall title.

I view this world 'battle' championship in this way. Some competitions are outdoors, some are indoors, some have 30s runs, some 1m30s runs, some have 24 cones, some have 15 cones, some may have 140cm cones even. A true champion can adapt to rules, conditions, layout - his/her freestyle skating will speak for itself.

At battleukII I arrived at the venue and had no clue how many 80cm cones there were going to be (it wasn't announced until the day of competition in order to prevent rigid run preparations)....in fact I still have no clue, as I never bothered to count them!!! How many was it??? Anyway - it just added to the challenge.

I have no problem with IFSA. I view it as another type of challenge. I personally do not prefer the format as I'm more of a 'grass court player' (lol), but still, I would like to see the IFSA included in the rankings so I have the option.
_________________
Latest slalom video: Jubilee Style
Club: www.nottinghamskaters.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 12:55 am    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
On appelle ca plutôt du marketing.
Bonne soirée.


ça tombe bien c'est exactement ce dont le roller à besoin pour se développé.

non?
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 1:06 am    Post subject: Reply with quote

Avant de faire du marketing pour vendre un produit, on crée un produit cohérent, durable et vendable. Sinon, ca s'appelle un buzz, et tu dois connaitre cela.

non?
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 1:36 am    Post subject: Reply with quote

Oui c'est justement du marketing Very Happy
Et sans produits, pas de buzz pour infos...

Les produits on les as, ce qu'il manque c'est justement le buzz, "la pub".
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 8:27 am    Post subject: Reply with quote

Le probleme est simple et complexe a la fois

La ou il y a un soucis c'est quand on voit que pas mal de personnes sont interessées par le battle et non par l'ifsa. Deux principales raisons à cela:

1) Notre societe actuellement est basée sur la consommation rapide et facile: on veut faire de la competition rapidement, sans stress, sans bcp de preparation, quitte a m'en foutre de l'interet sportif vu que je suis pas la pour ca: le battle est donc un bon format pour ces personnes la: on vient, on consomme, on jette, on passe à autre chose et en plus on s'est amusé.

2) Aujourd'hui le niveau et les exigences sont telles en IFSA qu'un run se prepare presque un an à l'avance (6 mois pour le minimum) et engendre plus de stress principalement pour les nouveaux: passer seul, pendant 1m30 non stop et devoir faire un eventail de figures variées et completes = polyvalence: resultat bcp de personnes pensent que c'est trop dur pour eux et renoncent sans meme avoir essayé.

Maintenant a nous de savoir ce que represente un championnat du monde dans une discipline: est ce normal de pouvoir s'y pointer apres 6 mois de pratiques ou un an a peine et esperant faire une bonne place: aujourd'hui ce n'est plus possible ou extremement difficile: c'est donc la que l'IFSA rempli bien son role de reference en matiere de championnat du monde.

Maintenant, pourquoi y a t'il opposition entre IFSA et Battle en terme d'organisation?

Comme il a ete dit plus haut: une compet de battle engendre des frais bcp moins important pour un organisateur que pour une etape de coupe du monde ou championnat du monde et comme souvent les organisateurs sont communs aux deux entités (si on peut parler d'entité battle), le choix du coup est souvent financier pour l'organisateur, au depend du sport.

Les organisations de battle n'ont pas le label championnat du monde reconnu par la FIRS (qui je le rapelle regit le coté mondial des competitions de roller) donc il est clair qu'en terme de sport, le battle n'est rien.

La question est de savoir aujourd'hui ce qui se passera si tout les gens preferent du consommable rapide jetable à un sport a valeurs fortes?

D'ou une reflexion que j'ai eu dernierement en voyant les emissions "incroyable talent" (et lorsqu'on nous a proposé de faire l'edition francaise) et autres promotions faites au slalom: ca sert le slalom en terme de promotion mais pour moi ca le dessert en tant que sport qui permet une reconnaissance.

A vous de prendre votre position avec les consequences que ca engendre, vous connaissez deja ma position depuis longtemps.

Reste a voir la question du classement des "world Series", quel est l'interet si l'IFSA et le battle sont si differents et pas comparables.

ps: derniere chose, si le battle se developpe vraiment, il rencontrera le meme probleme que l'ifsa aujourd'hui: quelqu'un creera une pratique derivée "concurrente" pour x raisons (echecs, non reconnaissance, idee nouvelle) et le debat de la legitimité de ce nouveau truc s'ouvrira comme ici...

Esperons que l'ifsa sera encore vivante d'ici la et que la societe de consommation n'aura pas reussi a avoir raison d'elle Smile

bonne journee.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 8:49 am    Post subject: Reply with quote

j'ai une question. Qu'apporte reellement l'ifsa au niveau du devellopement du slalom???
le slalom souffre toujours d'un manque cruel de communiquation, ce format n'interresse qu'une infime parti des riders, et encore seulement en europe.
il n'as permis aucun devellopement, toujours pas de moyen, de moins en moins de clubs pour organiser les compets, pour des raisons de moyens, et de difficute d'organisation.
l'an dernier au championnat de france, il n'y avais personne, ni riders ni publique!!!
aucune marque a part universkate ne cherche a develloper le sport...
alors concretement en quoi est ce positif pour notre sport?
Back to top
View user's profile Send private message
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 9:06 am    Post subject: Reply with quote

tic {julien} wrote:
j'ai une question. Qu'apporte reellement l'ifsa au niveau du devellopement du slalom???

Ok, julien t'es gentil, tu roules bien... C'est bien, mais là tu parles d'une chose dont tu ne connais rien... Donc tu parles dans le vent, dans le vide. Et surtout !!!!! Tu dis de grosses conneries !!!! Quand ça fera 10 ans que tu feras du roller en compétition que tu auras vu comment ça se passait avant à l'international et maintenant on en reparlera. Tu vas me dire que tu pourras jamais voir ça. Exact tu n'y étais pas !!! Et ceux qui y étaient ne sortiront jamais une phrase aussi débilissime que la tienne... Alors t'es gentil mais sur des sujets comme ça, les phrases à deux balles tu les gardes pour toi !!!

tic {julien} wrote:
l'an dernier au championnat de france, il n'y avais personne, ni riders ni publique!!!

Chose qui montre que tu ne connais rien et tu ne comprends rien... L'IFSA et le championnat de France ce n'est pas la meme chose. Tu confonds tout !!! Et si tu remets les choses en place, tu verras qu'à l'étape IFSA française, il y avait des riders, et du public... Tu as de mauvais arguments, de mauvais exemples, tu n'apportes rien... Donc dans ces cas là, généralement, on se tait !!!
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 9:09 am    Post subject: Reply with quote

tic {julien} wrote:
j'ai une question. Qu'apporte reellement l'ifsa au niveau du devellopement du slalom???

Nan mais là t'as vraiment un problème toi. Ouvre simplement les yeux, va aux compets de Moscou, de Barcelone, de Milan, de Bordeaux, de Dijon, de Shanghai, de Vala, de Londres, de Annecy, de St-Medard, de Monza, de Marseille, de Eastbourne, et reviens donc dire que l'ifsa n'apporte rien au développement du slalom. Des italiens, t'en connaitrais pas un seul, des anglais, tu saurais même pas que ca existe. Ca serait bien pour toi, tu pourrais croire que t'es le meilleur du monde, en restant dans ta bulle. L'IFSA non seulement apporte une compétition sérieuse et efficace dans tous les pays qui ont assez de motivation pour organiser avec elle une compétition, et en plus forme les juges, fait évoluer les règlements... A ce propos, je vous invite donc à aller voir à Montpellier, à la formation de juges, si l'IFSA n'apporte rien au développement du slalom. Julien, comme moi, tu débarques dans le roller accro depuis quelques mois. Mais avant de l'ouvrir, au moins, fais comme moi, souviens toi qu'il y a eu une vie avant que t'arrives, et que y a peut-être des trucs qui t'ont échappé.

tic {julien} wrote:
l'an dernier au championnat de france, il n'y avais personne, ni riders ni publique!!!

Ca c'est de l'argument. Simplement je championnat de France, c'est la CNRA qui gère ça, pas l'IFSA. Mais je crois qu'à Bordeaux, non seulement il y avait des riders énormes, mais en plus il y avait du public et une énorme organisation...


edit : Et merde, grillé par Francky... La honte Laughing
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 9:17 am    Post subject: Reply with quote

Tu resteras toujours un petit padawan...
J'ai meme eu le temps de te prévenir par texto Very Happy
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 12:14 pm    Post subject: Reply with quote

Hannnnnnn les branlous....on va vous acheter des toges et une couronne de Lauriers.
De toute façon ya trop d'élitisme dans tout ça <<<< pourquoi ? parceque c'est un sport méconnu donc peu de pratiquant <<<<pourquoi>>rollerboy, tigrou and the ohter).

Pour vendre un produit "il faut un bel emballage"meme si le produit est pas top.

bisoux


-----------------------------------


ya une couille dans mon message, peu de communication malgré les quelques irréductibles à qui je tire mon chapeau : rollerboy, tigrou etc....

voilà Smile Smile
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
francky
Quadeur né


Joined: 14 Apr 2003
Posts: 1354
Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 12:29 pm    Post subject: Reply with quote

Alors toi aussi si tu pouvais arreter avec ton élitisme à deux balles, ça serait gentil... T'as l'art de dire des choses qui n'ont rien à voir avec le reste de la discussion.

De plus les personnes que tu cites n'ont pas été prises à parti... Donc qu'est ce qu'il y a dans ton message... bah RIEN !!


Ah aussi "Marketing"... Quelqu'un sait vraiment ce que c'est ?? J'en doûte...

PS : désolé mais des fois faut que ça sorte...
_________________
Chercheur de boulot à temps partiel

APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
MarKK



Joined: 08 Jul 2006
Posts: 24
Location: Nottingham, England

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 12:51 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
Les organisations de battle n'ont pas le label championnat du monde reconnu par la FIRS (qui je le rapelle regit le coté mondial des competitions de roller) donc il est clair qu'en terme de sport, le battle n'est rien.


Wrong effectivement Skali. Pratiquement aucun des patineurs de slalom FIRS savoir qui sont encore ...

Et effectivement, il n'est pas l'IFSA, FIRS, etc .. décider de ce que les concours sont réussis - les patineurs décidé, et le vote en leur présence.

Vous parler de "fast food", mais qui décide de ce qui est la "fast food"? L'IFSA? FIRS? Non, faux, les patineurs décider. Wink
_________________
Latest slalom video: Jubilee Style
Club: www.nottinghamskaters.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 1:09 pm    Post subject: Reply with quote

Gnouff wrote:
en participant à ce système, ils affaiblissent le seul système cohérent pour le développement du roller, l'IFSA.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fascism

Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
Gnouff



Joined: 13 Nov 2005
Posts: 834
Location: Invalide, pardi!

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 2:12 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai pas compris là
_________________
Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Naomi



Joined: 01 Apr 2003
Posts: 19

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 2:13 pm    Post subject: Reply with quote

I really wish I could understand french... Im sorry I cant write it...

On the 'world series' is battle competitions, AND 'WSSA' style too. so, its not a battle/IFSA thing.

Actually:
I dont like the way IFSA competitions are judged,
I dont like the way WSSA competitions are judged,
I dont have faith in the way Battle competitions are judged.

I think:
Objective judging destroys Freestyle Slalom
Subjective judging destroys Judging

Judging is sooo hard! impossible! I cannot suggest a good way to judge!

...so! why care??!! have fun!! go to competitions, meet people, and share it with friends!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
raptor



Joined: 26 Jul 2005
Posts: 316
Location: TOURS

PostPosted: Thu Dec 13, 2007 3:00 pm    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
Alors toi aussi si tu pouvais arreter avec ton élitisme à deux balles, ça serait gentil... T'as l'art de dire des choses qui n'ont rien à voir avec le reste de la discussion.


mais je n'ai pas l'art de raconter ma life comme certain qui n'a jamais aucun rapport avec les discutions.

On parlait bien du développement du roller, et la réflexion de rollerboy était pertinente concernant le buzz.

Après pour revenir au sujet, l'IFSA c'est bien, mais faut aussi savoir ne pas chier sur ce qu'il peut y avoir à coté en pensant que LA façon de penser IFSA est la seul et l'unique qui aille, il n'y a pas qu'une seul et unique façon de slalomer.
L'intention de la WSS est louable de vouloir "réunir" (battle inclus) .Après, l'élite (bisoux francky) et les vieux de la vieille devraient peut etre ouvrir leur esprit et accepter "le changement" et l'évolution que prend ce sport à leur insut (même si il est évident que l'IFSA ne se tourne pas les pouces et qu'il y a bcp d'organisation derrière).
Surtout que c'est un sport qui est censé être FUN !!! Désolé pour les accroc de LA COMPET' et du RESULTAT (bisoux SKALI) mais dans ces cas là fallait faire des barres parallèles en russie ou aller nager avec notre miss Manaudou..

Ce dont parle Naomi éviterai certainement que le Sauterelle contest tombe le meme weekend que la battle UK comme cette année...

bisoux bisoux
_________________
http://www.likid-graffik.com
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB