FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] Slalom A Rolleau

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nioclix

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 1:57 pm    Post subject: [VIDEO] Slalom A Rolleau Reply with quote

Voila une petite vidéo qui a été tournée cet été

A rolleau Youtube

téléchargement direct 27Mo

Tout les commentaires sont les bienvenues vu que c'est notre première vidéo
nielime

Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 3:31 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, j'viens de la matter.

Déja je l'ai regardée en entier du 1er coup, ce qui n'arrive pas tout le temps quand je matte une vidéo de slalom.

j'ai bien aimé les lieux, y a de bonnes idées je trouve. J'aime bien le spot qui doit être vers 2"30 (juste après la mouette ^^)
ça donne envie d'aller rouler au Havre.

La zik on aime ou pas donc je m'étendrai pas trop dessus, je l'ai juste trouvée un poil pas assez nerveuse mais pour aller avec ton rythme de patinage je pense que le choix était bienvenu.

Le rythme justement, c'est sur ça que beaucoup de vidéos me lassent et la tienne ne m'a pas scotché. J'aime quand le rider est tonique et qu'on à l'impression qu'il "envoie le bois".
T'es plus cool dans ta façon de patiner mais du coup j'accroche moins (avis purement perso hein Smile )

Les plans sont à mes yeux un peu trop longs (pas tous mais certains, comme celui ou tu as une ligne en "S")

Le gros défaut de ta vidéo pour moi c'est le cadrage.
Sur le premier plan c'est flagrant, on voit très peu le bas (tes pieds et la ligne) et on ne voit pourtant pas beaucoup plus le décor environnant. C'est dommage car j'ai eu l'impression que tu voulais montrer le rider dans son environnement. Peut être aurait il été intéressant de reculer un peu la cam quitte à être moins prêt du rider et mieux voir le panorama, ou éventuellement filmer avec la cam plus près du sol en orientant la cam vers le rider (en "contre plongée" si mes notions de cadrage sont correctes), notamment sur la plan ou tu slalom avec les plots en cercle.

edit: ah oui, le truc qui casse un peu je trouve c est de voir dans la vidéo des passages/figures mal maitrisé(e)s, des déséquilibres etc. pour moi une vidéo c'est sensé être du parfaitement maitrisé (pas comme un run dans lequel on peut pas recommencer sa ligne pour la rendre plus jolie) donc ça me gave toujours un peu de voir des passages pas "nets".
/fin d'edit

Voilà, j'espère que mes impressions t'aideront pour la prochaine.

Merci tout de même pour cette vidéo, c'est toujours du taff à faire et à monter.

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 3:48 pm    Post subject: Reply with quote

Wow! Very nice video and quite good looking moves you have. Keep that attitude Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
totogt

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 6:44 pm    Post subject: Reply with quote

Ha je l'attendais cette vidéo Surprised
Très belle, et qui date de l'été !! a l'epoque ou en tshirt on etait bien... Crying or Very sad
Toujours en progret, vivement la saison pour se voir nico Wink Exclamation Exclamation

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
tic {julien}

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 11:22 pm    Post subject: Reply with quote

ouhhh mais dis moi t'as progresser, la vache, je m'attendait pas a ca...
bien jouer, bonne video.
pour reprendre une phrase ecrite un peu plus haut, elle est juste pas assez nerveuse a mon gout...
mais bonne idees et de beaux progres...
Back to top
View user's profile Send private message
nioclix

PostPosted: Fri Jan 11, 2008 10:42 am    Post subject: Reply with quote

merci tout le monde.

Bon bah il me reste plus qu'a bosser pour être plus tonique.

nielime le spot a 2"30 ce sont les jardins de l'hotel de ville, c'est aussi l'endroit ou il y la ligne en S et cherchant un peu on aurait pu trouver d'autres idées. viendez au havre y a plein de spot de slalom et de freeride. Very Happy

Pour les plans un peu foireux, c'est du au fait qu'on a fait tout les plans en une fin d'après midi et que la camera avait plus beaucoup de jus sur la fin donc pour pouvoir faire d'autre plan on a été obligé de se contenter de quelques uns un peu foireux. Le prochain coup on essaira de faire en plusieurs prises et de moins improviser les lignes pour varier un peu plus les figures (avis perso quand j'ai vu le montage final j'ai trouver qu'il y avait beaucoup d'aigle et de brush)
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum