View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
LN
|
Posted: Wed Jan 23, 2008 9:04 pm Post subject: [EVENT] CDF accro 2008 - etape 2 à EAUBONNE |
|
|
Bonjour à tous,
Le club des Dragons Riders alias US Méry Roller Accro vous annonce la création d'un petit site internet pour vous infomer sur la 2ème Coupe de France roller acrobatique saut/slalom.
Cet évènement aura lieu dans un important complexe sportif qui réunit de nombreuses bonnes conditions (spatieux, chaleureux, privilégié, parking, hébergement sur place...)
Je tiens à préciser également qu'il aura lieu à Eaubonne, ville qui se situe à 15 min (au mieux) de Paris en train.
Bonne visite !
--> http://www.usmrolleraccro.fr.gd/ |
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
|
Back to top |
|
 |
cacahuète master
Joined: 08 Oct 2007 Posts: 77 Location: Paris (75), 20e arrondissement
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 11:59 am Post subject: |
|
|
Sans moi, pour cause de béquillage aigü... Dégouté de pas pouvoir y aller...
Cacahuètement.
Hugo. _________________ Un modérateur n'est pas là que pour em..bêter le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS. |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 12:30 pm Post subject: |
|
|
Acrosliders y sera et à nouveau en nombre puisque cette fois nous serons 9 compétiteurs + 3 accompagnants.
vous allez voir rouge  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Tue Mar 18, 2008 4:44 pm Post subject: |
|
|
Je ne pourrais être la non plus, pour cause de vacances _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
bichonrider

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 5:31 pm Post subject: |
|
|
euh, nous on sera 2 de grenoble...petit comité cette fois ci. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
 |
Twixazur
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 7:37 pm Post subject: |
|
|
nous du RPM toulon on sera 4. |
|
Back to top |
|
 |
Twister

Joined: 17 Mar 2008 Posts: 35 Location: Entre Paris et Marseille
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 7:53 pm Post subject: |
|
|
Weekend à Paris mais pas de voiture pour bouger jusqu'à Eaubonne, ni la motivation... RDV on the spots s'il fait beau
@Cacahuète; pirouetteuh cacahuèteuh *et bim la rotule :p *  _________________ Simply Twister |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 8:07 pm Post subject: |
|
|
prend un RER ou un TER (désolé mais je sais plus c'est lequel qu'il faut prendre et j'ai la flemme de vérifier pour mettre la bonne réponse ) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 12:12 am Post subject: |
|
|
La salle est vraiment très belle  _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Twister

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 1:28 am Post subject: |
|
|
nielime wrote: | prend un RER ou un TER (désolé mais je sais plus c'est lequel qu'il faut prendre et j'ai la flemme de vérifier pour mettre la bonne réponse ) | non mais je sais où s'est j'ai fais énormément de finales de natation à la superbe piscine d'Eaubonne.
Juste la flemme de me bouger alors que je suis à Paris pour 3 jours seulement :p _________________ Simply Twister |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 9:29 am Post subject: |
|
|
Twister wrote: | non mais je sais où s'est j'ai fais énormément de finales de natation à la superbe piscine d'Eaubonne.
Juste la flemme de me bouger alors que je suis à Paris pour 3 jours seulement :p |
voilà typiquement le genre de réponse qui me gonfle je trouve ça assez irrespectueux et vexant pour les gens qui EUX se bougent et sont motivés. autant s'abstenir de répondre.
bon enfin c'est cool que les Lillois viennent... voir rouge... faut pas exagérer, vous avez qu'un seul russe _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 12:34 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | voir rouge... faut pas exagérer, vous avez qu'un seul russe |
oui c'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'après Lille 2004 et Lille 3000 on a décidé de faire Acrosliders 2008: objectif russie !
Bon par contre comme on manque de moyens on à simplement fait les t shirts en rouge  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Twister

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 1:17 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: |
voilà typiquement le genre de réponse qui me gonfle je trouve ça assez irrespectueux et vexant pour les gens qui EUX se bougent et sont motivés. autant s'abstenir de répondre.
[/size] |
Le problème réel n'est pas dans la motivation mais plutot l'emploi du temps surchargé d'un parisien qui revient trois jours après 1 mois d'absence donc dur dur de caser cet évènement dans la liste des choses à faire.
Je meurs d'envie de venir voir certaines personnes, que je n'ai vu qu'en vidéo, patiner pour de vrai (dont tu fais parti Clochette! ).
Mon post précèdent n'avait pas pour but d'etre méchant ou même déplacé désolé désolé. _________________ Simply Twister |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 3:53 pm Post subject: |
|
|
Sans surprise se sera... Sans moi
Bah oui, les cours, les cours et encore les cours !!  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 5:41 pm Post subject: |
|
|
Je serai à EAUBONNE, mais hélas j'y vais pour un goûter d'anniversaire...après le gateau je pense pas avoir la motive pour aller jusqu'à la salle désolé
Bisoux _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 5:47 pm Post subject: |
|
|
Hola Tranquilos Amigos
Soyez cools, ... et si il y avait une bonne ambiance dans notre sport ?
Pour soutenir, ceux qui organisent, respectez le topic ...
Faites remarquer aux maladroits, qu'ils sont maladroits, avec tacte & respect - l'ambiance sera meilleure.
Encore une fois : La salle est vraiment très belle
 _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 6:25 pm Post subject: |
|
|
D'accord avec toi Vinz... !!!
Surtout pour la salle qui semble vraiment agréable...
En tout cas bonne compétition à tout le monde !!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
tic {julien}
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 6:25 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | voilà typiquement le genre de réponse qui me gonfle je trouve ça assez irrespectueux et vexant pour les gens qui EUX se bougent et sont motivés. autant s'abstenir de répondre. |
c pour ca que t'as pas rouler aux sauterrelles et que t t pas la a paris
bah perso j'y serais, une compet si pres de paris, ce serais con de la rater... |
|
Back to top |
|
 |
Hystérésis

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 8:33 pm Post subject: |
|
|
place aux bonnes vibes, il a raison Vinz (yes Papa ...place "AUBONNE " vibes)
... bah alors? ou sont les fines gâchettes du jeux de mot de Hyb-ride, peut-etre qu'elles Hyb-bernent.
C bon! j'connais !
ho!!? BONNE compèt' _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
 |
LN
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 8:54 pm Post subject: |
|
|
Ce n'est pas parce que je suis l'organisatrice de cette coupe de France mais je peux vous dire qu'elle va être extra car elle regorge de nombreuses et agréables surprises.
Et comme le fait remarquer Vinz (merci), le site est super, et la aussi, à ce sujet il y aura des nouveautés.
Enfin, je peux vous assurer qu'il va y avoir du monde! (d'après des bruits qui courent )
... plus je réfléchie ... et plus je me rend compte qu'il va y avoir trop de choses super sympa. Alors pour les pas trop motivé, je vous jure que vous ne regretterez pas de vous être déplacé.
Et là, pour finir, j'ai envie de vous dire que (jusqu'ici) ça m'a vraiment plus d'organiser cet évènement. |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 9:04 pm Post subject: |
|
|
Bonne chance à toi LN, j'espère que tout va bien se passer pour toi... Meme si apparemment t'es super confiante, ça fait plaisir !!
Sinon pour les fines gachettes du jeu de mot de Hyb-ride qui Hyb-bernent... Je ne dirais qu'une chose : "Elle est TrAUBONNE celle là"  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 9:22 pm Post subject: |
|
|
Ayé le francky est laché, et dire qu'il a suffit d'un autre francky
Vous avez prévu un waterjump? nan parce qu'il parait que l'eau y sera bonne
Ouai hélène, nous on vous fait confiance, on sait que les dragons vont mettre le feu ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

|
Posted: Thu Mar 20, 2008 8:35 am Post subject: |
|
|
Ouais ben faites pas trop les fous parce que c'est pas le moment de se rompres les os...
Traduction en franglais : Attentions aux bones !!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Sun Mar 23, 2008 9:24 pm Post subject: |
|
|
Super compétition, merci à l'orga pour les conditions vraiment au top.
Et d'un point de vue sportif c'était pas mal aussi.
Bon sinon nous en rentrant on a eu de la neige !  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 10:03 pm Post subject: |
|
|
Désolé maios
JE VEUX LA VIDÉO DU RUN DE PIERRE CEYLAT !  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
nielime

|
Posted: Sun Mar 23, 2008 10:08 pm Post subject: |
|
|
Non tu veux sa musique surtout  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 10:43 pm Post subject: |
|
|
nielime wrote: | Non tu veux sa musique surtout  |
ouais surtout  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
Posted: Sun Mar 23, 2008 11:12 pm Post subject: |
|
|
Bonne ambiance et plus de spectateur qu'a la 1ere CDF (bon OK c'est pas bien dure).
La salle est...encore plus belle en live et l'organisation bien faite !
Les surprises que tu parles LN sont les démo de Karaté ainsi que de roller artistique ? ou les Gateaux ?
Breff un Bon week end qu'on ne regrette pas, toujours a rencontrer des gens sympa...ou pas  _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Mar 24, 2008 2:09 pm Post subject: |
|
|
héhéhé...
le complexe et la salle était magnifique, l'organisation au poil (buvette, accueil, sono sur ordi, répartition des espaces)
moi j'ai trop tripé sur les petits détails, genre la lice de speed en forme de dragon, les t-shirt des petits ramasseurs de plots et les lots de chocolat de Pâques (un lapin en roller siouplait, fallait le trouver celui là )
bon et puis bien sur j'ai revu tout le monde, après une longue période d'hiver (quoi que, là haut, c'est encore l'hiver) alors ça fait toujours plaiz
Bravo Hélène et Rémi, et merci aux bénévols
a dans 15 jouuuuurss
PS: hé pour ceux qui sont se posé la question sans oser demander... NON je suis pas maman !!! _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
|