FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SITE] Kompakombo.com

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 3:30 pm    Post subject: [SITE] Kompakombo.com Reply with quote

Le site référence en pédagogie du slalom fait peau neuve et se complète.

Après avoir succedé à cskroller, kompakombo fait son retour avec une nouvelle organisation et un modification de sa charte graphique:

La version française n'est plus un site mais basée sur un forum elle permet de répondres aux messages crées par les administrateurs. Mi forum, mi site... c'est un forite. En effet, interdiction de creer des messages pour les visiteurs et pour avoir acces aux figures, il faut s'enregistrer.
Toutes les figures de slalom sont présentées en vidéos avec des ralentis et vous pouvez ainsi poser vos questions et echanger vos commentaires pour faire progresser la discipline.
A coté de cette partie pedagogique, kompakombo s'est engagé depuis 2007 dans un concours video internet annuel reservé aux français. Ainsi vous pouvez voirs les participants et vainqueur de 2007 mais vous pouvez également voir le reglement du concours 2008 et les infos à venir.
Enfin la partie francaise propose différentes rubriques secondaires comme une section liens, les archives cskroller completes et une section pour le team vitesse participant au 24h du mans roller.


La partie anglaise quand a elle n'est qu'un simple blog ou sont listées toutes les figures avec une vidéo d'illustration et où les commentaires sont les bienvenus (en anglais bien sur).

Voila, n'hésitez pas à mettre à jour vos liens et à communiquer autour de vous: hier kompakombo etait certainement le meilleur site pedagogique de slalom, aujourd'hui c'est un fait !!

Avec déjà plus de 70 vidéos... nous esperons vous gâter pour 2008 qui ser a une année pleine de surprise.



_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 5:02 pm    Post subject: Reply with quote

Pas mal cette nouvelle présentation, même si c'est un peu déroutant au début, la présentation forum pour un site (on peut dire sitrum aussi Smile)
Cela va donner de l'interactivité au site tout en gardant une base propre et contrôlée.

Petit souci, la recherche ne fonctionne pas:
Quote:
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: combi.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 2 caractères et ne doit pas en contenir plus de 20 en excluant les jokers.


Serait-il pas mieux (si c'est possible) de créer des sous-forums AV, ARR, LAT, COMBI, BLOC?

Il faudrait aussi signaler que le champ de recherche n'est accessible que si on est enregistré et connecté.

Quand je suis connecté, la section évènement n'apparaît plus.
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 5:13 pm    Post subject: Reply with quote

Pas mal, c'est une bonne idée et cela permet une administration rapide et propre. Une p'tite image (le mod existe sur phpbb.com) devant chaque forum pour égayer tout ça et ce sera nickel Smile

Par contre, pourquoi on se fait sucrer la moitié des forums en se connectant ? Ca ne devrait pas juste en rajouter d'autres ?


(les sites qui te disent où cliquer pour entrer chez eux, c'est la classe... non ?)
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 5:15 pm    Post subject: Reply with quote

ouep j'ai un peu mis la charrue avant les plots Smile

ce soir avec kcf on verifie toutes les autorisations et je pense que l'outil recherche, repondre et l'accessibilité a certains forums seront rétablis.

voila sinon forite c plus joli que sitrum mais j'y ai aussi pensé bien sur.

Enfin pour les sous forums, j'ai peur que ca fasse trop mais rien n'empeche de le faire plus tard si besoin.

voila, des que les droits des utilisateurs seront rétablis, vos commentaires seront les bienvenus.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 5:19 pm    Post subject: Reply with quote

Ah oui, absolument primordial pour éviter qu'on ne défonce ce topic ici présent : créer un forum de "rapports" à part où les membres peuvent poster pendant que le sitrum (:p) trouve ses marques, cela permettra de vous signaler toutes les éventuelles erreurs et corrections à apporter au lieu de flooder votre boite mail ou ce sujet ici Wink

Exemple :

4 [ARR] le pendule avant

Bah nan, c'est pas ARR pour le coup Smile
Sinon, le fait de tomber directement sur une vidéo intégrée à la page au lieud 'etre dirigé vers youtube ou autre, c'est extra, vraiment, très pratique et ça incite à voir toutes les vidéos Wink
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 5:29 pm    Post subject: Reply with quote

ok merci du conseil on va faire ca
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kyungjin



Joined: 02 Oct 2004
Posts: 254
Location: Angoulême

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 5:36 pm    Post subject: Reply with quote

Obli wrote:
créer un forum de "rapports" à part où les membres peuvent poster pendant que le sitrum (:p) trouve ses marques, cela permettra de vous signaler toutes les éventuelles erreurs et corrections à apporter au lieu de flooder votre boite mail ou ce sujet ici Wink

ce forum peut convenir pour ça non?
_________________
bon à rien, mauvais à tout Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Obli



Joined: 03 Oct 2007
Posts: 128
Location: Bordeaux \o/

PostPosted: Wed Jan 30, 2008 5:48 pm    Post subject: Reply with quote

Han, avais pas vu, comme quoi... Smile
EDIT : ah c'est parce qu'on se le fait sucrer en se connectant que je ne m'en rappelais plus, bien vu Wink

EDIT 2 : Ah, je ne déconnais pas en fait, ce forum là n'apparait que lorsqu'on est déconnecté, et on ne peut poster dedans que lorsque l'on est connecté, donc méga sucrage, impossible de l'utiliser Very Happy Skali, arrete de régler les permissions avec une hache XD
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
balta



Joined: 13 Oct 2005
Posts: 94
Location: Toulouse

PostPosted: Fri Feb 01, 2008 10:10 am    Post subject: Reply with quote

Du très beau travail... Le principe va permettre à chaque slalommeur de trouver son bonheur. Les ralentis sur les vidéos permettent de bien analyser les figures.

Félicitation à tous ceux qui ont participé Smile
_________________

Keep On Ridin' In A Free World ...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Feb 01, 2008 10:25 am    Post subject: Reply with quote

balta wrote:
Du très beau travail... Le principe va permettre à chaque slalommeur de trouver son bonheur.


oui enfin, j'espere surtout que les membres vont aussi participer pour echanger sur les figures et ne pas hesiter à poser des questions à donner leurs propres conseils..

Par contre un point essentiel, nous serons intraitables sur les deviations de sujets... l'objectif c'est la pedagogie et pas le blabla dans les posts des figures.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Diablo



Joined: 09 Aug 2004
Posts: 172
Location: Toulouse

PostPosted: Fri Feb 01, 2008 10:35 am    Post subject: Reply with quote

pas derives, meme pas pour dire que t'es le plus beau le plus fort ??? Very Happy (je deconne)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Feb 01, 2008 10:50 am    Post subject: Reply with quote

Diablo wrote:
pas derives, meme pas pour dire que t'es le plus beau le plus fort ??? Very Happy (je deconne)


toutes verités ne sont pas bonnes à dire ... Razz Wink Wink douteux douteux fleche fleche fleche
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Fri Feb 01, 2008 1:12 pm    Post subject: Reply with quote

j'y vais pas , c'est un site de maffioso regarder le copyrigt : CoSa NoStrA

Very Happy Very Happy
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
jubrun



Joined: 10 Jan 2007
Posts: 141
Location: france isère

PostPosted: Fri Feb 01, 2008 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

wah le principe et vraiment sympas!! Smile Smile Smile

comme ça si il y a un truc que l'on n'a pas compris on peut demander. beaucoup plus pratique (et surtout plus interactif) que l'ancien site qui était déjà top.
_________________
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Ginette



Joined: 02 Mar 2004
Posts: 382
Location: lille

PostPosted: Fri Feb 01, 2008 9:03 pm    Post subject: Reply with quote

slides59 wrote:
j'y vais pas , c'est un site de maffioso regarder le copyrigt : CoSa NoStrA Very Happy Very Happy


Cosa Nostra de David vendetta, c'est super sympa !
_________________
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Sat Feb 02, 2008 10:06 am    Post subject: Reply with quote

Ginette wrote:
slides59 wrote:
j'y vais pas , c'est un site de maffioso regarder le copyrigt : CoSa NoStrA Very Happy Very Happy


Cosa Nostra de David vendetta, c'est super sympa !


Laughing Laughing
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
jubrun



Joined: 10 Jan 2007
Posts: 141
Location: france isère

PostPosted: Tue Feb 05, 2008 7:45 pm    Post subject: Reply with quote

pour plus de clarté ne serait-il pas possible de mettre le code international de chaque figure dans les rubriques correspondantes? (ouais je sais je suis chiant Very Happy )
_________________
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Tue Feb 05, 2008 10:03 pm    Post subject: Reply with quote

le probleme c que le code international n'est pas du tout au point et que pour le moment il avance pas, le fait de l'integrer aux figures alors qu'il n'est pas verifié risque d'amener des confusions et donc je prefere ne pas a avoir a tout refaire par la suite. Pour le moment les figures sont toutes classées par niveau puis mode de déplacement je pense qu'actuellement c suffisant, pour le code on verra si j'ai le temps de retravailler dessus mais ca veut dire englober les futures figures et la ca devient tres difficile.. Razz
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri May 23, 2008 6:13 pm    Post subject: Reply with quote

un ptit up pour annoncer qu'il y a quelques nouvelles videos sur kompakombo: la nouvelle famille des compas croisés snake et l'illustration du seven impérial en attendant de faire le royal.

D'autres videos arriveront d'ici quelques jours !!


liens vers les compas croisé snake:

http://www.kompakombo.com/france/viewtopic.php?f=15&t=160&sid=d7992bf5a2fc2ca246da2f27888762f7
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Nov 27, 2008 10:21 am    Post subject: un an presque !! Reply with quote

voila presque un an que nous avions annoncé une version de Kompakombo améliorée

Sans cesse en évolution, voici la nouvelle version encore plus moderne Smile





Découvrez-la par vous-même !!

www.kompakombo.fr
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
slides59



Joined: 12 Apr 2004
Posts: 247
Location: lille et ailleurs...

PostPosted: Fri Nov 28, 2008 4:20 pm    Post subject: Reply with quote

la classe le costard Very Happy
_________________
FRED
http://char.rollers-nord.info
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB