View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lil fashionist

|
Posted: Tue Feb 05, 2008 2:06 pm Post subject: EGP 18 |
|
|
AAAAAAAH quel bonheure d'avoir enfin un beau skatepark a Paris j'ai pas encore eu l'occas d'y rouler mais je suis sur que c'est bien.
En tout cas ce post est surtout la pour dire que bah en fait il est deja provisoirement fermé a cause d'une agression donc en tout et pour tout le parc est resté ouvert.......2 jours et oui.
merci au service de la mairie qui a tout a fait compris comment fonctionnait les quartiers difficile en leur placant sous le nez un loisir qui ne leur est pas accessible c'est sur les jeunes du quartier de la goutte d'or allait surement resté les bras croisés.
quoiqu'il en soit leur geste est de toute facon honteux a mes yeux mais quand a la mairie ne pas enticiper se genre d'incident nous fait bien comprendre que la gestion de ce genre d'endroit ne devrais etre fait que par des gens de ce secteur c'est a dire PRIVE. |
|
Back to top |
|
 |
spocky

|
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 8:53 pm Post subject: |
|
|
dur...
 _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 1:13 am Post subject: |
|
|
 _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
lil fashionist

|
Posted: Wed Feb 06, 2008 1:57 pm Post subject: |
|
|
Je ne veut pas etre pessimiste comme d'habitude mais....y'en aura d'autre et se sera peut etre meme pire....
perso des embrouilles avec des lascar de balieu dans le street c'est courant mais je me souvient y'a 10 ans en arriere il y'avait carrement des bataille rangé a bercy sa se tapait a coup de bar de fer.
donc soit il foute des flics la bas et on as pas reglé le probleme social se sera tout simplement du flicage ou il le ferme pour toujours et la t'est content de payé des impots.
`peace aller au mans c'est ouvert a tous et chauffé ou a rouen ou a nantes ou.... |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
|
Back to top |
|
 |
|