View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Mar 27, 2008 12:20 am Post subject: Assemblée générale |
|
|
Pour infos, ce week end, si je me trompe pas (il faut avouer que ne suis plus trop au fait de l'actualité rolleristique)
C'est l'assemblée générale de la fédération.
Peut être auront nous droit à un bilan, notamment au niveau de la CNRA.
Ce serait intéressant de savoir, si la présidente actuelle et le sélectionneur en place, estime que leur bilan est bon ou pas... |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Thu Mar 27, 2008 8:46 am Post subject: |
|
|
héhé moi j'y vais...
c'est au Mans. ya toutes les informations sur le site de la fédé (rubrique téléchargement) : les propositions de changement, les pouvoirs, les procurations, le plan et le menu des repas
c'est le moment d'arrêter de critiquer et de montrer son investissement pour le développement de notre sport... en argumentant de façon constructive bien sur D
il parait que va y avoir du sport : _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!

|
Posted: Thu Mar 27, 2008 8:50 am Post subject: |
|
|
clochette wrote: | héhé moi j'y vais...
c'est au Mans. ya toutes les informations sur le site de la fédé (rubrique téléchargement) : les propositions de changement, les pouvoirs, les procurations, le plan et le menu des repas
c'est le moment d'arrêter de critiquer et de montrer son investissement pour le développement de notre sport... en argumentant de façon constructive bien sur D
il parait que va y avoir du sport : |
Je me garde encore le droit de critiquer niveau investissement j'ai donné un peu,  |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Thu Mar 27, 2008 9:21 am Post subject: |
|
|
Moi j'y vais !!! (ok ok c'est mon boulot ) pour info, y'a un tout nouveau skatepark indoor au mans... histoire de joindre l'utile à l'agréable  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Thu Mar 27, 2008 10:56 am Post subject: |
|
|
vous pouvez également en profiter pour joindre les roul'manceaux qui seront sans doute ravis de rouler avec vous ... (nan j'en suis plus mais bon ...)
www.roulemans.net _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|