FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Gwa / Lille / France

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gwa



Joined: 10 Mar 2008
Posts: 6
Location: Lille

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 7:17 pm    Post subject: Gwa / Lille / France Reply with quote

Salut tous,

Trop vieux et trop grand pour faire le zouave sur des roulettes, j'ai acheté des rollers l'année dernière sur un malentendu. douteux

Pauvre de moi je suis devenu accro, et mon grand malheur est de chausser du 49.

Je maîtrise pas tout à fait le frein en T mais je me destine déjà à la pratique du slalom et/ou du hockey.

Je suis de Lille et actuellement... il pleut.

Je suis arriver sur ce forum car je me rend compte que mes Roces S302 ne correspondent pas tout à fait à la pratique vers laquelle je souhaite m'orienter. Je cherche donc des infos, et j'arrive là, enfin ici sur ce forum. Very Happy

bizatous
gwa
Back to top
View user's profile Send private message
nielime



Joined: 01 Oct 2005
Posts: 289
Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Mon Mar 10, 2008 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

salut Lillois.

Meuh non il pleut pas par chez nous, arretons avec cette légende urbaine Surprised

pi c'est pas comme si il y avait du vent aujourd'hui en plus Razz

sinon pour slalomer sur lille tu peux venir sur Acrosliders, en général dès qu'on va rouler on prévient sur le forum.

Ensuite pour les semaines pluvieuses on a aussi des créneaux d'entrainement la Halle de Glisse.

ps: si j'ai trop l'air de faire de la pub vous me prévenez hein Smile
_________________
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwa



Joined: 10 Mar 2008
Posts: 6
Location: Lille

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

hé hé,

C'est vrai qu'il pleut pas tant que ça. C'est juste que hier il pleuvait. Et aujourd'hui aussi, mais bon, en tant que ch'ti pur souche j'adore ma région Very Happy

Je fais parti du club d'Haubourdin depuis septembre en fait. Mais ça me plairait de retrouver des gars pour progresser en slalom quand les beaux jours arriveront. J'irai m'inscrire sur votre forum à l'occasion.

Razz
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 4:36 pm    Post subject: Reply with quote

si j'ai bien compris compris chez vous c'es comme en bretagne, il plus qu'une fois par ans... mais ca dure 11mois et demi. Razz bon d'accord elle pas nouvelle celle fleche fleche fleche
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
thana



Joined: 09 Mar 2008
Posts: 32
Location: dijon et joigny

PostPosted: Tue Mar 11, 2008 5:58 pm    Post subject: Reply with quote

bichonrider wrote:
si j'ai bien compris compris chez vous c'es comme en bretagne, il plus qu'une fois par ans... mais ca dure 11mois et demi. Razz bon d'accord elle pas nouvelle celle fleche fleche fleche

attention a ce que tu dis sur la bretagne Twisted Evil
c'est le plus joli endroit du monde Cool
non je ne suis pas chauvin, juste réaliste Razz
_________________
freeride your live or die
\,,/_[°-°]_\,,/
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB