FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Twister / Paris&Marseille / France

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Twister



Joined: 17 Mar 2008
Posts: 35
Location: Entre Paris et Marseille

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 8:49 pm    Post subject: Twister / Paris&Marseille / France Reply with quote

Salut à toutes et à tous,
la présentation étant de mise je m'y met tout de suite:

Louis, 18 ans, originaire de Paris, exilé à Marseille depuis 3 semaines pour finir ma Terminale S.

Mon parcours roller:
J'ai débuté petit (vers 5-6 ans), puis au fil du temps j'ai acquéri un ptit niveau de balade bien sympa.
En 2005 (à l'age de 15 ans donc) un ami me fait faire ma première FNF, j'adore, devient accro et essaye de la faire le plus possible. Les nouvelles technologies aidant, et surtout sur un coup de génie (><), je me dis que Google peut m'aider à trouver toutes ces communautés de roller(wo)men aguéri(e)s: bingo!
Il s'en suis ma première VRAI paire de roller (et encore maintenant... ) des Twister. Ma nouvelle paire au pieds je me met donc à arpenter les rues de Paris, et fait mes premières armes en slalom, aux Invalides, ou je suis passé presque tout les jours pour m'entrainer du début du mois de juin à mi juillet (vacances de secondes avancées aidant).
Retour de vacances je recommence, mais le rythme boulot du lycéeou j'étais à ce moment là, je décroche peu à peu le slalom et les entrainements du weekend aux Invas ...
Bref deux ans (Premiere S et deuxieme première S ) à ne presque plus rouler, pareil pour mon début de terminale où je passe plus de temps à glander chez moi derrière le PC (vive les MMORPG <.<), mais utilisant mes rollos pour déplacements en tout genre.

Puis il y a trois semaines, migration à Marseille, deux semaines sans mes rollos dans une nouvelle ville, bloqué à ne rien pouvoir visiter... je me rends vite compte à quel point randos rides alone (...) me manquent.
Découverte des spots Marseillais, de nouvelles personnes fort sympatique <3 le ptit microcosme du roller). Et puis ca y est les lignes de plots sont là... on se remet au slalom! (aille les genoux qui ne veulent plus faire d'aigle impérial, les parenthèses qui ne passent plus, meme le croisé arrière qui passe plus en "perfect".

Enfin bref me voilà sur hyb-ride, forum fort sypathique à mon gout, avec un peu plus de mouvement que sur celui de PR (que j'ai bien tué d'ailleurs :p) beaucoup plus utile que celui de la rando RC (mon lieu de flood favoris) et surtout avec des personnes de la France entière (ya pas de forums Marseillais pour le roller... enfin si 1 mais très vide).

Achat de new rollos en perspective Smile
Voilà pour ma vie rolleristique (ptain à chaque fois ca fait 3615 MALIFE)


(Bon a on continue alors :p)
Sinon, accros des sports de glisse sur bitume, je suis un longboarder, un freeborder et un freeliner et c'est tout.

Voilou

See you sur les spots parisiens ou marseillais Smile
_________________
Simply Twister
Back to top
View user's profile Send private message
paullux



Joined: 01 Oct 2007
Posts: 95
Location: paris

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 9:35 pm    Post subject: Re: Twister / Paris&Marseille / France Reply with quote

Twister wrote:

Enfin bref me voilà sur hyb-ride, forum fort sypathique à mon gout, avec un peu plus de mouvement que sur celui de PR (que j'ai bien tué d'ailleurs :p) beaucoup plus utile que celui de la rando RC (mon lieu de flood favoris)
See you sur les spots parisiens ou marseillais Smile


Tu viens flooder ici maintenent tu t'es fait ban de PR ? >_<
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Twister



Joined: 17 Mar 2008
Posts: 35
Location: Entre Paris et Marseille

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 10:50 pm    Post subject: Reply with quote

Non pas ban de PR et je ne flood pas mossieur je me taule tout le temps, je participe beaucoup c'est tout Smile
_________________
Simply Twister
Back to top
View user's profile Send private message
ikky13



Joined: 24 May 2008
Posts: 44
Location: Marseille

PostPosted: Sat May 24, 2008 11:17 am    Post subject: Reply with quote

yaah louis Smile



Sa fait un moment qu'on t'a plus vu a l'escale Sad
_________________
Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB