FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Lucky / Paris & Rennes (& Montpellier) / France

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Lucky



Joined: 23 Mar 2008
Posts: 9
Location: Conflans Sainte Honorine (78 - France)

PostPosted: Sun Mar 23, 2008 5:13 pm    Post subject: Lucky / Paris & Rennes (& Montpellier) / France Reply with quote

Hello tous,

Fabien aka Lucky, né en 1984 à Paris, 1m80, 80kg, blond, yeux bleu... erf flûte je me trompe de présentation ! On n’est pas sur Meetic là hein ? Laughing

Bref, j'ai rejoint la Bretagne et la ville de Rennes en 1985 (et oui c'est bien fait la vie des fois Smile ), commencé le "patin à roulettes" en 1993 sur des quad pour le loisir, passage au inline en 1995. De retour en région parisienne en 2004, en 2006 je signe pour une année en tant qu'encadrant au club "Milpat Roller" de Conflans Sainte Honorine. Pour finalement me mettre au slalom sérieusement il y a quelques semaines (enfin allez vous me dire Razz ) Dans la vie hors roller, je suis développeur web (intégrateur / infographiste).

Ca fait un peu bizarre de venir me présenter ici. Au début je me disais "Chouette, une petite communauté rolleristique où je vais pouvoir me greffer" mais ça c'était avant de voir les quelques personnes déjà présentes !

Je me sens un peu comme le fan de Michael Jordan qui se retrouve sans s'y attendre devant son idole. En effet, c'est après qu'un ami à Montpellier m'ai montré des vidéos de Skali, ou Fanny Violeau que j'ai été séduit par le slalom. Donc je salut bien bas et m'incline devant les sus-cité(e)s Very Happy Ce qui m'a séduit en premier lieu, c'est l'aspect presque rythmique des enchainements, de la dance sur roller en somme, ainsi que la maitrise technique, un dosage de précision et de rapidité d'exécution assez impressionnant.

Voilou, bon roller à tous, bonne année, à un jour peut-être q^_^p
_________________
Mission DSX
Embryon de slalomeur q^_^p
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Tenkan



Joined: 06 Jun 2005
Posts: 342
Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)

PostPosted: Wed Mar 26, 2008 7:29 pm    Post subject: Re: Lucky / Paris & Rennes (& Montpellier) / France Reply with quote

Lucky wrote:
Je me sens un peu comme le fan de Michael Jordan qui se retrouve sans s'y attendre devant son idole. En effet, c'est après qu'un ami à Montpellier m'ai montré des vidéos de Skali, ou Fanny Violeau que j'ai été séduit par le slalom. Donc je salut bien bas et m'incline devant les sus-cité(e)s Very Happy

Oui, c'est vrai que sur ce forum on peut critiquer les meilleurs et quand ils présente leur nouvelle vidéo, on peut leur dire qu'ils sont nuls... Very Happy

En tout cas, je pense que le roller est un sport ou les gens sont sympa ou tout le monde peut échanger des conseils ou tout simplement discuter sans problème, même en ayant pas le même niveau ni le même age (autant sur un forum que dans la vie réelle).
Je dis "je pense" parce que moi je vois la partie sans compétition, après je sais pas ce qu'il se passe dans ces rassemblements et si l'ambiance y est la même. Wink



Sinon euh... bienvenue... Razz

Oui je me suis un peu emporté en hors sujet, mais j'avais envie de dire ce que je pensais, c'est le sport où j'ai rencontré le plus gens intéressants (et de gens tout courts).
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Mar 26, 2008 7:57 pm    Post subject: Reply with quote

Lucky, j'ai pas compris, t'habites sur montpellier ou tu vas y habiter ou tu y passes seulement quelques temps?

autre question, on s'est dejà vu a montpellier?

voila c'est juste pour savoir
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Lucky



Joined: 23 Mar 2008
Posts: 9
Location: Conflans Sainte Honorine (78 - France)

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 1:11 pm    Post subject: Reply with quote

Non je n'y habite pas, je suis sur la région parisienne principalement, j'y passe quelques fois par ans pour rendre visite à un ami qui y tien un hotel... aller ! un peu de promo Very Happy

Hotel Nova, pas loin de la place de la comédie
Allez-y le gérant est un joyeux trublion !

Et pour réponse à la deuxième question. Je ne penses pas t'avoir déjà croisé, ou alors à l'insu de mon plein gré Laughing Je ne fréquente pas encore les spots de slalom et donc pas à Montpellier. D'une part parce que je viens de commencer, je balbutie et que je suis un grand timide q^_^p et d'autre part car mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps, je me satisfait de quelques minutes par jour pas loin de chez moi ou dans mon garage pour le moment.

Je sais ça fait très ermite, mais à chaque jour suffit ça peine. Ce proverbe n'a pas grand chose à faire là mais je me suis dis que ça pourrait faire classe q^_^p
_________________
Mission DSX
Embryon de slalomeur q^_^p
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Présentation/Presentation/Presentación All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB