FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - two sessione paquier

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Boris



Joined: 22 Dec 2005
Posts: 7
Location: annecy

PostPosted: Sat May 17, 2008 2:53 pm    Post subject: [VIDEO] slalom - two sessione paquier Reply with quote

Une petite video de slalom à Annecy...realiser par moi meme...



http://fr.youtube.com/watch?v=nR-E0E0TaWk



j'attend vos commentaires. . .

abientot....
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Sat May 17, 2008 3:25 pm    Post subject: Reply with quote

C'est sympa comme vidéo, le montage est trankil, ça s'enchaine bien meme si la vidéo est un brin repetitif, ou les figures repetitifs
Un pote qui vie maintenant sur Lyon, m'a dit qu'il n'y avait plus trop de riders sur Annecy maintenant, tu y es depuis longtemps ?
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Sat May 17, 2008 4:35 pm    Post subject: Reply with quote

Dommage que ce soit tout le temps filmé caméra au sol, avec le rider coupé en deux. ça rend le tout très monotone.
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Boris



Joined: 22 Dec 2005
Posts: 7
Location: annecy

PostPosted: Sat May 17, 2008 4:45 pm    Post subject: Reply with quote

merci...Je suis d'accord avec toi ca pourai etre un peu plus varier a travailler ....Moi je suis sur annecy depuis 3ans maintenant et ca fait 3ans que je fait du slalom ...sinon coter riders on en vois de temp a autre faire du slalom mais ca devien rare,c'est dommage !! et du coter de lyon vous faite ou du slalom ??




ok..et sinon coter rider qu'est ce que vous en pensé??
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral


Joined: 08 Jan 2003
Posts: 1034
Location: Bordeaux

PostPosted: Sun May 18, 2008 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

Urban trip représente... le passage caméra en mode cône n'est pas surexploité et ça passe bien, comme à l'époque Smile

à titre perso, je la trouve un chouilla longue par rapport à la variété des figures représentées, et j'aimerais voir des vidéos de slalom qui nous fasse voyager un peu (dans la lignée de project one ou season), n'hésite pas à nous faire profiter du décors d'annecy dans des plans coupes la prochaine fois.
Voir, soyons fous, un peu de slalom dans les descente que t'offre la montagne en arrière plan, ça changera un peu de tout ce qu'on trouve en terme de prod slalom sur le net, pour exemple, la vidéo que je préfère voir et revoir, c'est VIP (ben's edit) pour toute l'originalité qu'elle offre alors que le niveau de slalom n'est pour le coup pas elevé par rapport au niveau du rider Smile..

Bonne continuation
_________________
A+, Luc
,
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sun May 18, 2008 1:59 pm    Post subject: Reply with quote

moi jdirai, que.. des plans un peu plus large, aurait été bien !!!!

si je ne me trompe-je t'as dut utiliser le zoom pour cadrer tes scènes, le problème est que c'est pas les plots qui nous interresse.

on aime a voir le décor en grand, de l'endroit ou évolue le rider,
voir de faire des plan de la ville en insert.
Comme ça, cela met en avant d'où tu vient aussi.

Je site là 2 très belles réalisations de Vidéo de Slalom pour illustrer mes pensés "Eskapade" et "Apologize".

Puis le level, t'inquiète ça rentre!

et puis, oui!, un peu long douteux par l'effet de redondance de tricks, mais le Cypress te force a écouter tous le morceau avec les images.

la c'est moi qui est trop long. ciao





purée !!!!! j'ai dit comme Luc, désolé !
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Sun May 18, 2008 11:20 pm    Post subject: Reply with quote

Boris wrote:
merci...Je suis d'accord avec toi ca pourai etre un peu plus varier a travailler ....Moi je suis sur annecy depuis 3ans maintenant et ca fait 3ans que je fait du slalom ...sinon coter riders on en vois de temp a autre faire du slalom mais ca devien rare,c'est dommage !! et du coter de lyon vous faite ou du slalom ??

ok..et sinon coter rider qu'est ce que vous en pensé??


A Lyon, on slalom au Parc de la tete d'or, une vidéo est en court de réalisation d'ailleurs...
Sur annecy tu doit connaitre Erwan ? Un lyonnais est d'annecy, c'est Nicolas, il y est retourné il y a pas longtemps m'assurant qu'il n'y avait eu personne Shocked

Sinon pour ce qui manque niveau rider, tu l'as dit toi meme : "ça pourai etre un peu plus varier" Mais bon l'importance c'est de faire ce que tu as envi et pas se forcer a travailler des trucs, rider pour le fun Surprised

En esperant te voir pour un contest sur Lyon a la rentrée de septembre Exclamation
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Boris



Joined: 22 Dec 2005
Posts: 7
Location: annecy

PostPosted: Fri Jun 06, 2008 10:38 am    Post subject: Reply with quote

Merci a tous pour vos commentaire...

a bientot
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB