FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[technique] - Comment renter un back fulltorque ?

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bigblackrider2003

PostPosted: Sat Jul 26, 2003 9:06 pm    Post subject: back fulltorq Reply with quote

salut, je voulais savoir comment on se met sur un barre ou sur un muret pour rentrer un backside fulltorq ??
je sais pas s' il faut se pencher en arriere , ou pousser les pieds en avant , ou..........
ce serait sympa de m'expliquer, comment on le rentre, merci Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Sun Jul 27, 2003 11:00 am    Post subject: Reply with quote

Il faudrait que tu nous dises ce qui se passe quand tu essais : ex , tu ne tiens pas l'équilibre (pas assez au dessus du muret) ou blocage (trop sur l'avant)...

L'idée est quand même d'être franchement sur l'arrière, sortir en fakie peut t'aider...
Si tu n'as pas encore essayé de glisser, cherche à trouver l'équilibre à l'arrêt, en sautant à partir d'une position ou tu as les pieds dans l'axe du muret ou du rail... donne la vitesse ensuite, pour cette figure, la wax est d'une grande aide Smile
View user's profile Send private message Visit poster's website
bigblackrider2003

PostPosted: Sun Jul 27, 2003 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

en fait, c'est que je n'arrive pas bien à me mettre SUR la barre,sinon les pieds, je les mets bien à plat, le problème, c'est pour se mettre bien au dessus de la barre Sad
Back to top
bitum'walker
Technicien Fédéral

PostPosted: Sun Jul 27, 2003 9:19 pm    Post subject: Reply with quote

Si c'est sur barre, tu as un p'tit truc qui consiste à t'obliger à ressortir de l'autre côté de la barre... ce qui t'oblige à passer par un point d'équilibre entre l'entrée et la sortie.

Mais tu peux toujours essayer sans griller les étapes, en commançant à l'arrêt, sans chercher à glisser...

Pense aussi à ne pas atterir sur le rail les jambes tendues, il faut vraiment fléchir les genoux au maximum...

Bonne session Smile
View user's profile Send private message Visit poster's website
bigblackrider2003

PostPosted: Mon Jul 28, 2003 11:10 am    Post subject: Reply with quote

merci beaucoup, je vais essayer cet apres midi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum