View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bbdoc
|
Posted: Wed Jul 09, 2008 5:51 pm Post subject: Chausson Crossmax 4... |
|
|
Hello,
Bonjour à tous...
J'ai une petite question... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si des chaussons type Seba FR ou Sifika SL714 taillent de la même manière que des chausson Crossmax 4?
Les chaussons de mes crossmax 4 sont morts, et j'aimerais les remplacer par quelques chose de confortable mais pas facile de savoir quelle taille prendre...
A tout hasard, si quelqu'un en vend, ça pourrait m'intérresser... Je fais du 44 sur les crossmax...
Merci d'avance |
|
Back to top |
|
 |
bbdoc
|
Posted: Thu Jul 10, 2008 7:40 am Post subject: |
|
|
Question complémentaire: Est-ce que les Sifika SL714 sont "compatibles" avec les crossmax 4? En y regardant de plus près, je vois un système de laçage sur la partie supérieure du SL714, alors que les crossmax sont lassés sur la coque, donc je me demande si c'est adaptable... Ou alors vaut-il mieux prendre des Sifika SL310 (moins chers, mais le système de pompe du SL714 me semblait pas mal du tout)?
Merci |
|
Back to top |
|
 |
hARKOR.
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 12:22 pm Post subject: |
|
|
Réponse : sans même avoir lu ton thread, VA DANS UN SHOP ESSAYER TA FUTURE PAIRE !
Cordialement mon pote
H. _________________ I love SEBA ... |
|
Back to top |
|
 |
paullux

|
Posted: Thu Sep 04, 2008 3:55 pm Post subject: |
|
|
le "pump" sur les sifika ne sert a rien , j'en ai pour mes street et je n'ai jamais vu une différence.Si tu faisais du 42 je te les aurais fait essayer mais la 44 sa va être trop petit pour toi. |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Thu Sep 04, 2008 6:02 pm Post subject: |
|
|
hARKOR. wrote: | Réponse : sans même avoir lu ton thread, VA DANS UN SHOP ESSAYER TA FUTURE PAIRE !
Cordialement mon pote
H. |
futur paire de .......... chausson ??
attends les avis gars, ou va sur un forum de streeteux !!
Shuss  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
|