FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Nouveau Magazine Culturel Gratuit Snatch®

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
vinou



Joined: 04 Jan 2004
Posts: 59
Location: 92

PostPosted: Fri Feb 06, 2009 11:10 am    Post subject: Nouveau Magazine Culturel Gratuit Snatch® Reply with quote

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques mois que je travaille sur le projet d'un magazine culturel gratuit du nom de Snatch®, dont je suis le créateur / rédac chef / photographe.

Le numéro 1 est aujourd'hui en ligne sur www.snatch-mag.com , le texte sur la home-page explique le fait que ce numéro 1 soit seulement sur le net et non sur papier, contrairement au deux qui sera sur papier.

Coté roller : j'ai débuté la photo en faisant de la photo de roller , Alexis Huret (ancien crazy roller) à la DA, le roller street en sport du mois... = www.snatch-mag.com

Dites moi ce que vous en pensez, je vais pas vous développer le mag ici, lisez le texte de présentation et bien sur le magazine en lui même...

Cadeau :

La photo du sport du mois
Clément Milot en Backflip

_________________
Je sais une chose , c'est que je ne sais rien
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Dim



Joined: 18 Jul 2004
Posts: 1352
Location: 64

PostPosted: Fri Feb 06, 2009 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

tres chouette Vincent Smile

j'avais vu sur FessLivre l'autre jour, mais le site ne semblait pas encore marcher Confused

là ça marche, c'est sombre c'est classe

le mag est tres sympa, maquette dynamique, superbes photos Cool


d'ailleurs si tu cherches des collaborateurs photo, tu sais comment me joindre Wink Smile
Back to top
View user's profile Send private message
rollerboy
ridedesigner


Joined: 09 May 2003
Posts: 713
Location: Fresnes

PostPosted: Fri Feb 06, 2009 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

superbe initiative et beau projet, j'adhère à 100%.

Quelques remarques néanmoins d'ordre purement graphique dans un premier temps.

Les pages contenant le texte sont très dure à lire.
D'une part du au choix de la typo à empattements qui est assez peu lisible en petit caractère.
D'autre part car on se retrouve souvent avec une page qui ne comporte que du texte. Et du coup c'est assez fatiguant à lire et on perd vite le file.

Pensez à faire respirez l'œil dans vos mise en page de texte par du blanc ou des rappelles de phrases fortes en grosse typo ou encore par du visuel en plus cela illustrera vos articles.

Sinon pour le reste, je trouve ça assez bien, pour un début c'est prometteur.

En résumé, une accessibilité à faire évoluer pour une meilleur lecture et visibilité de votre Mag.

Félicitation et je vais m'empresser de le lire en profondeur.

Tout comme Dim si vous avez besoin d'aide photo, graphisme ou autre, n'hésitez pas...
_________________
http://www.afterdepth.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB