FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[video] fête de l'asgum + downhill

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
GAEL
BE Pastis


Joined: 26 Aug 2003
Posts: 259
Location: MARSEILLE

PostPosted: Sun Apr 19, 2009 11:09 pm    Post subject: [video] fête de l'asgum + downhill Reply with quote

bonjour,

Une petite vidéo de la fête du club, les enfants le matin (1minutes pas plus)

Puis aprés l'aprés midi, les vieux (le reste de la vidéo)

http://www.dailymotion.com/user/floboardingforever/video/x8pfc3_fete-de-lasgum_sport

Je mets cette vidéo car je ne suis pas venu depuis longtemps sur ce forum et je lis toujours les mêmes embrouilles. C'est juste pour montrer un milieu convivial, sans problèmes avec unique but de passer un bon moment entre potes.

Et au fait, ne soyez pas choqué que nous mélangions skate et rollo
_________________
je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas
Back to top
View user's profile Send private message
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Mon Apr 20, 2009 4:20 pm    Post subject: Reply with quote

pouah pouah pouah, mais qu'est-ce donc que ces planches à roulettes au milieu de la route? en plus parfois ils sont debout dessus, parfois allongés,on m'a même raconté que certains se mettaient à plat ventre!

On commence à descendre derrière eux, après on se mélange et on finit pas boire des bieres autour d'un barbecue!

Je propose que pour te faire pardonner la prochaine fois que tu organises ce genre de rassemblement de planchistes à roulettes tu nous avertisses un peu avant histoire qu'on se déplace en masse chez vous et qu'on les élimine tous...

ps : on a déjà commencé à s'infilter chez ces rampants à paris, on se rassemble le vendredi soir et on atteind qu'il ait bien fumé et qu'ils aient les yeux tout rouge pour les perdre dans la forêt.
http://www.vimeo.com/4218055
Back to top
View user's profile Send private message
GAEL
BE Pastis


Joined: 26 Aug 2003
Posts: 259
Location: MARSEILLE

PostPosted: Mon Apr 20, 2009 6:15 pm    Post subject: Reply with quote

-flo- wrote:
Je propose que pour te faire pardonner la prochaine fois que tu organises ce genre de rassemblement de planchistes à roulettes tu nous avertisses un peu avant histoire qu'on se déplace en masse chez vous et qu'on les élimine tous...



C'est pas difficile, en général c'est tous les dimanches.

Quand vous voulez vous viendez, vous êtes welcome comme y disent de l'autre coté de la manche
_________________
je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Mon Apr 20, 2009 8:22 pm    Post subject: Reply with quote

bah comme valdrome est annule et que l`olympiste n`est pas encore confirme je propose de reserver le week-end du 23/24 mai Razz

on descend sur valence, donc une session dentelles de montmirail, olympiste ou chamrousse le samedi et un petit tours a marseille le dimanche me semble tout a fait possible ?
Back to top
View user's profile Send private message
GAEL
BE Pastis


Joined: 26 Aug 2003
Posts: 259
Location: MARSEILLE

PostPosted: Mon Apr 20, 2009 9:02 pm    Post subject: Reply with quote

Pas de problème, je dois vérifier dans mon calendrier il me semble que la date est bonne.

Tiens moi au courant que je vous organise une session sympa (matin la mythique route des crêtes, aprés midi espigoulier), voir l'hébergement la veille si possible et que vous le souhaitez.

Tiens moi au jus par mail, mp, riderz (post session dans le 13) mais pas sur Hybride car j'ai plus vraiment le réflexe d'y venir
_________________
je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas
Back to top
View user's profile Send private message
-flo-



Joined: 09 May 2005
Posts: 88

PostPosted: Mon Apr 20, 2009 11:24 pm    Post subject: Reply with quote

lyon, chamrousse, valdrome, valence, marseille... mouais si on est chauds on pourra passer faire une d35 à toulouse et terminer par un petit penly/darnetal/dampierre si on décide de faire un petit crochet par la normandie...

plus sérieusement fait chauffer la bouilloire pour moi prepare une place pour ma tente dans ton jardin, on va descendre dans le sud venger valdrome
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB