FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

L'intégrité d'une association ...
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 12:16 pm    Post subject: Reply with quote

on est pas rendu, entre chacun.

Putain si j'avais du faire la vierge effarouchée dont l'honneur a été bafouée à chaque fois que je demandais à peut prés la même chose à l'époque pour l'ifsa ...

Dites vous une bonne fois que vous tenez des propos diffamatoires, que vous êtes insultants les uns pour les autres et que la glace est rompue.
Maintenant faut voir plus loin, un petit peu quand même.

Le système est clair, y'a eu une rencontre en février, un vote doit avoir lieu. c'est sur roller en ligne et aussi içi:
http://www.ifsasports.org/2009/02/20/minutes-of-firs-meeting-february-7th-09/

Ce que je trouve juste dommage c'est que cela concerne, si je me trompe pas, seulement les pays ayant participés aux trois derniers championnats du monde, c'est recalé un peu tous les riders qui comptent dans le circuit général (ifsa et WSSA) et l'arbitrage a été fait par la firs.

Quand on voit le peu d'étapes et notamment en asie , c'est se foutre de la démocratie aussi un peu donc perso je me dit qu'entre deux dictatures , je vois pas beaucoup de différences.
mais je veux bien que l'on m'explique... j'ai peut être pas vraiment tout compris...
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Tue Apr 28, 2009 1:57 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 1:56 pm    Post subject: Reply with quote

Pour la réunion FRIS, IFSA, WSSA, c'est bon je pense qu'on étais tous au courant.....
cela dis cela ne change en rien la gestion de la WSSA paer3 société commercial.

S'il y a pas d'étape coupe du monde en asie par l'IFSA, c'est, qu'as ma connaissance, les asiatique ont toujours refusé notre réglement, pour tant vinz à négocier à plusieur reprise la dessus d'après se que je j'en sais.

le championnat du mon l'année dernière pour ton information étais prévus à l'origine à shanghai, compétition qui à été annulé à la va-vite. mais depuis que je suis en relation avec des slalomeur proche de l'IFSA, j'ai toujours entendus parler de cette volonté d'aller s'exporter sur tous les continents.

et si t'as pas compris on va essayer de t'expliquer clairement, pourtant depuis le temps qu'on le fais, je vois comment cela peux être encore flous.

d'un coté tu as une assoc franco française indépendante de toute marque,
de l'autre une association internationale dirigé par 3 société commerciale liée ayant un liens entre elles et dont l'une d'elle est sponsors des évènement. et la ça gène.
de plus leur classement internationale est basé sur des données qui changes sur certaine compétition, donc la il n'y a plus d'égalité entre les rider.
je ne vois pas en quoi c'est pas clair se qu'on dis.
quelqu'un ici peux t'il contredire se que nous disons?

Et au passages, j'attend toujours les réponses aux question que j'ai posé en pages 3.....alors que moi j'ai pis la peine de répondre à celle qui m'étais posé (et même si elle sétaient chargée de sous entendus.)
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 2:48 pm    Post subject: Reply with quote

BLABLA BLA

déjà , comme tu le dis une asso franco française, c'est revenir à la colonisation et c'est ce qui est gênant .
les asiatiques ne font pas partie de la représentativité alors qu'ils représentent un nombre de riders importants, des marques et un marché.

mais cela pose pas de problèmes pour eux les marques etc... à ce qui semble.
Ils sont cons ces asiatiques. y'a que pour quelques français que ce que tu décris pose des problèmes alors pouet pouet

la représentativité, c'est fonction du nombre, des pays.

Donc la question est de comprendre en quoi une des deux associations est plus légitime que l'autre.
En l'occurrence je vois pas, et ce que tu dis est pas là pour me convaincre ou peut être tu cherches plus à te rassurer ou à convaincre sur par grand chose...
t'es un brave soldat et malheureusement par expérience , c'est souvent eux qui meurt en premier.

tu dis:
[et si t'as pas compris on va essayer de t'expliquer clairement, pourtant depuis le temps qu'on le fais, je vois comment cela peux être encore flous.]

Essaie de comprendre un peu ce que disent les autres avant de te poser de la sorte.
Et ne t'inclus pas dans le principe de vouloir m'expliquer quelque chose , kami, bien plus dur a au moins de l'intelligence lui.

Tu veux des débats devant tout le monde, tu veux que tout le monde (riders ) puisse s'exprimer et dire ce qu'il a à dire mais tu laisses pas les gens dire ce qu'ils ont à exprimer, tu laisses pas expliquer , refaire des états et descriptifs de la situation.
Et surtout , tu sembles pas comprendre que tu es d'accord sur le principe que les asiatiques , de fait n'auraient pas à s'exprimer , ne participant pas aux évènement ifsa...
"oui mais c'est de leur faute , il n'ont qu'à faire une évent ifsa"
S'ils sont représentatifs pour la WSSA , ils vont te bouffer...

ou sont tes belles paroles du début?

et en plus "t'exiges" des réponses , d'abord réfléchis avec autre chose que ton cul

l'intelligence aussi c'est par faignantise que tu l'as pas?

basta pour moi aussi
on verra, en parler ne fais pas avancer les choses
trop d'égo
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 3:18 pm    Post subject: Reply with quote

alors, pour commencer,

tes attaque personnelle je pense que tu peux les oublier elle ne m'intéresse pas et me vexe encore moins

Quote:
Tu veux des débats devant tout le monde, tu veux que tout le monde (riders ) puisse s'exprimer et dire ce qu'il a à dire mais tu laisses pas les gens dire ce qu'ils ont à exprimer, tu laisses pas expliquer , refaire des états et descriptifs de la situation.
Et surtout , tu sembles pas comprendre que tu es d'accord sur le principe que les asiatiques , de fait n'auraient pas à s'exprimer , ne participant pas aux évènement ifsa...
"oui mais c'est de leur faute , il n'ont qu'à faire une évent ifsa"
S'ils sont représentatifs pour la WSSA , ils vont te bouffer...


tu peux me citer un seul de mes post ou j'ai dis ou sous entendus que les asiatique n'avais pas leur mot a dire sous prétexte qu'il ne participais ou compet IFSA. je l'ai toujours dis et je le maintiens, on as tous notre mot à dire...seba à déformer le propos de christophe au début du sujet et toi tu déforme les miens.... c'est une maladie????
je n'ai jamais parler parler à aucun moment de représentativité d'un pays que se soit en IFSA ou en wssa. je n'ai rien contre le fait que la les asiatique gère une instance dirigeante, il faudrais savoir lire.

je ne cherche pas non plus a savoir laquelle des 2 assoc est plus légitime que l'autre mais laquelle est plus intègre que l'autre.... et jusqu'à preuve du contraire l'IFSA n'est pas gérer par un société commerciale.

et pour les réponse, je ne les pas ai pas exigée non plus, j'ai juste fais remarquer que contrairement à certain j'ai répondus aux questions qu'on me posais.....

dis moi tu reçois une prime de participation au bénéfice d'universkate pour justifier par l'absurde le monopole de la marque sur un circuit roller? Cool
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 6:14 pm    Post subject: Reply with quote

veuillez effacer please
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 6:20 pm    Post subject: Reply with quote

Marco, marque si méchant, est fabricant aussi pour powerslide.
je me demande pas si elle fait pas rien pour rollerblade

olalala la
dis donc , c'est pas une marque concurrente ça.
Si les marques ont tellement envie , qu'elles appuient là ou sinon qu'elles changent de fournisseurs.

t'es au courant que l'on est en plein dans la mondialisation ou t'es vraiment trop trop bête et borné?

J'ai pas besoin de le dire, tu te relis et tu relis mes posts et c'est implicitement expliqué, que par la force des choses la représentativité dont tu te fous conditionne le futur , vu que tu ne parles que d'intégrité...

Sympa aussi de ce dire , que les asiatiques sont des cons parce qu'ils ne cautionnent pas un système intégre mais un système pourri... parce que c'est à cela que tu résumes les choses...
mais surement je ne fais que déformer tes paroles , je suis con.

Parle pas juste à base de on dit de contacts que t'aurais avec des riders.
tu fais crétin...
Apporte des vrais preuves, creuse et fouille pour donner des vrais éléments.
Skali écrit au moins , il présente quelque chose même si je ne le suis pas parce que le trouve pour le cout pas intègre et j'ai dit pourquoi.

Maintenant je retiens qu'il prépare un règlement de battle et ça c'est intéressant...

Quand je demande que l'on m'explique, c'est en rapport avec la réunion firs de rome et t'es pas à la hauteur...

et non , je n'ai pas de royalties pour universkate, et quand tu parles de monopole de la marque sur le circuit , si tu aimais un peu l'histoire tu comprendrais vite que c'est l'ifsa qui s'est tiré une balle dans le pied y'a longtemps. l'absurde c'est que tu comprend pas grand chose parce que justement , tu connais pas trop le passé

je pose une question simple
Si c'est si intègre, pourquoi si peu de gens sont motivés pour des évents et participent pas à l'ifsa?

a oui parce que seb bloque tout
moi, je veux bien croire mais je veux voir maintenant des éléments concrets un peu
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Mon May 11, 2009 4:28 am; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 7:04 pm    Post subject: Reply with quote

Bien sur les juges WSSA sont formés, la dernière formation en date a eu lieu a Singapour. Sinon il y a en a eu en Chine, a Taiwan, en Corée du sud.

Au sujet de lyon, la formule utilisée : juge issu du public :
Tu ne l'as pas compris, c'était 2e degré par rapport a vos polemiques. Au début je disais que c'était pas une bonne idée de se moquer de vous comme ça, mais finalement ça m'a fait rigoler. Je sais c'est pas très gentil lol

bien sur le troisième juge connaissait le slalom, et ce n'était pas un juge "issu du public", mais cependant c'était un juge "débutant" qui a été briffée par freestyle-slalom.com et par les 2 autres juges expérimentés avant la compétition.

En battle les 3 juges forment un tout : un super juge avec 3 cerveaux, 6 yeux.
Il ne faut pas se voiler la face, c'est difficile pour une seule personne de tout voir, sans se tromper, et même si cette personne n'avait qu'un seul critère a juger.

Les trois juges sont donc complémentaires, si il y a une erreur de commise par l'un d'entre eux, elle est très vite corrigée par les observations des 2 autres.

Le plus important n'est pas l'obtention d'un diplôme par un juge qui aurait appris par coeur la valeur d'une figure, des familles de figures, ou bien qui aurait pu tricher ou tout simplement avoir de la chance ;
Nous croyons que le plus important est l'expérience réelle de ce juge et le développement de ses qualités d'observation et d'analyse.

Pourquoi est-ce que je demanderai a un juge italien reconnu, qui jugeait avant même que je commence le slalom, de payer un déplacement pour que je le forme et que je lui délivre un diplôme ? "he mec tu vas payer pour que je te donne le droit de me juger, tout ce en quoi tu t'es investi avant n'a aucune valeur ! Ici c'est moi qui donne les diplômes ! "

Ça serait stupide, il suffit de lui envoyer le règlement et tout simplement lui faire confiance.
On a besoin de juges, il y en a plein qui ne sont pas diplômés et qui sont bien plus compétents que d'autres qui ont passe une formation de 2 jours !!

En battle sur les compétitions locales et basiques (0-1 cones) il est possible a un juge débutant d'entrer dans le jury, car il est important de se former sur des compétitions réelles, pour acquérir l'expérience nécessaire, pour être capable de juger a l'avenir des grosses compétitions.

Tu parles d'intégrité des juges, mais y a t-il eu une formation ou un "recyclage" pour former les juges aux nouveaux règlements ifsa ? Y a-t-il eu une vérification auprès des juges qu'ils ont bien appris la nouvelle règlementation ? la réponse est non. Les diplômes obtenus deviennent vite obsolètes.

je dois bouger pas le temps pour + aujourd'hui. bye
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
rooolgae



Joined: 23 Apr 2006
Posts: 6
Location: niort

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 8:15 pm    Post subject: Reply with quote

salut

je suis juge ( cnra ) je passe de temps en temps sur ce forum je poste jamais ou rarement
j'ai plusieurs passion dons le roller
je pense être humain, compétant et loin d'être un mouton, vos jolis ressentiment sur nous les juges me vont droit au cœur et me dégoute de m'impliquer dans ce sport
votre petite guerre vient de faire une victime


certes je suis moins important pour le monde du roller que Seb, vinc, luc, skaly ... (j'ai pour chacun beaucoup de respect) mais le roller c'est aussi des bénévoles et passionnés qui travaille dans leurs petits club et qui sont aussi l'avenir du roller.

n'oubliez pas on a la même passion ( ou avait moi je ne suis plus sure)

Gaël
Back to top
View user's profile Send private message
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 9:04 pm    Post subject: Reply with quote

Sur les confusions et amalgames et autres diffamations de "skali" ainsi que sur ses présomptions de culpabilité :

Qui est Marco skates :

C'est une entreprise qui développe et fabrique des produits sportifs, ils travaillent avec plusieurs marques de roller comme : Fila, Seba, Rollerblade, Hyper, Crazy Creek, Micro... ils fabriquent également les trottinettes pour Micro, des trucks pour le skateboard (seismic), des jouets des marques d'autres produits sportifs.

Qui est Micro Singapore :

C'est un distributeur qui représente plusieurs marques a Singapour comme Powerslide, Seba, Micro, ...

Les deux personnes principales, Andrew et Eddie, qui sont accusées d'être le diable qui veut récupérer le slalom mondial et s'emparer du butin du slalom (des sommes vertigineuses ! à coté, les transactions de wall street sont ridicules !!) sont des passionnes de roller.

Andrew, a commence dans le roller par ouvrir une rink (patinoire pour roller) il y a très longtemps, a l'époque, tout le monde était en quad bottines. (on était tous presque pas nés a ce moment la) petit a petit , il a eu l'occasion de rentrer dans la fabrication des rollers et des trottinettes. De part son activité, il a été amené a rencontrer tous les acteurs du roller actuel, toutes les marques qui font le marche aujourd'hui. Il connait également les représentants des fédérations comme la firs ou la crsa, ou d'autres.

Eddie, a commence par être vendeur dans le shop de son père, qui était dans le sport deja bien avant qu'il naisse, un vrai sportif, il est ceinture noire de Karate ou de Tae Kwon Do. Il a ouvert plusieurs shops de roller a Singapour et a distribue plusieurs marques. Il a un vrai sens de la diplomatie et du consensus, il est capable d'écouter et de comprendre parfaitement les différents points de vue et de donner un avis extérieur et objectif.

Pourquoi ces deux personnes sont elles les mieux placées pour défendre les intérêts de nous pauvres riders ignorants ?
Hong Kong et Singapour, sont deux pays multi-culturels, ouvert a la fois sur la chine, l'europe, les etats unis et l'australie.

Andrew et Eddie, ne représentent que la partie politique de la wssa, en tant que vrais passionnes, ils ont pour but d'aider le slalom a se développer, par les relations qu'ils entretiennent avec toutes les acteurs du roller, et les dinosaures des fédérations, mais aussi par leur expérience politique. Ils connaissent tous les rouages, les codes, et les coutume du monde politique, leur expérience et carnet d'adresse, est un atout de taille pour aider notre sport a se développer, obtenir des autorisations, etc... Ils ont un sens aigu de la diplomatie.
Ils sont très investi dans le slalom freestyle, ils mettent de cote leur activité et défendent réellement notre sport, souvent aux dépends de leur vie familiale.

Ces deux personnes sont motivées pour faire un travail politique que nous les riders ne sommes pas capables de faire aussi bien, au moment ou ils proposent leur aide, on devrait la refuser parce que monsieur skali, le juge suprême des justes valeurs de ce monde, ou bien certains français aux idées arrêtées, ont une paranoia et un ego tel que personne d'autre qu'eux mêmes ne peuvent décider de l'avenir du slalom ?

Non

C'est une réelle chance d'avoir ces gens a notre disposition pour nous faire grandir, il est important de ne pas les faire fuir et de les garder de notre cote. Ils n'ont aucune raison de faire ça pour un quelconque bénéfice financier, tant le marche du slalom représente peu.

Quand tu vois que ce marche ne représente que quelques milliers de paires de rollers par an, alors que la vitesse ou le fitness, voire les trotinettes, représentent des centaines de milliers de paires chacun, la stratégie commerciale serait plus que mauvaise voire suicidaire !

Bon je sais vous allez bien trouver des arguments pour dire que ce sont quand même le "diable". Si ça avait été le pape et mère theresa, vos auriez trouve qq chose pour mettre en doute leur intégrité de la même manière.

Cette partie n'est que politique, elle n'a pas d'influence sur les associations, les particuliers, tous ces riders motivés qui organisent leur compet des world series. Je ne pense pas que lhsk ou freestyle-slalom.com ou les riders de Dijon disent le contraire, ils sont libres de gérer leur évènement, on leur a pas mis un couteau sous la gorge pour leur faire organiser un battle. Ils choisissent leur partenaires, ils gèrent eux-mêmes leurs sponsors. Ils doivent juste s'engager a respecter le cahier des charges de la competition et les règlements en vigueur.

Bon ça suffit pour l'instant c'est bien joli d'écrire sur hyb-ride, mais il se fait tard.
@+
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 9:31 pm    Post subject: Reply with quote

vu par l'un et l'autre
bref on s'en fou on veut un sport un vrai avec toutes les disciplines du slalom et ou on est pas besoin de faire le choix parce que lui il a dit ou l'autre il a rêver.



Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Tue Apr 28, 2009 10:22 pm    Post subject: Reply with quote

bichonrider wrote:
je ne cherche pas non plus a savoir laquelle des 2 assoc est plus légitime que l'autre mais laquelle est plus intègre que l'autre.... et jusqu'à preuve du contraire l'IFSA n'est pas gérer par un société commerciale.
par un vieux fou qui manipule une arme de bichon zombi ? pour info il y eu un temps ou les fede etaient concurence par des partis politique..

mais ca reste rigolo comment tu place une attaque par phrase .
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Apr 29, 2009 4:00 pm    Post subject: Reply with quote

bon pas le temps de répondre à tout maintenant.
certain vont bosser d'autre se coucher...trop dure, la vie.

bref, je tiens quand même à te remercier sincèrement seba, qui à enfin fais l'effort de répondre, même si certaine chose me gène encore....bah ouai fallais bien ça aurais pas été marrant.
En tout cas je commence à croire qu'on peux (enfin) arriver avoir des infos....
donc merci déjà pour ça.

ps: j'adore l'image de twix...elle est tellement vrai.



___________________________

aller, avant de passer à la partie sérieuse un peu d'amusement8)
frenchy wrote:
t'es au courant que l'on est en plein dans la mondialisation ou t'es vraiment trop trop con?


la mondialisation, le capitalisme, et tout les grand phénomène du monde économique actuel doivent il dirigé le sport, on il réellement leur place, dans des comité directeur de quoi que se soit? cela dis tu es peux asssez con pour pensez qu'un patron oubliera qu'il peux faire des bénéfices même minime en gérant une société sponsorisant un sport, et la fédé de se même sport. c'est pas trop dur à comprendre ça va ou tu voudrais un dessin.... non parce que sinon je risque de devoir me mettre à la CAO pour t'expliquer.


frenchy wrote:
J'ai pas besoin de le dire, tu te relis et tu relis mes posts et c'est implicitement expliqué, que par la force des choses la représentativité dont tu te fous conditionne le futur , vu que tu ne parles que d'intégrité...


Encore une fois jeune padawan peu tu me citer un seul de mes post ou je dis que je me fous de la représentativité. quand on ne sais pas interpréter un texte, on essaye de le prendre au premier degré sans plus...se qui tomberai bien puisque tout les post que j'ai écris ne demande aucune interprétation. bref, la encore tu est peu être un peu trop....idiot pour le comprendre.

frenchy wrote:

Sympa aussi de ce dire , que les asiatiques sont des cons parce qu'ils ne cautionnent pas un système intégre mais un système pourri... parce que c'est à cela que tu résumes les choses...
mais surement je ne fais que déformer tes paroles , je suis con.


Il y a encore interprétation, et déformation.t'as pensé à consulté mon jeune. ou as tu vu que je disais que les asiatique étais con de parce qu'il soutenais la wssa??? j'ai dis que la majorité des rider en wssa etais des je-m'en-foutiste par rappport à la POSSIBILITE que leur fédé soit pourris par un monopole commercial

frenchy wrote:
si tu aimais un peu l'histoire tu comprendrais vite que c'est l'ifsa qui s'est tiré une balle dans le pied y'a longtemps. l'absurde c'est que tu comprend pas grand chose parce que justement , tu connais pas trop le passé


l'histoire ne devrais servir qu'as regarder derrière pour tirer les leçon de ses erreur, sinon il ne sert que pour certain immobiliste qui se serve de se prétexte pour ne pas se tourner vers l'avenir...t'as raison reste reste derrière pendant que les autres essaye d'avancer....
au passage la petite chose dans l'antiquité qui empêchais la marche en trainant derrière ça s'appelait un boulet. tu vois que j'aime l'histoire.Razz

et pour finir avec toi parce que tu me saoule un peu quand même avec tes déformation absurdes.... tu dis que je suis con...etc, et oui tu as complètement raison, mais je part quand même avec un énorme avantage sur toi.......je sais que je suis con. que veux tu y a les baiseur et les baisé à mon avis tu n'est pas dans le bon camps....

bon maintenant je vais revenir à nos moutons, et répondre à seba, qui lui c'est donné la peine de répondre sérieusement. Razz

comme je le disais ce matin, merci d'avoir fourni ces explications,
cependant plusieurs chose demeure,

Concernant la formation de juge, soit ça as changé depuis la dernière fois que tu en as parler (j'ai pas réussi à retrouvé le post). auquel cas c'est bien soit tu dis des conneries sur l'un des 2 post, auxquel cas c'est moins bien. mais aller je vais être bau joueur on va dire que c'est la première solution, de toute fàcon dans l'autre cas y aura aucun moyen pour moi de le démontré.

Et pour répondre à ta question, à ma connaissance (et uniquement à ma connaissance), il n'y a pas eu de recyclage pour le nouveau règlement et je trouve ça dommage.
De plus je partage ton avis quand tu dis que se qui compte le plus en matière de jugement cc'est l'expérience, mais cela dis quant u dis qu'un juge qui juge depuis longtemps n'as pas as payé une formation pour être validé juge, la je suis pas d'accord. Un juge même expérimenté avant dois être formé quit à avoir une formation adapté à ces cas la. Il y a toujours des petits détail qui ne sont pas forcément appliqué car mal compris.
et dans tout les cas il doivent être recycler...et se n'est pas valable uniquement en WSSA.

Concernant les personne citée de macro et micro, mon problème n'est pas qu'ils s'investissent au sein de la wssa bien au contraire, mais qu'ils la dirigent avec toi et d'autre personne de leur société.
le fait que l'un des sponsors d'évènement, qui est manager de team, soit vice président d'une "fédération" dont le bureau est en grande majorité dirigé par des sous traitant...pose des doute. Et même si le marché du slalom est pas énorme il faut voir plus loin, tu te fais une notoriété sur la qualité de tes patins et donc tu peux gagner plus.... dsl j'ai pas fais HEC, mais ça me parais évident. Et du coup tu te retrouverais (j'emploie bien le conditionnel pour que frenchy comprenne que se n'est pas des accusation) dans un cercle vicieux a ton avantage.
si la politique sportive de la wssa venait à orienté les résultat, ou la règlementation en fonction de tes désirs, tu te fais plus de pub, donc plus d'argent, au passages tu sponsorise plus d'évènement donc encore plus de pub...etc. bien sur micro et marco en tant que sous traitant aurais tout as y gagner aussi.

petit calcul, tu dit et je veux bien te croire sur parole la dessus, que le marché représente quelque millier de paires par an, partons sur une base de 5000 (c'est peu être plus ou moins, tu connais mieux les chiffre que moi)....à raison de 300à 500 euros la paire, cela représente: entre 1.5 et 2.5Me....auxquels il faut évidemment retrancher les cout de fabrication, cout d'import/export...etc. une fois toutes les charge enlever, je dirais que le bénéfice net dois être audessus des 50 000 pour pas dire 100 000.... je connais pas un seul patron (même du CAC40) qui serait pret à s'asseoir sur 50000 à 1000000 euros.

Encore une fois (j'insiste pour frenchy sinon il as du mal....), je ne dis pas que ça se passe comme ça et que le circuit est pourri, je dis qu'on peux en avoir le doute, en l'occurrence, j'ai le doute. Voila la raison pour laquelle je dis que votre association ne devrai avoir aucune légitimité tant que se bureau ne changera pas pour devenir plus indépendant.

pour le règlement du lugdunum et des compétition en générale concernant le juge issus du public mise à part le fait que se soit débile et puéril, cela ne change pas le fait que vous possédez un classement qui se base sur des compétition dont des fonctionnement différent, pas forcément les même ligne de plot partout, classement masculin/féminin ensemble sur certaine compet et pas d'autre, tête de série sur certaine compet et pas d'autre....etc.
dans le cas ou on est dans des open ou sur des classement différent je m'en fous, mais la non...c'est inégal.

De plus excuse moi, mais on as toujours pas d'infos sur les fameux coefficients....qui les définis, comment? en se basant sur quelles données?
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Wed Apr 29, 2009 4:42 pm    Post subject: Reply with quote

c'est de la régression
t'es pas dans le monde des bisounours mais dans celui des teletubies

Je suis triste pour toi parce que tu te rend pas bien compte .
ne te mets pas à la cao ni quoi ni autre , juste ferme la avant de parler;
t'as déjà a faire avec ce que t'as , n'en rajoute pas.

tu essaie de t'en tirer par la nuance, par des saltos de j'ai dit que , j'ai pas dit mais je pense que tout le monde est suffisamment intelligent pour admettre que toi non , tu l'es pas.

Contrairement à ce que tu penses encore , l'immobilisme n'est pas là mais tu le perçois pas, tu comprends pas que le message passe...
les retours que je peux avoir me conforte

baiseur baisé lit ma signature
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Mon May 11, 2009 4:31 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Wed Apr 29, 2009 4:51 pm    Post subject: Reply with quote

tu devrai en rajouté une autre dans ta signature:
si j'ai l'air con c'est pour avoir l'air de parler intelligemment...

elle t'irai à merveille celle la. Razz
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Apr 29, 2009 5:35 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
...
Ces deux personnes sont motivées pour faire un travail politique que nous les riders ne sommes pas capables de faire aussi bien, au moment ou ils proposent leur aide, on devrait la refuser parce que monsieur skali, le juge suprême des justes valeurs de ce monde, ou bien certains français aux idées arrêtées, ont une paranoia et un ego tel que personne d'autre qu'eux mêmes ne peuvent décider de l'avenir du slalom ?


desolé j'ai plein de boulot et je déménage en même temps...

après 10000 postes c'est ta première réponse construite bravo... j'ai pas fait trop attention au contenu mais on dirait que ça progresse.

j'y répondrai surement plus en details bientôt mais je peux déjà te dire que point de vue égo, tu nous surpasses tous (tu as besoin de preuves?) !! alors quand j'ai vu que tu avais écrit ça, j'suis tombé sur le cul...

Attaque moi sur d'autres points mais alors sur celui là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Maintenant tu n'as pas besoin de t'en prendre comme ça aux gens, avec des mots agressifs et violent, je comprends toujours pas pourquoi tu t'enerves, on est entre adultes non??


Je m'excuse d'avoir pensé qu'en déposant la marque wssa auprès de inpi pour proteger les classes permettant la vente de patins, de tshirts, etc.. Marko avait des arrières pensées commerciales alors que tout ce qui compte c'est l'amour et la beauté du sport... autant pour moi Smile

mille pardon si j'ai offensé quelqu'un...

plus sérieusement, on en reparle plus tard quand j'aurai un peu plus de temps libre.

ps pour frenchy: tu vois le monde des bisounours n'est pas si loin
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Wed Apr 29, 2009 6:10 pm    Post subject: Reply with quote

si demain j'utilise kompakombo , ifsa est ce que j'aurais des problèmes

parce que pour ifsa , c'est dans leur statuts

1.6 généralities

5- No one can use, the entire name of the association, as well as any part of it or the colours without any full agreement of the IFSA executive Board.

je pensais que c'était normal de faire ça

maintenant une petite information pour toi bichon, pousse pas trop loin parce que tu me connais pas.
Tu manques sincèrement d'objectivité et tu es agressif.
moi, je suis pas une petite tapette de slalomeur, mon cursus il a pas commencé sur des roulettes.
Pour que tu saches avec qui je trainais, je met un lien et tu comprendras je te le souhaite:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jo+dalton/video/x8a3b6_jo-dalton-dvd-officiel-teaser-wwwra_music

d'ailleurs achetez , c'est du bon

Je l'espère que l'on pourra se rencontrer et alors peut être que je pourrais vraiment avoir envie de vérifier si t'es stable...
je suis affuté , j'ai pas lâcher mes premiers amours...
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Mon May 11, 2009 4:33 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 4:39 am    Post subject: Reply with quote

mais dis moi elle est vraiment passionnante ta vie..... tu veux un monument, la légion d'honneur...ou quelque chose.

non c'est vrai a coté de toi je fais ridicule, moi le seul truc marquant de ma vie c'est le poil de cul qui as poussé de travers a 15 ans....non sérieux ça m'as gratté c'est horrible, t'as pas idée.

puis pour ma stabilité c'est vrai qu'elle est super mauvaise, que veux tu les tapette de slalomeur ça n'as jamais eu d'équilibre.
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 6:49 am    Post subject: Reply with quote

bisournours contre tortue ninja
frenchement fait gaf bichon il a l'air trop fort le mec. MDR
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 10:01 am    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:

Je l'espère que l'on pourra se rencontrer et alors peut être que je pourrais vraiment avoir envie de vérifier si t'es stable...
je suis affuté , j'ai pas lâcher mes premiers amours...


Oui franchement Frenchy, la ça sert à rien de la ramener la dessus, le sous entendu "on va en venir au mains" est vraiment débile. pour certains on sait tous, que tu as fais des arts martiaux, et c'est le cadet de nos soucis, on parle, on s'engueule, on débat, on est pas d'accord, mais de la à sortir ce genre d'âneries, c'est franchement n'imp.
Bref ...

Quote:

moi, je suis pas une petite tapette de slalomeur, mon cursus il a pas commencé sur des roulettes.


Sympa pour tes potes qui font du slalom Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 10:29 am    Post subject: Reply with quote

je vais pas en venir en mains , je suis seul pis j'utilise du conditionnel...

Qu'est ce ce qui se passe kami, cela te rappelle les forums de street?

Si les slalomeurs veulent parler qu'ils parlent et oui , j'ai des amis slalomeurs, mais pour moi c'est bon...
je te l'accorde que c'est franchement n'import mais vous laissez parler bichon.

Quelqu'un aurait parlé de la sorte à luc, vins ou autre , la modération aurait été faite.
la vous vous amusez de cela

Si la parole est aussi libre, j'attends avec impatience les interventions des "grands" de l'ifsa...

BREF...
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Mon May 11, 2009 4:34 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 6:30 pm    Post subject: Reply with quote

bichonrider wrote:

petit calcul, tu dit et je veux bien te croire sur parole la dessus, que le marché représente quelque millier de paires par an, partons sur une base de 5000 (c'est peu être plus ou moins, tu connais mieux les chiffre que moi)....à raison de 300à 500 euros la paire

arrete de compter .. ca c`est le prix en magasin.

encore quand tu ergote sur tes doutes et etat d`ames c`est juste drole .. mais la ta demonstration devient ridicule Wink
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 6:30 pm    Post subject: Reply with quote

kstore wrote:
bichonrider wrote:

petit calcul, tu dit et je veux bien te croire sur parole la dessus, que le marché représente quelque millier de paires par an, partons sur une base de 5000 (c'est peu être plus ou moins, tu connais mieux les chiffre que moi)....à raison de 300à 500 euros la paire

arrete de compter .. ca c`est le prix en magasin.

encore quand tu ergote sur tes doutes et etat d`ames c`est juste drole .. mais la ta demonstration devient ridicule Wink


La pertinence de tes interventions l'est tout autant...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 7:46 pm    Post subject: Reply with quote

pour pas trop partir en hs je t`envoi un mp des que je peux Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Thu Apr 30, 2009 8:43 pm    Post subject: Reply with quote

moi Very Happy , je voulais au moins proposer une chose:
C'est de rebaptiser Bichonrider en Dory , la copine de nemo. Laughing

désolé pour les références mais j'ai un petit.

On pourra ainsi lui pardonner la somme de conneries dans ses réponses questions, argumentations.
Tous les seb se valent pas...
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
GAEL
BE Pastis


Joined: 26 Aug 2003
Posts: 259
Location: MARSEILLE

PostPosted: Fri May 08, 2009 6:23 pm    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:
maintenant une petite information pour toi bichon, pousse pas trop loin parce que tu me connais pas.
moi, je suis pas une petite tapette de slalomeur, mon cursus il a pas commencé sur des roulettes.
Pour que tu saches avec qui je trainais, je met un lien et tu comprendras je te le souhaite:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jo+dalton/video/x8a3b6_jo-dalton-dvd-officiel-teaser-wwwra_music

http://www.dailymotion.com/video/k3iuNUS3wUqoLtXtrt

je l'ai hébergé, il m'a formé, j'étais son sparring, je suis son petit frère...
d'ailleurs achetez , c'est du bon

Je l'espère que l'on pourra se rencontrer et alors peut être que je pourrais vraiment avoir envie de vérifier si t'es stable...
je suis affuté , j'ai pas lâcher mes premiers amours...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mort de rire, j'ai fais lire le post à tous mes potes et on est à la limite de se pisser dessus tellement c'est rigolo.

Je reviens ces derniers temps sur FARF car aprés m'avoir désolé ce débat me fait au final bien rigolé mais la c'est le summum.

Continuez svp, n'arrêtez pas cela me permet de bien décompresser apres le boulot. Merci pour le spectable.

Et attention si quelqu'un répond mal à mon post, moi j'ai fais de la cuisine avec Maïté et Jean-Pierre Coffe pendant trois ans et j'ai d'ailleurs eu une relation sexuelle avec Maïte, alors je peux vous faire un plat empoisonné Cool
_________________
je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri May 08, 2009 6:41 pm    Post subject: Reply with quote

lol merci Gael, en fait j'lisais plus non plus les posts de frenchy Very Happy Very Happy j'étais passé à coté de ça ...


bon sinon on peut ptet ouvrir un post spécial pour ça, car c'est quand même dommage de dévier du débat original Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Fri May 08, 2009 7:50 pm    Post subject: Reply with quote

Façile d'en rire quand plutôt que de lire et de répondre à des interrogations ou de commenter sur le fond.
l'intégrité de la personne qui ecrit l'article est tellement discutable que déjà le débat ne pouvait que partir en live

Dire que seb est borné est façile mais difficile de se regarder dans une glaçe...

Le débat est de toutes les façons fini pour moi, donc amuser vous tout seul.
Maintenant c'est moi qui rirait de voir les évolutions du slalom.
et j'ai pas soucis , je préfère maintenant clairement soutenir la WSSA que de l'ifsa.

On verra si vous pouvez avoir de réponses d'autres personnes?

Si je suis peut être passé pour un guignol, n'ayez aucun doute que vous avez aussi beaucoup perdu en crédibilité.

Faites vos questions réponses.
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Sat May 09, 2009 6:03 am    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:
maintenant une petite information pour toi bichon, pousse pas trop loin parce que tu me connais pas.
moi, je suis pas une petite tapette de slalomeur, mon cursus il a pas commencé sur des roulettes.
Pour que tu saches avec qui je trainais, je met un lien et tu comprendras je te le souhaite:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jo+dalton/video/x8a3b6_jo-dalton-dvd-officiel-teaser-wwwra_music

http://www.dailymotion.com/video/k3iuNUS3wUqoLtXtrt

je l'ai hébergé, il m'a formé, j'étais son sparring, je suis son petit frère...
d'ailleurs achetez , c'est du bon

Je l'espère que l'on pourra se rencontrer et alors peut être que je pourrais vraiment avoir envie de vérifier si t'es stable...
je suis affuté , j'ai pas lâcher mes premiers amours...


c`est vrai qu`il faut etre bien ignorant pour menacer les gens publiquement

La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

skali wrote:
c'est quand même dommage de dévier du débat original
en une phrase .. c`est quoi le debat d`origine ?

kami wrote:
si une discipline comme le freestyle, n'arrive même pas à se mettre d'accord alors que ça touche peut un petit millier de patineur à travers le monde (et encore je suis généreux) ça va pas être facile .
Si en plus, les négociations échoues avant même d'avoir commencer, le développement, va droit dans le mur...


c`est plus proche d`une therapie de groupe ou d`une lutte fratricide que d`un debat interressant .. vraiment ennuyé
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sat May 09, 2009 8:09 am    Post subject: Reply with quote

kstore wrote:
skali wrote:
c'est quand même dommage de dévier du débat original
en une phrase .. c`est quoi le debat d`origine ?


exact, le post n'ouvrait pas le débat... mon article oui.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Sat May 09, 2009 10:32 am    Post subject: Reply with quote

k-store,

je suis d'accord avec toi mais n'oublie pas de parler de celui qui concerne la diffamation.
Je veux bien être ignorant...

Ce qui est triste plutôt c'est que les modérateurs laissent faire (cela aussi est condamnable).
Ce qui est triste encore , c'est qu'il faut en arrivé à dire "qu'il se pourrait que je vérifie sa stabilité" pour que cela cesse...
D'un point purement sémantique , y' a tellement d'interprétations possibles...

putain , je dois dire que j'ai eut trop peur.
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 4 of 6

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB