FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[French Slalom Series] Grenoble Glisse Festival, 27-28 Juin
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
tic {julien}



Joined: 07 May 2007
Posts: 55
Location: paris

PostPosted: Mon Jul 06, 2009 8:03 pm    Post subject: Reply with quote

Sir0b wrote:
si c pr les formater comme l'ifsa et faire du battle.. sa sert a rien lol

Lui n'en a peut être pas fait, mais moi si, et je le rejoint très largement sur ce point, de plus tu n'as absolument pas à remettre en question le jugement de Grenoble, tu n'y était pas...et tu n'as jamais eu à juger un battle.
De plus il me semble que les juges prennent en compte d'autres choses que la technique, c ça aussi le battle... parce que le style ça demande du travail... et donc ça mérite d'être récompensé au même titre que la technique...

et pour terminer tu reproche à Boris de critiquer un système qu'il ne connais pas, mais rappel moi un tout petit truc, c'était quand la dernière fois que tu as participé à un battle???
Back to top
View user's profile Send private message
daffy duck



Joined: 09 Oct 2008
Posts: 14
Location: Las Palmas de Gran Canaria

PostPosted: Tue Jul 07, 2009 1:38 am    Post subject: Reply with quote

je crache

tu craches

il crache

nous crachons

vous crachez

ils crachent


Bah, je vais vomir...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Tue Jul 07, 2009 5:38 am    Post subject: Reply with quote

daffy duck wrote:



Bah, je vais vomir...


Moi je vais dormir...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
goire



Joined: 05 Feb 2005
Posts: 86
Location: besancon

PostPosted: Wed Jul 08, 2009 5:00 pm    Post subject: Reply with quote

bon... je me lache sévère là! 2 post en quelques jours a peine... va falloir que je me repose pendant 2 ans apres^^

bichon tu dis :

2 point noirs:
le jugement: le plus flagrant etant la deuxieme place d'igor.
chloé qui est apparemment passé directement en finale sans passer par les phases de qualif. se qui as été ressentis comme un manque de respect envers les autres concurrentes.


premier point noir : nous n'avons pas la prétention d'avoir mis en place un systeme parfait et qui je le rappelle n'a que deux ans d'expérience donc il peut encore y avoir des erreur! (excuse nous on est vraiment désolé de t'avoir choqué!)


deuxième point noir :
note que comme je te l'ai rappelé tu n'étais pas là! En étant sur place tu aurais surement pu te rendre compte que nous avons fait une compétition pour toutes les filles présentes. Comme nous en sommes au début, il n'y en avait que 5 et nous avons choisi de faire directement une finale sans faire de qualifications.


mais bon, c'est vrai tu as vu les vidéo et quelques oreilles qui trainent sur l'anneau te permettent de faire toutes les affirmations du monde!
bon j'en reste là parce que je vais perdre mon temps. Essaie de pas parler sans savoir ça évitera d'embrouiller tous le monde!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
fab



Joined: 23 Oct 2003
Posts: 47
Location: Dax

PostPosted: Wed Jul 08, 2009 9:12 pm    Post subject: Reply with quote

Purée.....lire ce post me donne qu'une envie.....rouler en solo juste pour le plaisir !!!!! Wink
_________________
des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Wed Jul 08, 2009 10:22 pm    Post subject: Reply with quote

bichon viens de perdre son premier battle
Back to top
View user's profile Send private message
Sir0b



Joined: 01 Oct 2008
Posts: 6
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Wed Jul 08, 2009 10:25 pm    Post subject: Reply with quote

c'est pas grv, le plus important c'est de participer Very Happy
_________________
>>>>Poulain<<<<
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Thu Jul 09, 2009 7:43 am    Post subject: Reply with quote

Les points noirs c degueulasse Smile)

allez ca sert a rien de se prendre la tete sur du battle c l esprit sympa qui compte !!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Fri Jul 24, 2009 1:15 am    Post subject: Reply with quote

hy Bichonrider

j'ai enfin put mettre une silhouette, un visage sur ton pseudo...
tout cela par rapport à tes interventions d'agitateur sur ce forum,
parce que je me dis mais c'est qui ce mec Very Happy


des fois tu pousses vraiment le b(i)ouchon un peu très fort, j'ai relu tes posts sur le battle de Grenoble et... fiou
mais bon comme tu le dis toi même, c'est fait exprès.
comment critiquer autant de chose sans même avoir été là, (c'est comme parler d'éducation quand t'as pas de môme)

même si t'as des apriories parce que t'es pas d'accord avec tel ou tel chose, la moindre des choses c'est de venir voir de plus près ce qu'il si passe.
Règle de Base si tu veux pouvoir argumenter quand tu cause sur forum. A moi que ton unique but est de détruire un truc,
mais t'inquiète le truc se porte bien mine de rien
je reviens du Battle de Belgique et c'était vraiment cool comme Battle

tu cherchais les règles pour participer à un Battle, lol mais c'est vraiment ironique parce que toi même tu connais la réponse,
c'est comme au FreeFight: Il y en a pas (ou presque, vaut mieux dire il n'y a pas de limite dans le style mais juste des limites de contrainte de temps, d'espace etc...)
il y a un règlement (dispo) bien sûr, mais qui ne te restreint pas dans ta façon de patiner, "1plot'z ton style" comme on dit chez moi !
d'ailleurs c'est en regardant ton run de St-Médard que cela m'a donné envie de t'écrire ouvertement.

après je t'avais demandé un Report de ce qu'en on pensé tes petits protégés et tu t'en ai sortie avec une figure de style (ndlr: pour un slalomeur ça ne m'étonne pas) pour encore critiquer le jugement final Evil or Very Mad,
ce qui ne peut être en aucun cas contesté, parce qu'il est basé sur des critères de pur feeling de technique/style et de la maitrise des deux critères au moment du passage que le slalomeur fait,
qui je te le rappel est en compétition dans une poule de 3 ou 4 Riders.
et à le droit de répondre, de provoquer, de sur-enchérir ou de faire complètement différent de ce qui c'est passé avant.
T'as juste 30 secondes pour faire plus fort que les autres.

pendant que j'y suis, c'est Chloé (ohshitohshitohshit!) qui a pour moi la meilleur explication de la technique de jugement que j'ai jamais entendu.
Si il y avait moyen qu'elle arrive à le faire comprendre à tout le monde et qu'on trouve un moyen de faire un schéma de ça,
tout le monde comprendrait (du rider aguerri, au détracteur averti, au spectateur a...ti, voir au webstateur endormi)

bref, tout ça pour dire
que t'en dis trop et que t'en fais trop,
surtout que tu te caches pas de dire que tu ferais bien du Battle
demande a Romain, Tiziano etc... comment s'est le WSSA.
j'ai pas vu ni de couteau, ni de conspiration de juge pour truquer quoique se soit.
ils sont là, font leur truc, et on des résultats parce que c'est des champions !!!
par contre des files de marionnettiste déguisé en règlement excel à respecter j'en ai vu plein dans ton run.
si je peux me permettre: on voit que tu tente des tricks plutôt que de slalomer harmonieusement et balancer un truc lourd, pour preuve les plots qui jonche le sol

en tout cas, je remarque (et que ça n'engage que moi) qu'il y a beaucoup de champion Français qui n'y vont par car il savent qu'ils vont se faire déboitent.
bah oui, t'enlève le 4.4.4 et le CD préparé, le run poncé 6 mois et passé pendant 6 mois all over the world,
Tu remplaces par du 30 secondes sur du son que tu connaissais surement mais que t'avais pas prévu de passer dessus, bah... c'est plus pareil.
Il y a déjà une part d'adaptation, voir d'improvisation relative.

Bah c'est ça le Battle


On espère juste te voir prendre par au Battle de Lyon nowel et pas sur le post du Battle de Lyon. Laughing
Peace
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Fri Jul 24, 2009 10:48 am    Post subject: Reply with quote

En gros t'es en train de dire que si tu te pointe uniquement à l'arrache t'as plus de chance d'y arriver, qu'un mec qui à bossé un truc avec rigueur et technique des mois à l'avance...

T'es un vrai drôle toi.

Sinon, pour mettre les choses au clair, le battle à ses bon côté, le système classique aussi.

Pour ma part ce que j'aime dans le battle, c'est l'enchaînement, des runs et le fait de pas attendre. Maintenant si je veux voir du vrai style et de la technique je préfère le système classique.

De ce que j'ai vu en vidéo sur du battle, je vois effectivement des riders très technique, mais c'est complètement moche à regarder (je citerais pas de nom, hein ? Wink )
Ah mais oui, j'oubliais, le battle, c'est "la rue", bizarrement, dans la culture street en générale, on revendique toujours un certains style et ce quelque soit les milieux, la battle c'est l'inverse, ça prône la rue, mais c'est souvent très moche.

Nan plus sérieusement, j'ai vu des bons trucs, je trouve juste certains arguments incohérents. Et surtout je persiste à dire que c'est dommage de ne pas trouver de terrains d'entente entre les deux système, les deux ont des avantages et des défauts, doit bien y avoir moyen de s'arranger, hein Seb ) ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Fri Jul 24, 2009 2:37 pm    Post subject: Reply with quote

Kami ne sois pas si crédule voyons, bien entendu que si tu te pointe à l'arrache t'as évidemment des chances de bien figurer.
Tu veux un exemple Kami? regarde KSJ c'est pointé au Battle de la PSWC et il a remporté la victoire!
Dans le mesure ou t'as un minimum de bagage slalomique,
des fois j'ai vraiment l'impression que systématiquement tu fais semblant de pas comprendre. ON PARLE DE ROLLER SLALOM OU PAS?

maintenant je suis entièrement d'accord ave ton propos ou tu t'y dit que si tu veux voir de la technique et du style,
tu préfèrrai aller voir une compète Classik, il me semble que à la PSWC et dans les pays Asiatique les WSSS propose ce format.

On est tous d'accord que quand tu slalom dans ton coin, que construire un run sur une musique que tu aime et de l'exposer a d'autre slalom et un Jurie,
bah c'est clair que ça donne un sens a ce pour quoi t'as bossé dans ton coin. Car t'as des famille de figure à bosser et à effectuer durant ton run,
le problème c'est que tout le monde ne peut pas faire les figures assises ou on horreur de faire des figures sautés et donc ne vont pas en Classik.

kami wrote:

Ah mais oui, j'oubliais, le battle, c'est "la rue", bizarrement, dans la culture street en générale, on revendique toujours un certains style et ce quelque soit les milieux, la battle c'est l'inverse, ça prône la rue, mais c'est souvent très moche.


je comprend pas ce que tu veux dire,
...si on parlait de Battle de BreakDance, tu voudrais dire que quand des B.Boy dansent dans leur Rues(Spots) tu aimes leur Break et leur Style
mais quand il prennent part à un Battle tu trouves ça moche?
Je me pose des questions là.
comme on dit chez moi, tu n'aime pas les Américains mais tu aime leur Biscuit. ^^ Laughing


Sinon encore une dernière chose, désolé de le cité mais BichonRider à terminé 6ème au championnat de France de St-Médar,
regarde bien ce qu'il fait s'en le juger
ensuite tu va sur le site des FSSS, tu cherche le dernier résultat d'un Battle ou il y avait plein de Français (pour faire genre c'est une manche de coupe de France tu vois)
Tu regarde qui es 6ème, Shocked Shocked Shocked Shocked mais c'est Julien Boucry OOOOOhh mince !
il me semble que c'est pas le plus "Moche" à regarder non?

salut mec
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Jul 24, 2009 8:47 pm    Post subject: Reply with quote

héhé, ça y est ... je comprends maintenant tout ceux qui ont posté quand les sujets partaient en live et qu'ils disaient que ça faisait bien rire Smile)

Je suis guerri !!! vous pouvez continuer svp !!
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Fri Jul 24, 2009 10:40 pm    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:
t'as des famille de figure à bosser et à effectuer durant ton run,
le problème c'est que tout le monde ne peut pas faire les figures assises ou on horreur de faire des figures sautés et donc ne vont pas en Classik.


c'est pas faux, mais il est ou l'intérêt de ce battre à coup de weeling ou sevens si le style n'y est pas, hormis certaine personne du battle sans citer de noms.

En gros ce que tu dit c'est que un mec qui fait rien hormis des sevens sur 30 tours ou même des kazacs ou christies spin si pas de sevens il peut être champion du monde même avec aucun style et une seule figure vu qu'il fait pas ou sais pas faire les autres.

petite parenthèse car moi aussi j'enseigne le slalom à des minos :

je voudrais juste savoir quel est le projet de l'équipe battle en ce qui concerne le développement de votre format (compétition enfants.....)
et est ce que je doit enseigné à mes jeunes que les sevens et les weeling.

tous ça pour dire que faire la star devant un gros public certes s'est bien mais hormis ça qu'est ce que celà apporte pour son asso en termes de budget si cela n'est pas reconnu car c'est le cas en ce moment et quels objectif donne t'on à nos jeunes si ils n'ont pas de compétitions.

je dérive un peu mais j'ai besoin de réponse.

Au fait ça c'est pour un ptit gars qui ce prend pour un champion :

les compets CNRA ont au moin le mérite d'exister depuis plusieurs années donc développe ton format pour qu'il évolue toi y compris afin que chacun y trouve son compte selon ce qu'il aime.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sat Jul 25, 2009 12:19 am    Post subject: Reply with quote

salut Twixazur,

admettons que tu sois en Battle, que le mecs qui est juste devant toi passe sur la petite ligne de 80, celle ou il y a 10 plots,
l'individu balance, un Seven sur 10 plots aller, le tiens et continue en revenant en Seven.
il me semble incontestable que pour faire mieux que lui, bah ça va être dur !
mettons toi,? qu'est-ce que tu balancerai derrière?


donc pour moi il y a des figures qui mettent tout le monde d'accord à un moment donné, parce qu'on sait très bien que 3 Seven c'est déjà exceptionnel.
puis... si tu fais Kazatchok Spin ou Christies Spin c'est que tu peux faire l'impasse sur tout ce qui est figure assises non?

Il y a 2 façons, d'impressionner tout le monde, c'est soit par la technique ou par le style (et ça tout le monde est d'accord avec ça), ET AUSSI LA MAITRISE POUR ÊTRE COMPLET.
mais bon! a part 2 ou 3 individus sur le circuit je ne voit pas qui serait en mesure de faire une si grosse prestation de Style pour faire l'impasse sur la Technique.

en gros 3 crazy Legs, des blocs dédicaces, des petits mooves spéciaux, des bisous à la foule, ne substitueront jamais à des vrai figures que tout le monde essaye et ce galère à réaliser. Même si c'est moche comme un Back'Cobra.


tu poses la questions sur l'intérêt de se battre à coup de wheeling,
j'ai envie de te dire, il n'y a aucun intérêt et que..
j'ai eût l'occasion de discuter avec des nouveaux slalomeurs il me disent slalomer depuis 1an, n'ont aucune idée de ce qu'est une Mexicaine ou d'une Italienne mais par contre sont à font dans les Sevens et les wheelings.
Il semblerait que se soit ce genre de tricks qui attirent ou je sais pas quoi.
De plus, le système Battle est plutôt un truc établie sur des règles de "jeux de rue" comment on disait plus haut.

maintenant si tu enseignes des tricks aux enfants c'est super cool, apprend leur les crazy, les ballades, les Nelsons et oriente les sur le site Kompakombo.com


Coucou Skali, elle est pour toi celle là! ça va? Cool ça Very Happy Very Happy bien
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sat Jul 25, 2009 1:56 am    Post subject: Reply with quote

oui ca va bien d'autant que sur kompakombo tu peux aussi apprendre le seven Smile

pour le reste j'en discute pas j'ai fini par comprendre que ça sert a rien de se préoccuper de ce que pensent ceux qui sont pas d'accord Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Sat Jul 25, 2009 7:04 am    Post subject: Reply with quote

re,
c'est vrai que le seven c'est super technique donc si tu le fait sur 10 tours t'as gagné si je comprend bien.
Par contre si j'arrive je rentre un seven, un fishleg impérial suivi d'un butterfly et retour en wheeling arrière dix plots bien technique,varié mais j'ai perdu tempis, falais pas t'entrainer au reste.


voilà pourquoi l'année prochaine je reprend le hockey et je lâche le slalom par contre je viendrais au battle avec mon multi seven 80 tours car je m'entrainerais qu'à ça maintenant et je serais surement champion ah surtout si c'est en dehors des plots car apparemment ya des bonification si c'est en dehors.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Sat Jul 25, 2009 2:42 pm    Post subject: Reply with quote

Twixazur wrote:
re,
c'est vrai que le seven c'est super technique donc si tu le fait sur 10 tours t'as gagné si je comprend bien.
Par contre si j'arrive je rentre un seven, un fishleg impérial suivi d'un butterfly et retour en wheeling arrière dix plots bien technique,varié mais j'ai perdu tempis, falais pas t'entrainer au reste.


Laughing Laughing

Tu comprends mal Razz Tu devrais éviter les conclusions du type "tout ou rien", ça ne mène pas a grand chose. Tu devrais venir pour la première fois sur un battle, tu comprendrais mieux comment ça se passe et en quoi consiste la competition en réalité. Dans la vraie vie, c'est différent qu'avec "internet only" Surprised

Deja si tu ne fais qu'un seven de 10 tours pendant 3 runs de 30 secondes , tu n'as pas beaucoup de chances de gagner, même si celui-ci est super bien exécuté. Surprised

Après dans ton cas de figure, si tu réalises un seven sur dix plots super bien exécuté, sans déséquilibre, avec une belle entrée et une sortie propre et que le mec en face fait un seven sur -2 tours "les pieds dans le plat façon ifsa", un fishleg sur 3,5 plots "les pieds dans le plat façon ifsa""impérial suivi d'un butterfly sur 3,5 plots "les pieds dans le plat façon ifsa, etc, sans liant entre chaque figure façon ifsa. Surprised C'est peut être le seven qui a des chances de passer en effet.

Laughing Laughing Qu'est ce qu'on se marre !! Vive hyb-ride !!
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sat Jul 25, 2009 3:05 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:
Tu devrais venir ...sur un battle..


bah moi j'ai essayé mais le vigile m'a pas laissé rentrer, j'avais pas mon tshirt seba Very Happy Very Happy

ah ah j'adore hyb-ride c'est vraiment super !!

nan sans blague, moi j'viendrai un jour c'est promis !! mais en spectateur, du moins tant que la wssa ne sera pas complètement ouverte !!

allez mode plage on

bizoux les copains Very Happy
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sat Jul 25, 2009 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

Seba wrote:


Laughing Laughing Qu'est ce qu'on se marre !! Vive hyb-ride !!


En attendant tu continue de venir Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sat Jul 25, 2009 11:57 pm    Post subject: Reply with quote

bon ça me soule déjà,

entre ceux qui parle qu'en lançant des piques puis des smilies,

ceux qui parlent en parabole, en relançant des dossiers
qui quotent des bouts de phrases des autres juste pour se marrer,

suffit qu'une personne se posent une question, dis un truc pour qu'un autre arrive avec tout son bon-savoir labellisé de tel ou tel marque de vélo.

moi je retiens juste la bonne humeur des gens et la ferveur des compèt' a laquelle j'ai assisté, bizarrement ils sont pas trop sur ce forum pour s'exprimer (voir s'exposer)

Ce qui me fait constater définitivement que c'est vous qui pouvez pas vous saccer entre vous, et donc vous trouvez respectivement moche.

Pour en finir avec ça.
je dirai que si je commençait le slalom je me dirigerai vers le format ifsa parce que c'est là ou tu montres que tu es le plus polyvalent
et qu'à un moment donné j'irai sur des Battles pour déboiter tout le monde en freestyle, parce que mon style aura murit.

Voila c'est tout pour moi
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 12:31 am    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:

je dirai que si je commençait le slalom je me dirigerai vers le format ifsa parce que c'est là ou tu montres que tu es le plus polyvalent
et qu'à un moment donné j'irai sur des Battles pour déboiter tout le monde en freestyle, parce que mon style aura murit.

Voila c'est tout pour moi


tu vois moi j'aurais fait l'inverse, si j'avais du commencer, j'aurai d'abord fait un battle sans trop préparer (vu que je connaitrais pas vraiment ce sport) pour voir comment ca se passe, voir si le fait de patiner devant les autres ne me gene pas en préparant des ptits bouts de 30 secondes. Profiter de l'ambiance sans me soucier de ma place.

Ensuite une fois que j'aurais testé ca quelques temps, je me serai orienté vers du classique (ifsa ou autre en tout cas vers un format à base de construction de run plus aboutie et plus complexe) ou le reglement est primordial en cherchant cette fois a faire la meilleure place possible.



Pour le reste, j'ai ouvert une porte pour que seb et vinz discutent vraiment et essayent de se rapprocher sur facebook, le resultat est que je pense en effet que ce conflit, qui est un conflit de personnes n'est pas pret de se résoudre, donc autant rire de tout ça et prendre du recul Smile Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 9:55 am    Post subject: Reply with quote

seb merci pour ta participation tres constructive comme d'habitude si je passe un contrat de 200 paires de patins tu peut répondre aux question que j'ai posé un peu plus haut.

merci d'avance
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Sun Jul 26, 2009 12:28 pm    Post subject: Reply with quote

La seule est question auquel on à toujours demander une réponse, c'est y aurait il moyen selon seb de faire coexister les deux circuits, on est tous d'accord pour dire qu'il y a du bon dans les deux, et c'est franchement débile de diviser les patineurs.

Et c'est bien seb est personne d'autres qui est à l'origine de cette division, arrêtez la branlette et de jouer les calimero.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 8:32 am    Post subject: Reply with quote

twix pour ta question concernant les minots, je répondrais simplement: qui peut le plus peut le moins.
tu sais qu'en pédagogie, il faut d'abortd faire des figures basiques pour développer les compétences te permettant les difficultés, y'a des étapes, faut juste respecter cela.
et que tu soit grand ou petit, tout le monde y passe pour emmener une figure en étant équilibré ou pour évoluer vers des figures plus compliquées.

Que cela soit donc un circuit enfant ou adulte, les principes sont les mêmes.
il est vrai que les petits jeunes ne battent pas les grands...
mais je suis d'accord que des petites catégories doivent pourvoir exister au delà de celle des pro et non pro.


kami , il faudrait vraiment que quelqu'un te traduise l'anglais de ce qui se dit sur facebook, skali a eut la bonne initiative de permettre justement que le sujet dont tu parles soit abordé.
les interventions de plusieurs personnes dont jeremie lacevita sont trés intéressantes. et elles montrent bien que le système battle que défend plus précisement seb n'est pas le principal pour les asiatiques.
je pose la question moi : pourquoi les asiatiques ne privéligient pas l'ifsa alors?

seb, t'es vraiment qu'un gros méchant Laughing
Pour quelqu'un qui veut pas répondre , t'es quand même plus loquace que Vins...
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 4:52 pm    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
arrêtez la branlette et de jouer les calimero.
Back to top
View user's profile Send private message
Tibo-lef



Joined: 02 Apr 2005
Posts: 7
Location: Valence (Drome)

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 7:37 pm    Post subject: Reply with quote

skali wrote:
j'ai fini par comprendre que ça sert a rien de se préoccuper de ce que pensent ceux qui sont pas d'accord Smile


Petite citation qu'on m'a dit il y a peu et qui cadre bien avec ta pensée : "Faire l'unanimité, c'est perdre son temps".

Sinon point de vue TRES extérieur. Je suis éducateur sportif, pratiquant le slalom à mes heures perdues, et admiratif des deux grands riders que sont Sebastien Lafargues et Skali.
Je traine de temps en temps sur le forum parce que je trouve ce sport génial. A force j'ai bien compris qu'il y avait des tensions entre les deux. Les causes, je les ignore et à vrai dire je m'en tape.
Toujours point de vue TRES extérieur mais quel dommage que vous ne parveniez pas à mettre de côté vos égos afin de faire avancer un sport qui ne demande qu'à se développer, j'en suis convaincu. Et VOUS avez l'aura pour le faire. C'est "juste" une question de... volonté. Facile à dire quand on est extérieur hein ?! Et pourtant, j'en suis convaincu.
Maintenant, c'est aussi le propre des grands champions d'avoir un caractère bien trempé, sinon ce ne seraient pas de vrais compétiteurs...
_________________
"Connaitre les autres n'est que science, se connaitre c'est l'intelligence"
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 10:06 pm    Post subject: Reply with quote

Mon ego n a jamais ete la cause de ces problemes pour preuve il y a peu de temps j ai fait l EFFORT de demander a seb de discuter sur facebook et jai cree un groupe pour tenter de les resoudre mais ca n a rien fait.

Conclusion : seba ne veut pas faire d effort!! C le patron c lui qui decide Smile)
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
totogt



Joined: 25 Mar 2006
Posts: 549
Location: Lyon(69)

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 10:09 pm    Post subject: Reply with quote

il a pourtant posté sur facebook...
Mais j'ai pas le souvenir d'une personne qui dirige l'IFSA qui a posté pour discuter...
_________________
Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle Very Happy

http://www.freestyle-slalom.com/
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 10:19 pm    Post subject: Reply with quote

Oui c vrai il a parle mais sans rien proposer vers une solution intelligente et j attends toujours que vinz intervienne et propose quelque chose

attendons de voir la suite.. Moi je ne m arrete pas d avancer en tout cas Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Mon Jul 27, 2009 10:22 pm    Post subject: Reply with quote

Max a poste il est secretaire ifsa et anh song bae president wssa n a pas parle donc bon si on veut faire les comptes ca sert a rien
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB