FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[French Slalom Series] Grenoble Glisse Festival, 27-28 Juin
Goto page Previous  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Wed Jul 29, 2009 8:13 am    Post subject: Reply with quote

C'est bien le jeu de cache cache entre Seb et vins.
Déjà y'a pas moyen de discuter sur ce forum pour eux alors...

Personnellement , les tensions viennent des deux donc c'est pas pour leur manquer de respect mais Anh Song Bae et max, leurs interventions je m'en tape un peu.
Cela ne veut pas dire que celle de Max est inintéressante....
c'est beau je trouve la diplomatie...mais parfois c'est chiant.

C'est un jeu d'échec à mon sens et le but y est de tuer le roi si je me trompe...
mais arréter de faire les calimeros avec le slalom...
Remettez vous à la branlette.
Cela a au moins le mérite d'apporter un peu d'autosatisfaction. et tant que tu gagne , tu joues...
pis tu peux aussi déléguer. Moi , je préfère.

Pis pour en parler avec seb, il a fini par comprendre que ça sert a rien de se préoccuper de ce que pensent ceux qui sont pas d'accord et cela depuis bien longtemps... Laughing
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Jul 30, 2009 9:49 am    Post subject: Reply with quote

frenchy wrote:


Pis pour en parler avec seb, il a fini par comprendre que ça sert a rien de se préoccuper de ce que pensent ceux qui sont pas d'accord et cela depuis bien longtemps... Laughing


Oui ça ressemble un peu à la sarkozie
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Thu Jul 30, 2009 10:34 am    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
frenchy wrote:


Pis pour en parler avec seb, il a fini par comprendre que ça sert a rien de se préoccuper de ce que pensent ceux qui sont pas d'accord et cela depuis bien longtemps... Laughing


Oui ça ressemble un peu à la sarkozie


un point goldwin pour kami.

sinon, c'est rigolo de voir l'importance que le classement WSSA prend, a croire que l'IFSA est telement mal en point qu'un simple "classement" fait trembler les institutions federals ?

http://www.danonecup.com/ , ca vous choque ?

quand tu vois que le freestyle slalom est encor moins meditatique que les course de modelisme naval .. y a de quoi se marrer.. le battle et la wssa apporte un peu de visu au slalom en france.. beaucoup plus que l'IFSA, donc forcement ca vexe .. apres pt-etre il faut en tirer des consequences pratiques .. oui .. je fleche ...
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Jul 30, 2009 1:13 pm    Post subject: Reply with quote

kstore wrote:
kami wrote:


Oui ça ressemble un peu à la sarkozie


un point goldwin pour kami.


Ah non pour le coup, c'est toi qui le mérite le fameux point, j'ai justement pris soin de ne pas rentrer, dans ce jeux, là, mais si tu considère sarko comme un petit gars à vilaine moustache pourquoi pas Wink.

Bon pour finir sur ce sujet, qui devient franchement lourd, la seule est unique question que j'ai toujours poser, à été celle ci
Seb, pense tu qu'il puisse y avoir une entente afin de réunir les deux circuit, qui sont malgré leur défauts (et leur avantages) complémentaire?

on en revient toujours a la même interrogation, et à laquelle on a jamais eu de réponse, sachez aussi pour les lecteurs que je reproche également à vinz de ne pas réagir à tout ces débats.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Thu Jul 30, 2009 2:03 pm    Post subject: Reply with quote

fusionner les deux circuits .. Confused Sad douteux Embarassed Cool .. Laughing .. kami, c'est le 21em siecle, on se reveille !

c'est quoi l'objectif, le projet ?
Back to top
View user's profile Send private message
kami
Rollerbledar c'est bon pour toi !!!


Joined: 19 Dec 2002
Posts: 1628

PostPosted: Thu Jul 30, 2009 2:50 pm    Post subject: Reply with quote

kstore wrote:
fusionner les deux circuits .. Confused Sad douteux Embarassed Cool .. Laughing .. kami, c'est le 21em siecle, on se reveille !

c'est quoi l'objectif, le projet ?


Je sais pas, se tenir la main, ouvrir son shakran chanter cumbaya etc...
Sinon, la prochaine fois, tu n'auras qu'a suivre un peu les conversations.

Tiens mais c'est vrai, c'est quoi le projet, bah peut être tout simplement combler les attentes de tout le monde, réunir les forces en présence, éviter la division etc...
Enfin tu sais le genre de chose que font les gens quand ils ont un minimum de lucidité, moi ça me parait évident, je vais reprendre mon expression favorite "on est 20 à aimer le même truc, et on arrive à faire 10 groupe de 2 pour se mettre sur la gueule" c'est juste pathétique.
Ah oui mais tu as raison, c'est le 21eme siècle, chacun pense à sa gueule et marche sur l'autre etc...

Bon, bah ami boulet à roulette, sur ce je te laisse méditer sur l'avenir d'un sport que je ne pratique plus, et je retourne au pays des bisounours ouvrir mon shakra .
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Fri Jul 31, 2009 10:11 am    Post subject: Reply with quote

kami wrote:
combler les attentes de tout le monde, réunir les forces en présence, éviter la division etc...


dans quel but ? c'est quoi le projet ? la on voit vagement les intentions qui sont sousentendues dans ces actions , mais pas de projet... ca reste super bisounours ton truc... ca laisse reveur..

edit : pour preciser, combler les attentes de tout le monde dans un seul circuit, honnetement .. ca vous semble possible ? comme si le slalom ne comportait que le public des competiteurs IFSA ..
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Jul 31, 2009 11:23 am    Post subject: Reply with quote

Pourquoi tu nous parles de public des compétiteurs IFSA, on s'en bats !!

Bon j'explique pourquoi c'est mieux d'avoir un seul circuit, parce que c'est vrai qu'on pourrait laisser l'IFSA faire ses championnats avec ses 4 champions habituels et son règlement qui privilégie toujours la technique et les runs la plupart du temps préparés comme des sushis et de l'autre coté le circuit qui mélange sport/business (pour lequel on sait pas quelle est la priorité) avec une fiabilité du règlement digne d'une prévision météo à 30 jours:

1) Quand tu es dans un club (oui ca existe encore) et que tu entraînes des jeunes (oui chez nous on s'en occupe) en les préparant à faire de bons résultats (donc connaître les règlements et savoir comment ils seront jugés), on leur dit quoi? "le slalom c'est 2 circuits différents qui se font la guerre et dans ces deux circuits t'as le choix entre du battle et de l'individuel. L'individuel il est des deux coté le battle c'est que dans une seule association (ou entreprise). Alors on va te préparer donc à 3 types de compéts et reglements différents.... hou hou t'es encore la? comment ça tu comprends pas, t'as 10 ans t'es assez grand pour comprendre que les gens sont cons et peuvent pas s'entendre??? !!!" (pour la simplicité on peut faire mieux)

2) Toujours dans une optique de club (ca existe toujours depuis le point n°1 mais c sur avec le capitalisme, c'est en train de creuver), tu veux développer dans ta ville ce même club mais il te faut des subventions pour payer les déplacements, les entraineurs et tout... donc tu vas voir les officiels et tu leur explique ce que c'est ton sport: "bah en fait... heu... c'est un truc de rue ca s'appelle du battle on passe par 4 etc..." mais c pas ça les championnats du monde, c'est une autre organisation..."
On te répond: "ok encore un sport de blaireaux qui savent pas s'unir, revenez quand vous aurez un seul championnat". Ces gens là il faut leur dire "fédération", "equipe de france" etc, c'est pas du tout ce que fait la wssa.

3) Enfin, tu est un slalomeur et tu roules pour le plaisir mais aussi parce que tu as des convictions sportives, que tu as toujours agi par déduction (quand tu as le choix entre deux systemes qui fonctionnent pas bien, tu choisis le moins pire et le plus honnête) et que surtout tu veux pouvoir rouler avec tous tes potes et rencontrer d'autres riders et ça dans des conditions sportives (plus que commerciales) correctes... bah tu ne peux pas aujourd'hui !!!


Voila les 3 points qui font que si on arrive à unifier tout ce systeme on aura:

1 championnat reconnu par tout le monde (que l'on présentera au public comme LE championnat du monde)
1 communication commune dans les médias (on communique vers le même circuit pour les mêmes interets: le sport qu'il soit de rue ou de parquets).
1 objectif d'entrainement unique et simple pour préparer à la compétition: battle ou individuel
1 moyen de developper les clubs vers une seule direction !!

Voila pourquoi MOI je souhaite que ce p***** de monde de slalomeur arrête de casser les c****** et fasse UN seul circuit

Et me racontez pas que c le circuit wssa qui fait ça.... parce que niveau liberté d'expression, liberté d'action et respect des valeurs sportives, la wssa e***** bien tout le monde !!! ...

Aujourd'hui je suis ni pour l'un ni pour l'autre !

xièxie Smile
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
kstore



Joined: 09 Jul 2006
Posts: 206

PostPosted: Fri Jul 31, 2009 12:26 pm    Post subject: Reply with quote

je pense que pour l'honnete et les valeurs du sport il ne vaut mieux pas me demander mon avis et je risque d'etre blessant .. et pas seulement avec des racourcis wssa = capitalisme..

neamoins..on approche des vrais questions .. dommage que c'est en vous provocant quelles finissent par sortir ..

bissoux les slalomeurs Razz
Back to top
View user's profile Send private message
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Fri Jul 31, 2009 12:45 pm    Post subject: Reply with quote

bah exprime toi, hybride c'est le forum ideal pour s'exprimer, c'est certainement le seul endroit ou on peut encore vraiment donner son avis sans être censuré Smile

tu penses que la wssa n'a rien avoir avec le capitalisme? je te parle pas des slalom series, je te parle de la wssa en asie, qui elle est bien la partie dirigeante de la wssa !!... un capitalisme liée à une seule marque... c'est sportif ca?
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 12:21 am    Post subject: Reply with quote

...en même temps, des marques qui sont prête à mettre des billes dans le roller, et qui plus est, dans le slalom il y en a pas des masses.

c'est pas si interressant que ça, sinon même Décathlon s'y mettrait, ou alors c'est culturel.

pis quitte à être seul à Régner autant imposer sa loi, son règlement, ses juges, son classement et faire d'excellent roller.

Ici en France, on a un Self-Made Man qui a décidé d'apporter ça en France dans le simple but de nous divertir,
à la base si il y a temps de patin Seba que ça, c'est pas pour qui les porte, c'est pour nous!!!

c'est un business comme un autre, voyons

Maintenant ceux qui veulent aller en Asie péter la tronche à la WSSA pour purifié la donne qu'ils y aille !
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

Hystérésis wrote:


Ici en France, on a un Self-Made Man qui a décidé d'apporter ça en France dans le simple but de nous divertir,



C clair qu'il vaut mieux se divertir pour s'enlever l'idée que vous êtes des pompes à frique.

c vrai qu'ont à tous attendu Le jour ou il les a emmené pour ce divertir.

Surtout en moyenne 400 euros je peut te dire t'a intérêt de te divertir avec.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 1:57 pm    Post subject: Reply with quote

doucement Twixazur, je faisais pas de la Pub pour la marque Sebi

c'est sûr ça fait mal au c** de les sortir j'dis pas

mais bon, un ecran LCD 800€, un Surf 500€, un VTT 3990€, c'est pareil

le Matos Haut de Gamme ça coute toujours un peu cher
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 2:50 pm    Post subject: Reply with quote

Pour moins cher tu as ça aussi :

cliquez sur le lien !!


allez c'est l'heure de la plage

++
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Hystérésis



Joined: 28 Dec 2006
Posts: 376
Location: Le Havre (76)

PostPosted: Sat Aug 01, 2009 4:25 pm    Post subject: Reply with quote

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing quel dé(((con)))neur ce Skali

Very Happy Very Happy Very Happy ouais bah bonne Plage et va te baigner avec ton machin la et noye toi bien

@+
_________________
L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Sun Aug 02, 2009 10:08 am    Post subject: Reply with quote

vous êtes drôle , vous ne garder même pas en tête vos propres posts , car je ce que je dis dans mon post c'est exactement ce que dit skali un peu plus haut, avant
y'a qu'a relire
skali wrote:
j'ai fini par comprendre que ça sert a rien de se préoccuper de ce que pensent ceux qui sont pas d'accord Smile

vous êtes vraiment drôle.
oui la Wssa est une dictature commerciale et tous les slalomeurs qui y participent sont lobotomisés.
(je déconne , c'est ironique...)

Pourquoi ne pas laisser ces pauvres pécheurs faire ce qu'ils ont a faire alors???
A oui , parce que sans eux , l'ifsa se résume à des France Espagne , des France italie.

Pas très mondial effectivement mais bon , peut être un jour on pourras voir une équipe de France de battle... Faut pas désespérer et pis la WSSA propose du classic en plus, c'est pas désespérant...


kami, tu es drole avec ta demande à Seb.
arrêtes de chercher à le diaboliser en le montrant comme le principal responsable dans l'histoire.

Je fais alors la mienne, Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, l'unité, c'est à vins de la proposer en démissionnant et en laissant la place à un regard neuf , pourquoi pas des chinois ou des russes.
Qu'il provoque une assemblée avec les différents représentants et pas juste les espagnols et les italiens mais l'ensemble des représentants des fédérations pour voir s'ils sont pour ou contre le fait que l'ifsa continue dans cet axe.

Sinon, je souhaite une assemblée générale extraordinaire pour le démissionner... Cela doit être dans les statuts non si l'IFSA est bien démocratique....

J'ai fait un rêve que les têtes de l'ifsa changeaient et l'unité viendrait alors.
Je le dis encore et encore la démocratie par des prises des responsabilités des étrangers est la solution que j'imagine bonne

Vous avez le modèle "archaïque" sportif français en tête , faut voir plus loin la France ne peut dominer le monde alors que le modèle anglo-saxon prédomine.
Et il est pas si mauvais au vue des résultats que cela leur apportent , c'est clair c'est pas la panacée mais pourquoi pas.
Le modèle sportif français évolue d'ailleurs vers cela, c'est l'objet des réformes qui se font par l'ETAT.

l'ifsa est à comparer a l'animal mythique le phœnix, il est beau mais il sera encore plus quand il crèvera et renaitra alors de ses cendres.
mais je dis ça , je dis rien... mais je le dis
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.


Last edited by frenchy on Sun Aug 02, 2009 4:41 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Twixazur



Joined: 18 Apr 2007
Posts: 87
Location: toulon

PostPosted: Sun Aug 02, 2009 11:36 am    Post subject: Reply with quote

se qui est dit par la plupart c'est pas de prendre le model IFSA c'est d'avoir quelque chose de cadré et concret .
celà je pense quelque soit les têtes qui doivent sauter ou non tant que le sport permet d'être compris par tous le monde et pratiqué équitablement par tous.

En ce qui concerne le classique IFSA et le Classique WSSA faudrait expliquer la différence car il y a un faussé entre les deux.

Par la suite même si celà ne plait pas aux un et aux autres trouver des solutions afin de réunir tous ça pour n'en faire qu'un et encore une fois quelque soit les têtes qui saute.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Sun Aug 02, 2009 3:49 pm    Post subject: Reply with quote

les premiers a avoir créer l'unité , c'est l'ifsa , les premiers à l'avoir détruit cette unité sont les dirigeants de l'ifsa en refusant des adaptations au départ, en figeant un système qui demandait qu'à s'enrichir des expériences et des visions différentes en bloquant l'accès aux responsabilité de cette institution .
c'est sur le tard que cela s'est affolé mais le mal était fait et la confiance plus là elle.

le classic wssa est une variante proposée principalement par les chinois .
c'est pas seb qui impose cela , dans le sens oû lui préfère et défend le Battle...

Pensez vous sincèrement que les chinois , les derniers communistes ne pensent pas à un système égalitaire et surtout se font dicter les choses par un petit groupe de franchouillards qui représentent pas grand monde en poids.

Pour mémoire , Deng Txiao Ping (bichon, c'est juste parce que tu penses que les chinois sont cons donc pour ta culture... ) est allé aux Etats Unis en 1979 pour visiter les USA et en revenant la révolution était là, un mix de leur culture et une adaptation du modèle étrangers.
Il est très pragmatique, comme en témoigne sa devise : « Peu importe que le chat soit noir ou gris; S'il attrape les souris, c'est un bon chat » et son mot d'ordre aux Chinois : « Enrichissez-vous »
Après sur la méthode , il a aussi fait les répressions de la place tian'anmen en 1989...
allez pas croire que je suis fan des dictateurs...

pour les chinois, C'est culturel chez eux, ils ont bien compris le sens de ces trois verbes de la devises des marines:
s'adapter, improviser et dominer.
ils le montrent commercialement.
et je crois que vins n'est pas trop leur pote non plus...

Arrêter de stigmatiser seb, vous en êtes ridicules...
le monde ne tourne pas autour de son nombril comme vous le laissez penser.
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
bichonrider



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 241
Location: sassenage (grenoble)

PostPosted: Tue Aug 04, 2009 1:23 am    Post subject: Reply with quote

Quote:
bichon, c'est juste parce que tu penses que les chinois sont cons donc pour ta culture...


bon j'avais dis que je posterai plus, mais la tu me provoque....ou ai je dis cela????

bref, tu leche tellement bien le cul de seba que je comprend pourquoi tu te tape de l'avis de du président de la wssa....je suis sur que seba n'as même plus besoin de PQ.
De plus vu la manière dont tu te branle sur l'histoire asiatique je vois pourquoi tu préfère les systèmes du type wssa....

moralité, laissons frenchy (ou leonardo comme vous voulez) à ces petit fantasme solitaire, et essayons de travailler entre slalomeur, pour d'autre slalomeur......
_________________
BEES rando (par faignantise)
Back to top
View user's profile Send private message
frenchy
BE Acrobatique


Joined: 17 Feb 2003
Posts: 285
Location: toujours là le con de service

PostPosted: Tue Aug 04, 2009 7:47 am    Post subject: Reply with quote

ahahahaha
bichonforest, tu roules pas tu cours
va relire tes posts
et quand tu souhaites répondre lis bien ce qui est dit , cela évite les répétitions fastidieuses.
Ne présumes pas de ce que je pense, souvent tu te goures.

je me branle pas sur l'histoire asiatique , je te montre qu'ils sont pas aussi bêtes que tu le penses.
C'est histoire de comprendre à qui tu as affaire, c'est une culture différente.
Pis encore , une fois , c'est un système adapté mais basé sur le modèle anglo saxon.

Concernant seb , je lui lèche pas le cul et quand si je ne suis pas d'accord , je lui dit.
Cela me rappelle juste le premier Ifsa de Lausanne , ou tout le monde voulait le voir perdre en speed slalom et ou il avait été sorti par un Russe.
Les réactions de tous les français étaient alors à vomir. C'est un peu le même sentiment.
Les français n'aime pas ceux qui gagnent , le tour de françe 2009 de cyclisme le montre avec l'attitude des français relative à Lance Amstrong.

Concernant l'avis du président de la Wssa que j'apprécie beaucoup, je lui ai demandé de s'exprimer sur facebook, j'aurais pu avoir son avis pour moi mais je préfère réagir au même titre que tous.
Dommage que plusieurs personnes ne soient pas venues à paris, il y était.
pis me concernant , je suis sur un projet relatif au roller et miracle , je roule, je tripote même des plots
alors tiens ta promesse de ne plus écrire. Smile
_________________
THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB