View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tibo-lef
|
Posted: Mon Jun 01, 2009 10:30 pm Post subject: (MATOS) Spoiler Seba |
|
|
Heureux acquéreur d'une paire de FR1, je me pose une question : puis je couper un peu la boucle du spoiler qui me semble un peu longue ?
Et à partir de quand coupez vous la partie avant de votre spoiler sur ces patins ?
Merci de votre compréhension, je ne bidouille que rarement mes patins... _________________ "Connaitre les autres n'est que science, se connaitre c'est l'intelligence" |
|
Back to top |
|
|
kyungjin
|
Posted: Tue Jun 02, 2009 12:24 pm Post subject: Re: (MATOS) Spoiler Seba |
|
|
Tibo-lef wrote: | Heureux acquéreur d'une paire de FR1, je me pose une question : puis je couper un peu la boucle du spoiler qui me semble un peu longue ? |
Oui sans problème.
Tibo-lef wrote: |
Et à partir de quand coupez vous la partie avant de votre spoiler sur ces patins ? |
PAs compris de quoi tu parles. _________________ bon à rien, mauvais à tout |
|
Back to top |
|
|
Tibo-lef
|
Posted: Wed Jun 03, 2009 8:33 am Post subject: Re: (MATOS) Spoiler Seba |
|
|
kyungjin wrote: |
PAs compris de quoi tu parles. |
La partie blanche qui passe devant le tibia, là où il y a des petits ciseaux dessinés, ce qui me laisse penser qu'on doit pouvoir la couper... _________________ "Connaitre les autres n'est que science, se connaitre c'est l'intelligence" |
|
Back to top |
|
|
MacadamX
|
Posted: Sun Sep 27, 2009 10:51 am Post subject: |
|
|
tu peux les couper quand tu veux. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acquéris des seba high et ça permet d'avoir un très bon maintient |
|
Back to top |
|
|
eone
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 12:11 pm Post subject: |
|
|
Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai justement une question par rapport à la coupe du spoiler.
Faut-il le couper de facon a se que serré les deux bout ne se chevauche plus et ne fasse plus que contact ?
Jai peur de couper trop court mais je veux que la coupe me serve ç quelquechose.
Merci de vos conseils |
|
Back to top |
|
|
Jipe
|
Posted: Sun Feb 07, 2010 12:59 pm Post subject: |
|
|
eone wrote: | Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai justement une question par rapport à la coupe du spoiler.
Faut-il le couper de facon a se que serré les deux bout ne se chevauche plus et ne fasse plus que contact ?
Jai peur de couper trop court mais je veux que la coupe me serve ç quelquechose.
Merci de vos conseils |
Il faut que cela continue a se chevaucher. Couper quand on un tibia assez fin et que le chevauchement s'étend trop loin sur le cote. |
|
Back to top |
|
|
|