View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Q2makak
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 9:56 pm Post subject: [Matos] Oxelo - Un air de famille... |
|
|
Salut,
L'autre fois en flanant dans le rayon roller de chez decathlon, je suis tombé nez à nez avec ça : http://www.oxelo.com/FR/roller-freeride-noir-67929021/
Ils vous rappellent pas quelque chose ceux la ? |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
|
Back to top |
|
|
Q2makak
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 7:24 pm Post subject: |
|
|
ouais pareil ca y ressemble, pour le modèle que je vous ai montré, la partie plastique a exactement la même forme que celle des powerslide cell.
Apres on risque de relancer la polémique sur les plastiques... |
|
Back to top |
|
|
cacahuète master
Joined: 08 Oct 2007 Posts: 77 Location: Paris (75), 20e arrondissement
|
Posted: Sat Jun 06, 2009 12:20 pm Post subject: |
|
|
C'est ce que j'aurais dit, c'est des Cell2 version décath.
Enfin, si powerslide a vendu le moule, c'est pas plus mal de se dire que décathlon fait des modèles d'assez bonne qualité accessibles à tous..
_________________ Un modérateur n'est pas là que pour em..bêter le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS. |
|
Back to top |
|
|
Q2makak
|
Posted: Sat Jun 06, 2009 5:44 pm Post subject: |
|
|
Ouais moi je trouve la démarche plutôt bonne sachant que Powerslide commence à sortir des modèles plus poussé, autant que le bon matos se démocratise...En plus ils sont plutôt classe et décliné en modèle Feminin...Je ne suis pas sur qu'Oxelo appartienne encore à Decathlon.. Mais à vérifier... |
|
Back to top |
|
|
cacahuète master
Joined: 08 Oct 2007 Posts: 77 Location: Paris (75), 20e arrondissement
|
Posted: Sat Jun 06, 2009 7:24 pm Post subject: |
|
|
Oxelo est une des marques décathlon, comme Quechua, Wed'ze, Artengo, Cinesis etc...
C'est 100% Decathlon.
=) _________________ Un modérateur n'est pas là que pour em..bêter le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS. |
|
Back to top |
|
|
Q2makak
|
Posted: Sun Jun 07, 2009 6:06 pm Post subject: |
|
|
"Basé dans le Nord de la France, oxelo est la marque de glisse du groupe Oxylane (anciennement Décathlon)." => C'est ca qui m'avait fait douter
Et quand on va sur le site d'Oxylane, les Roller sont appellés "Roller Decathlon" donc oui en fin de compte c'est vendu exclusivement chez Decathlon. |
|
Back to top |
|
|
|