View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sol
|
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:00 pm Post subject: [MATOS] J'ai pete ma platine de salomon... |
|
|
J'ai pete ma platine a force de faire des pointes ... sur une route ou ils ont lache des tirs de mortier ...
Ma ref c'est DR70 de Salomon, puis je trouve une nouvelle platine quel part sur le net ? MERCI pour votre aide  _________________ T'as peur, tu te lances, tu te ramasses, tu repars, tu as progresse bien plus que tu ne le crois ! |
|
Back to top |
|
 |
illusion Powered by "Miel Pops"

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 100 Location: entre Dijon et Troyes (campagne)
|
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:52 pm Post subject: |
|
|
le DR , c'est l'indice de rigidité de la platine , ca peut pas bcp nous aider ...
tu pourrais pas plutot essayer de trouver le vrai nom du patin ? ou un photo ? _________________ Dieu des pingouins sur terre.
Membre du comité de repeuplement de #franceroller |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Sun Jan 04, 2004 9:17 am Post subject: |
|
|
DR70 mouai ça serait plus simple avec le nom du roller et pas l'indice de rigidité de la platine! Mais je pense que tu dois avoir des Salomon Preface, si c'est le cas j'ai le regret de t'annoncer que tu ne pourras pas changer ta platine car c'est un patin monocoque!  |
|
Back to top |
|
 |
sol
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 12:35 am Post subject: |
|
|
MERCI d'abord de vous etres interesse a mon poste
Au dos de ma paire il y a inscrit Energizer mais avant de vous ennuyer avec mes probs j'ai fait differentes recherches sur le Web et DR70 semblait donner de bon results alors que Energizer ....
Cela peut il vous aider ?  _________________ T'as peur, tu te lances, tu te ramasses, tu repars, tu as progresse bien plus que tu ne le crois ! |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Mon Jan 05, 2004 1:16 pm Post subject: |
|
|
t'a pas une photo?
Energizer c'est pas rapport au spoiler (le collier en plastique) et c'est pas le nom du patin.
A ma connaissance salomon ne vend pas de platine de fitness en piece détachée donc si tu veut la remplacer faudra acheter surement une autre platine. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 3:45 pm Post subject: |
|
|
Regarde sur le coté extérieur de ton patin, juste en dessous de tes passant de lacets, généralement salomon écris le nom du modèle ou du chausson par ici. Si c'est la chausson, ca ne nous avancera a rien : Custom fit, 3d customfit ou auto fit. Sinon regarde a l'arrière du spoiler, parfois c'est écrit par la.
Si il n'y a rien de concluant, décris ton patin et spécifie nous tout ce qu'il y a dessus, ca peut tjs aider.
Petite question, t'as platine est-elle en alu ou en matériau composite? Si elle est en composite, il y a de très forte chance qu'on ne puisse pas la changer (comme dis précedement : patin monocoque, cad la platine est moulé avec la coque...), si ton patin est un fsk, ce qui m'étonnerai, on peut trouver qqch...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
sol
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 9:05 pm Post subject: |
|
|
Il est indique TR6 sur le cote du patin, j'espere que c'est l'indice qui manque ... comme disais ma femme l'autre soir ... pardon je m'egare c'est une paire occaz de chez ebay voici une photo de bad quality
 _________________ T'as peur, tu te lances, tu te ramasses, tu repars, tu as progresse bien plus que tu ne le crois ! |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Mon Jan 05, 2004 10:35 pm Post subject: |
|
|
C'est mort, t'as plus qu'à racheter des patins...
dsl  _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 10:40 pm Post subject: |
|
|
Oui c'est ce que je pensais, ce sont des monocoques (si je vois bien) donc il n'est pas possible de racheter une platine pour ces rollers!  |
|
Back to top |
|
 |
sol
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 10:42 pm Post subject: |
|
|
BOn ben Twister ou DeeMax auriez vous de bonne Adresse sur le net pour les achats ... chez moi c'est mort ...
MERCI A TOUS pour votre AIDE  _________________ T'as peur, tu te lances, tu te ramasses, tu repars, tu as progresse bien plus que tu ne le crois ! |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Mon Jan 05, 2004 10:44 pm Post subject: |
|
|
sol wrote: | BOn ben Twister ou DeeMax auriez vous de bonne Adresse sur le net pour les achats ... chez moi c'est mort ...
MERCI A TOUS pour votre AIDE  |
Ben http://www.ootini.com ou http://hawaiisurf.com mais acheter des rollers sans essayer, c'est ! |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Mon Jan 05, 2004 11:11 pm Post subject: |
|
|
Désolé Sol, mais franchement là j'ai envie de sauter par la fenetre !!!!!!!!!!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Tue Jan 06, 2004 12:02 am Post subject: |
|
|
non xavier ne saute pas, sinon il faut que tu te laisses pousser les cheveux comme les ricains face au célèbre "leap of faith"
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
sol
|
Posted: Tue Jan 06, 2004 1:13 pm Post subject: |
|
|
Vous en faite pas ! c'etait un coup de speed !
J'ai remis mes rollers sur terre et j'irai faire un petit tour du cote de Decatlatonton !
Si tu as deja saute et que tu habites au Rez de Chaussee, reviens nous vite  _________________ T'as peur, tu te lances, tu te ramasses, tu repars, tu as progresse bien plus que tu ne le crois ! |
|
Back to top |
|
 |
|