FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

De retour

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
saucisseman



Joined: 12 Jul 2003
Posts: 170
Location: Bordeaux

PostPosted: Tue Feb 23, 2010 11:05 pm    Post subject: De retour Reply with quote

Hello

Bon ben me voilà de retour (ça fait une paye que je ne suis pas venu sur ce site).

J'ai eu un accident assez rude (pas lié au roller, je ne tombe jamais biensûr) et j'ai dû arrêter de rouler pendant deux ans environs...

Pour repartir sur de bonnes bases, j'ai enfanté un monstre :

_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Ia



Joined: 18 Aug 2008
Posts: 87

PostPosted: Wed Feb 24, 2010 11:28 pm    Post subject: Reply with quote

style le montage!
Back to top
View user's profile Send private message
saucisseman



Joined: 12 Jul 2003
Posts: 170
Location: Bordeaux

PostPosted: Wed Feb 24, 2010 11:35 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Cool

J'ai fais quelques déplacements avec et je n'en suis pas déçu ^^
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ThiasDude
L'auberge Espagnole


Joined: 30 Oct 2003
Posts: 618
Location: Barcelona

PostPosted: Sun Feb 28, 2010 12:57 pm    Post subject: Reply with quote

Perso, j'aime beaucoup l'ésthétique des X5, mais je suis pas fan une fois le patin chaussé. Pour moi les deux plus gros défauts sont : L'inclinaison latérale, similaire aux FSK, où les platines forment un V au lieu d'être verticales, et puis l'avant intérieur de la boot, qui est très plat et où le chausson est très fin... moi ça finit par me faire mal.

Hésite pas à poster tes impressions détaillées, je suis sur que ça en interessera plus d'un!

Matthias
_________________
http://thias.marmotte.net/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
saucisseman



Joined: 12 Jul 2003
Posts: 170
Location: Bordeaux

PostPosted: Sun Feb 28, 2010 8:09 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai roulé avec cet après-midi.
Sur le patin gauche j'ai une couture qui me faisais mal mais je me suis apperçu que j'avais un peu trop serré les lacets (en desserrant je n'avais presque plus la sensation de la couture).
J'ai peur d'avoir pris une taille un peu trop juste, mais ils sont encore relativement neufs, donc je me dis qu'en se tassant ça devrait le faire.

Comme je suis habitué aux FSK, l'inclinaison ne me choque pas plus que ça, je ne m'en était jamais apperçu.
En revanche, il est vrai que sous le pied, la surface étant plate, c'est un peu douloureux.

Je trouve qu'en roulant, ça va, c'est quand je les ai aux pieds mais que je ne roule pas que ça fait un peu mal. Mais c'est largement soutenable, ça va Wink

Je pense qu'avant d'avoir un avis complet, je vais attendre de les avoir bien formés à mes pieds.

Niveau maniabilité, réactivité, je ne suis pas du tout déçu, j'aime bien ces patins Very Happy
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB