FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Débutante en slalom

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
misskat



Joined: 16 Aug 2010
Posts: 2
Location: Lyon

PostPosted: Thu Aug 26, 2010 4:55 pm    Post subject: [MATOS] Débutante en slalom Reply with quote

Bonjour / bonsoir à tooooutes et à toooous,

Novice en roller et en slalom, je pratique depuis 2 mois (croisé avant, croisé arrière, eddy mabrouk) et chaque entraînement est un régal !
Mes patins actuels sont des Rollerblade Spark alu monté en banane 76-80-80-76

Je souhaite continuer le slalom et je fais appel à votre expérience sur les questions suivantes :

question un roller fitness est-il un frein pour progresser correctement ?
/* Le serrage - même à fond- de mon patin ne me semble pas suffisant, je gagne certes en souplesse pour les croisés mais ça me fait forcer car le pied se 'ballade' dans le chausson. */
Est-ce que c'est parce que je débute?

question Chacun semble trouver roller à son pied, je trouverai sûrment le mien ... mais d'après vous,
quel patin offre le meilleur rapport qualité/prix, quel est le patin le plus évolutif (si je dois remplacer des pièces) ?

J'ai vu les TWISTER 243 . pour rester rollerblade love et ménager mon porte-monnaie Wink
mais vu que j'ai un petit pied, je n'ai pas encore trouvé ma taille pour les essayé.
On m'a parlé des POWERSLIDE HARDCORE EVO /*gloups, c'est pas donné*/,
et je vois la plupart des slalomeurs avec des patins SEBA.
eeeuuuh autant dire que là, je m'y perd ! serieusement pensif



Le roller ne fait pas le patineur mais autant optimiser mes chances !
Voilà, c'est un sacré pavé que je viens de poster, je félicite les courageux qui viennent de me lire et je remercie par avance ceux qui me répondront Smile
_________________
/* Se demande parfois ...