View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sifu
|
Posted: Fri Dec 26, 2003 11:52 am Post subject: [MATOS] Quad kryptos ktyptos... |
|
|
Bonjour,
Je recherche ce qui serait l'équivalent de mes bonnes vieilles kryptos kryptos car je crois que cela n'existe plus
J'ai essayé des impulses mais je trouve que c'est quand même moins bien !
Merci et à bientôt...
PS : Vive le quad ! |
|
Back to top |
|
 |
Thierry Membre bienfaiteur

Joined: 17 Jun 2003 Posts: 290 Location: Paris (Versailles)
|
Posted: Sun Dec 28, 2003 1:58 pm Post subject: |
|
|
Garde les tes kryptos kryptos, c'est collector:)
Je n'aime pas non plus les impulse! Je ne comprend pas pourquoi ils mettent tant ce modèle en avant, c'est vraiment le moins bien de la gamme à mon sens...
Chez Kryptonics, il y a les modèles Route en 59, 62mm ( je crois qu'il existe aussi du 65mm) mais je leur préfère les cruise, qui n'existent, sauf erreur, qu'en 62mm.
Sinon, pas mal de gens roulent maintenant en Hyper 65mm. Je n'ai jamais essayé. Je crois qu'elles existent même en 70mm à vérifier...
Il y avait aussi les mythiques Sim's, mais ça fait un bail que je n'en ai pas vu une dans un magasin. Par contre, dans ces magasins on trouve des roues spécifiques d'artistique ou rink-hockey (petites et dures).
Sur le Net, notamment aux US, on trouve une quantité incroyable de roues de quad, pour la vitesse, le hockey, etc. Certaines sont magnifiques! _________________ Thierry |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Sun Dec 28, 2003 7:13 pm Post subject: |
|
|
Perso je roule depuis bien longtemps maintenant en cruise 62mm... Et pour moi ce sont les meilleures... Et je crois qu'il en existe en 59 mais aussi en 65 (et bien sur en 62)...
Quant aux routes... je les trouve moins bien elles ont plus tendance a s'ecraser si je me rappelle bien...
voila c'est tout  |
|
Back to top |
|
 |
Xavier Vide grenier

|
Posted: Sun Dec 28, 2003 10:50 pm Post subject: |
|
|
Moi je suis un fan des Hyper rollo 62mm (grosse préférence pour les rouges)
Car elle sont moins souples que les cruiser qui collent trop à la route pour rider comme un homme ! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sun Dec 28, 2003 11:06 pm Post subject: |
|
|
Ouais, c'est ce que j'ai (hyper rollo rouge) et j'en suis content. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Mon Dec 29, 2003 12:57 am Post subject: |
|
|
Eh ! ben moi j'ai des SIMS, on en trouve de temps en temps à hawaiisurf à ivry !!!!!!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
sifu
|
Posted: Fri Jan 02, 2004 7:10 pm Post subject: |
|
|
Merci pour tout !
J'ai pris des cruise 62 et je vais les essayer le plus tôt possible !
A bientôt ! |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Jan 02, 2004 10:16 pm Post subject: |
|
|
bien joué !!! t'as pris les meilleures !!!
fais pas attention à ceux qui vantent les mérites des cruiser...  |
|
Back to top |
|
 |
|