FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[HORS-SUJET] Attention à la surchauffe!!!

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Eagleman_rider
BE Acrobatique

PostPosted: Sun Jul 20, 2003 7:54 pm    Post subject: [HORS-SUJET] Attention à la surchauffe!!! Reply with quote

Salut à tous,

Je lance un topic prise de tête.....:p

Et oui, je vois beaucoup de personnes ici même qui s'acharne à trouver de nouvelles manières pour glisser, sauter, déraper...etc, bref tout ça entraîne une malencontreuse surchauffe de votre cher matos qui en voit de toutes les couleurs!!!

C'est les vacances, laissez lui un peu de repos et faîtes chauffer un peu vos neurones avec ce gentil jeu de fou....

http://membres.lycos.fr/viavirtualis/

...Attention à la surchauffe^^

Ciao, EAG

ps: Ce post a déjà été mis en ligne samedi dernier, mais suite à un problème, dont je ne connais pas les causes, est devenu inaccessible:mad: ....désolé pour ceux qui y avait déjà répondu entre autre zecat, tomazi75 et KinDerPinGui Sad

Bon jeu à tous Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Eagleman_rider
BE Acrobatique

PostPosted: Sun Jul 20, 2003 7:55 pm    Post subject: Comment rédiger une réponse??? Reply with quote

Pour passer à la question suivante, il faut:

1° Avoir trouvé la bonne réponse:p, sous peine d'être reconduit vers une erreur 404 (toujours pas compris pourquoi :confused:)

2° Rédiger la réponse trouvée de la manière suivante:
------------->Imaginons que la réponse soit roller
------------->Imaginons que la question actuelle soit la numéro 1, donc la suivante, la numéro 2 (J'ai même pas fait l'ENA pour savoir ça!!! Very Happy)
La réponse devra être rédigée comme ceci => IIroller
II-> indique que la question suivante est la 2 et doit être en chiffre romain
roller-> ...euh...ben c'est la réponse lol :p

!!!ATTENTION!!! Certaines réponses peuvent être composée de nom propre, de mots avec accents, ou bien de plusieurs mots.

------------->Dans tous les cas, votre réponse doit être rédigée sans majuscule, ni accent, ni espace!!!

Voili voilou....amusez vous bien Wink

Ciao, EAG
Back to top
pgon

PostPosted: Mon Jul 21, 2003 10:06 am    Post subject: pourkoi ça fait erreur 404 Reply with quote

Explication : voici le code javascript... C'est crade comme tout !

var mot=document.forms[0].elements[0].value;
window.location=mot+".htm";

(en gros, tu prends la réponse et tu ajoute ".htm" et tu essais d'y aller. Si c'est pas la bonne réponse, la page n'éxiste pas tout simplement, donc 404).
Back to top
Eagleman_rider
BE Acrobatique

PostPosted: Mon Jul 21, 2003 12:07 pm    Post subject: Reply with quote

Salut à toi pgon,

Merci pour cette information technique concernant l'erreur 404, mais je tiens à dire que la page qui devrait apparaître lors d'un mauvaise réponse existe bien et que ceci est juste la cause d'un code vraiment crade comme tu le dis Wink
La page d'erreur aurait du normalement être celle ci:

Je voulais dire aussi à tous ceux qui ont déjà ou vont commencé le jeu que des indices concernant chaque questions seront donnés sur le chan irc tous les soirs
Cliquez ici pour entrer dans le salon de discution

A bientôt

EAG
Back to top
eddy1103
Guest

PostPosted: Mon Jul 21, 2003 12:13 pm    Post subject: Reply with quote

Pour les indices, ils sont très utiles!! Vivement ce soir, car suis toujours bêtement bloqué à la question 4....... (faut dire que leur machin écrit avec cette typo en italique est pas toujours hyper lisible...)

D'ailleurs si je peux me permettre, quelqu'un sait si le mot "oneques" existe vraiment, ou si c'est moi qui lit mal :rolleyes:
Back to top
Eagleman_rider
BE Acrobatique

PostPosted: Mon Jul 21, 2003 12:33 pm    Post subject: Reply with quote

Salut eddy1103,

Je pense que "Oneques" veut tout simplement dire "rien", mais ne te servira à rien pour résoudre cette énigme!!

Aux origines tu chercheras, la réponse tu trouveras.Wink

ciao, EAG
Back to top
Eagleman_rider
BE Acrobatique

PostPosted: Fri Aug 01, 2003 11:41 am    Post subject: Tout le monde cale!!! Reply with quote

Allez pour vous aider sur la première question et aussi en cadeau avant que je parte en vacances, voici la réponse à la première question qui est celle ci:

Si vous regardez bien les dessins vous remarquerez une symétrie sur ceux ci
...
...
...
Imaginez un miroir coupant chacun d'entre eux par leur centre!!!
...
...
...
Ca y est vous avez trouvé?

Ehhh oui cela était simple, nous pouvons remarquez que chaque symbole est un chiffre, ce qui nous donne 1 2 3 4 et 5 qui sont représenté en symétrie.

La réponse est donc ....6(pour ceux qui à ce stade de la reflexion aurait trouvé 7 ou plus, je ne suis pas responsable de leur manque de connaissance Very Happy )

Vous devez donc marquer dans le cadre de la réponse :

II6

-> II pour passer à la question numéro 2 (en chiffre romain)
-> 6 pour la réponse
(voir explication sur comment rédiger une réponse plus haut)

Voilà, sur ces belles paroles, je bouge en vacances!!!!Cool

Ciao, Cyr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Liens, Enlaces, Links All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum