FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS]Platine Powerslide

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Quentin



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 122
Location: Nantes/Le Mans

PostPosted: Thu Nov 06, 2003 11:58 am    Post subject: [MATOS]Platine Powerslide Reply with quote

Bonjour cher lecteur,
Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé les platines powerslide et plus précisemment la platine courte (environ 250mm mais j'ai pas la taille exacte) qui ressemble beaucoup à la k2 courte.
Merci d'avance (on me la propose a 60 euros)
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Xavier
Vide grenier


Joined: 21 Jan 2003
Posts: 1598
Location: Face à mon Mac

PostPosted: Thu Nov 06, 2003 12:13 pm    Post subject: Reply with quote

Je n'ai jamais testé de Powerslide
Mais j'ai beaucoup discuté notamment avec des patineurs de vitesse, lu des articles sur des forums, ...

Powerslide est une marque sasn grande innovation qui a plutôt tendance à copier les autres :

- copie d'une platine VERDUCCI
- copie de FSK
- ....

Et la qualité n'est pas du tout au rendez vous. Ex : certains patineurs de vitesse ont cassé des platines simplement en roulant. Ils ont même cassé des chuassons, en felant la 'fausse" coque en carbone !!!

Franchement, si tu peux, opte pour autre chose
_________________
100% Quad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Jipe



Joined: 23 Jan 2003
Posts: 308

PostPosted: Wed Nov 12, 2003 9:10 am    Post subject: Reply with quote

Oui j'ai eu les meme echos: Powerslide = du matos low cost merdique fabrique par un quelconque sous traitant chinois. Prend une K2 Mod en 255mm ca c'est costaud !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB