View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Wed Feb 25, 2004 12:16 am Post subject: [FEDE] Site FFRS |
|
|
Le saviez vous ?
La FFRS a un site : http://www.ffrs.asso.fr
et il y a une rubrique "Roller Acro" : si si ! Elle est cachée sous la rubrique "Course"... evident pour certains, pas pour d'autres.
Bref je viens de faire qqs mises à jour car les descriptions dataient de plusieurs années. J'ai ajouté qqs photos dispos dans mon ordi, mais si vous en avez des plus belles ... et libres de droit : ça serait cool.
Autre chose : qq'un aurait les résultats de la CNRA depuis le début de la commission ? et le courage de me les envoyer ou de les saisir ?
PS : cette rubrique RollerAcro n'a pas pour vocation de rivaliser avec le réZo mais sachez que lorsqu'on se renseigne sur du roller ... on tombe souvent sur la fédération. Donc c'est une page d'entrée dans notre milieu.
Salutations Sportives,
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Thu Apr 29, 2004 10:44 pm Post subject: |
|
|
La rubrique Acro est actualisée : vous y trouverez le calendrier fédéral, et les résultats fédéraux :
http://www.ffrs.asso.fr/CommitesNat/Course/FramesetCourse.html
J'en profite pour relancer la question du "Responsable informatique CNRA"
C'est qui ...
J'ai bien 2 noms dans la tête ... ... Si vous vous reconnaissez répondez moi (euh c'est pas Luc)
Ou si vous vous en sentez l'ame et les compétences, contactez moi.
|
Back to top |
|
 |
Vinz www.ifsasports.org

|
Posted: Fri May 28, 2004 5:53 pm Post subject: |
|
|
Les qualifiés Saut & Slalom + résultats des Coupes de France Saut & Slalom sont en ligne
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|