FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[DIVERS] Juste MERCI!!

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 4:41 pm    Post subject: Juste MERCI!! Reply with quote

Bon j'ai pas envie de me fighter sur le post d'à coté alors je met juste ici qques pensées qui me viennent...

wawa, kami et les autres acteurs de hyb-ride, vous paraissez démotivés... mais je vous le dis, c'est pas le moment!!
Hyb-ride commence à porter ses fruits, c'est devenu la référence en matière d'acro. C'est pas le moment de tout laisser tomber.

Si je prend mon cas: y'a un an et demi quand farf et hyb-ride ont commencé, je savais à peine ce qu'était l'acro et je savais tout juste faire un croisé arrière...
Mais voila, j'ai trouvé des infos, lu des articles, vu des photos, regardé des vidéos sur votre réseau.
Tout ça m'a motivé , je me suis dit: "un jour je ferai comme eux"
J'ai posé des questions parfois débiles sur farf. (j'ai du en souler + d'un)
J'ai décortiqué cskroller pour comprendre les figures, les slides...

Alors pour tout ça je vous REMERCIE!

Sans vous je ne serai certainement pas le même aujourd'hui. J'aurais peut-être arrété de rouler par manque de motivation.
Mais vous avez su me motiver par votre travail. Sans aller jusqu'à dire que vous avez été mes idoles (j'M pas les idoles) je dirais que vous avez été des exemples sur le plan "rolleristique".

Et je pense pas être le seul dans ce cas. (n'est-ce pas zecat? et y'en a d'autres...)
Si des gens aime le roller acro et progressent grace à votre réseau c'est bien la preuve que votre travail porte ses fruits...

Aujourd'hui c'est un peu à mon tour de m'investir et de partager. (ce que j'essaye de faire modestement à mon niveau)
Par là même je me rend compte de toutes les difficultés que cela représente et auquelles vous êtes confrontés.
Mais je suis sur que si on avance tous en commun quelque soit notre age, notre "niveau", notre activité, notre discipline, on peut faire en sorte que le roller acro devienne un grand sport!

Alors GARDEZ LA MOTIVATION et encore une fois merci pour ce que vous avez déja fait.
Smile

Last edited by Zmanu14 on Thu Jul 03, 2003 4:54 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 5:15 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis assez d'accord ...
J'ai aussi posé des questions cons mais je demande pardon.....
Le problème est peut être que nous sommes justement au tournant qu'il ne faut pas rater..
Si besoin est il faut donner les clés à ceux qui veulent savoir tout et n'importe quoi ..leur faire connaitre les sites comme CSK ou universalskete qui peuvent répondre à leurs questions sans que l'on soit obligés de le faire sur FARF.
Et oui merci parceque moi aussi je voulais m'impliquer un peu plus sans savoir comment..
parceque désormais je sais qu'ici on peut répondre lorsque l'on manque de juges pour crédibiliser nos compèts, que l'on peut suivre les efforts des + anciens d'entre nous..
Arrétez les conneries , c'est de la culture roller qu'il manque à certains(y'a une discussuion sur ça...) mais tous autant que nous sommes nous en avons manqué a un moment ou a un autre ..
alors..

Peace & Fo Ksa Rool..
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
xyg666

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 8:13 pm    Post subject: Reply with quote

pareil que Zmanu, c tres bien dit, et c pas de la lèche, c vrai.

++
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 9:39 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Smile
Back to top
View user's profile Send private message
dragon
Dragon de komodo.

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 9:53 pm    Post subject: Re: Juste MERCI!! Reply with quote

Quote:
Provient du message de Zmanu14
[B]Bon j'ai pas envie de me fighter sur le post d'à coté alors je met juste ici qques pensées qui me viennent...

wawa, kami et les autres acteurs de hyb-ride, vous paraissez démotivés... mais je vous le dis, c'est pas le moment!!
Hyb-ride commence à porter ses fruits, c'est devenu la référence en matière d'acro. C'est pas le moment de tout laisser tomber.

Si je prend mon cas: y'a un an et demi quand farf et hyb-ride ont commencé, je savais à peine ce qu'était l'acro et je savais tout juste faire un croisé arrière...
Mais voila, j'ai trouvé des infos, lu des articles, vu des photos, regardé des vidéos sur votre réseau.
Tout ça m'a motivé , je me suis dit: "un jour je ferai comme eux"
J'ai posé des questions parfois débiles sur farf. (j'ai du en souler + d'un)
J'ai décortiqué cskroller pour comprendre les figures, les slides...

Alors pour tout ça je vous REMERCIE!

Sans vous je ne serai certainement pas le même aujourd'hui. J'aurais peut-être arrété de rouler par manque de motivation.
Mais vous avez su me motiver par votre travail. Sans aller jusqu'à dire que vous avez été mes idoles (j'M pas les idoles) je dirais que vous avez été des exemples sur le plan "rolleristique".

Et je pense pas être le seul dans ce cas. (n'est-ce pas zecat? et y'en a d'autres...)
Si des gens aime le roller acro et progressent grace à votre réseau c'est bien la preuve que votre travail porte ses fruits...

Aujourd'hui c'est un peu à mon tour de m'investir et de partager. (ce que j'essaye de faire modestement à mon niveau)
Par là même je me rend compte de toutes les difficultés que cela représente et auquelles vous êtes confrontés.
Mais je suis sur que si on avance tous en commun quelque soit notre age, notre "niveau", notre activité, notre discipline, on peut faire en sorte que le roller acro devienne un grand sport!

Alors GARDEZ LA MOTIVATION et encore une fois merci pour ce que vous avez déja fait.
Smile
Que rajouter de plus?
Sinon que lorsque j'ai rencontré Walid,Ben et d'autre de rollerFr il m'on paru comme des gens motivé et toujours pret à donner des conseils, à déconner, et aussi Motivé les autres.Alors ce n'est pas (et j'espère) la situation actuel qui va les démotivé. En tout et pour tout MERCI
judread
foirefouillePower

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 10:21 pm    Post subject: Reply with quote

Bravo Zmanu, tu as du sang de diplomate ou de médiateur.

Le + à dire serait encore Bravo à vous et Merci, mais je l'ai deja dit et redit.
TuAnh
slalomeuse toulousaineuh

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 11:17 pm    Post subject: Reply with quote

je suis vraiment d'accord avec tout ce qui est dit...
sans farf, csk, universkate... et tous les autres site, on pourrait jamais trop progresser. ça montre que le roller accro est un peu plus accessible (parler a des champions de france....) pour des personnes qui sont un peu isolée, car Paris n'est pas la porte a coté...
voilà merci en tout cas
TuAnh
zecat
Rebelle des champs

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 11:23 pm    Post subject: Reply with quote

yeeeeeeeessssss zmanu14 Wink

c vrai ya 3 ans 1 er aout 2000 g mis mes petits pieds pour la 1 ere fois ds des rollo des salomon st6 je me rappelle tres bien et puis ya eu csk en marron 1ere version:D puis freeridebdx un peu bordelik Very Happy ( par rapport a maintenant) puis tout le reste ke g decouvert au fur et a mesure ....et du fin fond de mes volcans g appris tout seul vraiment tout seul avec angel dust kan je dis aprrendre ct les bases teniir sur des rollos etc etc et maintenant kan je vois zmanu sur certaines videos je medis ke je suis plus tres loin d'avoir un nivo compet c a d pas honteux ds les 3 derniers ou pire mais ici ya rien donc .... just for fun:)

tout ca pour dire merci a vous tous comme l'a si bien dit Zmanu:)

mais de la a demander pardon pour des kestions con oh:eek: :confused:

mais je te comprends kan même judread Wink

P.S pour moi je l'ai deja dit svt farf c le seul lien ke g avec le monde du rollo....................................................
vous vous voyez svt vous pouvez apprendre + vite avec des bons
etc etc pensez aux autres et a ceux ki debute mettez des smyleys ds vos reponses ca fait de mal a personne et surtt ca rend - austere et ca rapproche et arretez de vous prendre la tête:D

longue vie au farf Wink
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum