FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[DIVERS] Avis aux Débutants !

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
judread
foirefouillePower

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 4:34 pm    Post subject: Avis aux Débutants ! Reply with quote

Avant tout, je m'appelle Ju, arrivé sur le Forum pour mieux comprendre le rollo acrobatique et peu etre aider à le développer. Je n'est que 25 ans et pratique le Roller que depuis 1 an 1/2 entre ma board, mon VTT, mon BMX et mon travail.
N'ayant pas compris la subtilité du Forum aussitot, je me suis permis 2 choses :
- Poser des questions cons ?
- Poser des questions vraiment cons ?

Alors je me permet de demander à certain plusieurs trucs :
1 = Voulez-vous voir FARF se fermer ? si non, continuer à lire.
2 = Recherchez vous quelque chose dont vous etes sure qu'il n'a pas été traité ?
3 = Regarder et lisez bien les Profils avant.
4 = Pas de manque de respect envers qui que se soit.

En espérant que ce message passe pour les générations à venir, et qu'ils n'empechent pas les moderatos de faire durée le plaisir du rollo à travers tout les ages et tout forme.

Le réseau meurt, aidé-le en faisant attention.

PS : Ce post est un aurevoir Very Happy au site.
PS2 le retour : Vinz, Skali, Kami, Tigrou, Zmanu, Wawa, Xavier, Vegeta et autres que j'aurais oublié. MERCI pour tout, c'est vous les maitres, c'est les champions.

Peace and respect !

PS3 : Quant j'arriverais au CDF (un jour) sans blessure et mes rollos aux pieds, ça sera court mais bon ! :p Very Happy cependant
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 4:38 pm    Post subject: Reply with quote

y en a pas un pour calmer les esprits ??
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 5:07 pm    Post subject: Reply with quote

je suis sûr qu'il va revenir c'est un coup de sang...
Mais il pose les bonnes questions...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
judread
foirefouillePower

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 10:49 pm    Post subject: Un souvenir ! Reply with quote

Je me rappelle d'un truc.
C'est vieux mais je veux le mettre ici.

Il y a de ça environ 6 ans mtnt, il y avait eu un rassemblement de personnes : des rollos, des BMX et des skateurs. Moi j'étais en BMX street flat et rampe (au temps ou j'arrivais à faire pas mal de truc), ce rassemblement à eu lieu à la Défence. A la fin du premier jour, une personne plus vieille que moi est venu me voir pour parler en me disant que mes tricks étaient sympa, cette personne dont le nom ne sera pas dit, ma proposer de m'essayer aux Quads. J'ai dit Oui sans hésitation. Et depuis j'ai commencé le roller, commencé par faire du saut, sèche et high jump. meme si j'ai commencé par apprendre à avancer et à m'arreter Smile. Apres de multiple gamelle avec ces quad, je reprend mon velocypede et pare pour l'hotel (2 ou 3 h).
Et voila donc j'ai appris à connaitre le rollo par le quad et en + à 19 ans et en + avec une pointure du Quad. Et depuis je me suis dit que moi j'arriverais à faire ce qu'il faisait, mais sans personne je ne crois pas que ce soit possible rapidement.

Et la suite je pense quelle nest pas trop dure à trouver ! Wink
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum