View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
chrishebet vautour a roulettes

|
Posted: Sat Feb 21, 2004 7:04 pm Post subject: [MATOS] FSK : bon plan !!! |
|
|
Salut à tous, je reviens d'aller faire un tour à Decathlon et devinnez ce que j'y ai vu :
Les Deemax 2 à 159.90 € !!!
j'en aurais bien acheter, mais ces andouilles n'ont pas au dela du 45  _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
kalisto
|
Posted: Sun Feb 22, 2004 11:10 am Post subject: |
|
|
Ahhhh mais c pô d'aujourd'hui !!!
Moi ça fait 3 semaines que j'ai les miens !!!
Et il me semble qu'ils sont à ce prix depuis les soldes !!!
Ils sont vraiment arfff trop !!!
Super light, super confort, super maniables ... trop quoi !!!
Sinon pour les tailles ... voit avec un vendeur ... il fut un temps où ils pouvaient faire venir du matos des autres Décath de toutes la France (via le dépot central) !!! je le sais, j'y ai bossé !! ... et y'a 3 semaines au Décath près de chez moi, il restait du 45 (me semble t-il ...)  |
|
Back to top |
|
 |
chrishebet vautour a roulettes

|
Posted: Sun Feb 22, 2004 11:34 am Post subject: |
|
|
c'(est certainement vrai, mais je vais pas tous les jours chez Decathlon. Pendant les soldes (demémoire) ils étaient à 189.90.
là ou je suis dégouté c'est que les 45, quand je le essaie, je n'ai qu'une envie c'est de les enlever au bout de 3 minutes.
Et comme il ne font au delà (45 2/3 ou 46 1/3). je pourrais pas profiter de cette super promo.  _________________ comme on dit chez les inuits : "pingouins dans les champs, hiver méchant" |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|