View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon May 26, 2003 4:41 pm Post subject: cours de danse avec Hakim, rando... |
|
|
Hakim Ben geloum vous invite à jeter un p'tit coup d'oeil sur son site : www.rollertrip.com
Des voyages organisés, des cours (slalom et danse...) et plein d'avantages pour les adhérents !
Amateurs de voyages en roller, de stage : ce site est pour vous  |
|
Back to top |
|
 |
the_freesk8euz
|
Posted: Mon May 26, 2003 6:45 pm Post subject: |
|
|
Juste un petit plus :
Hakim est, de loin, de tré loin, mon roller'danseur préféré!!! Il allie technik et style!
Mais depui ke g découvert ses cours, je pe vou assurer kil est aussi le meilleur prof ke g connu, le meileur pédagogue!
Grace a lui, avec dotres slalomeuses, on a pu monter un petit groupe de danse et nou nou produisons sur certaines demos ou evenements avec ce kil a pu nous apprendre...
je ve aussi saluer son initiative : c l'un des tré rares danseurs a proposer des cours de danse en roller de cette kalité
Alor, ce petit message, c juste pour dire ke si vous etes interessés par la danse, nésitez pas a essayer un de ses cours :
vous comprendrez pourquoi il a tant de succes! Et vous seriez choqué de voir a kelle vitesse vous pourrez progresser. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Thu Jun 05, 2003 2:04 pm Post subject: |
|
|
c possible de faire du break? parce que la salsa ca va bien deux minutes quand meme.... _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
Soso
|
Posted: Fri Jun 06, 2003 11:43 am Post subject: |
|
|
lol!!!!!!!
ah làlà, cust, c du hip hop kon fait!
ca pourrai meme te plaire!!! |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Fri Jun 06, 2003 2:05 pm Post subject: |
|
|
C en quad ou en line passeke la plupart des danseurs sont en quad et moi g des lines  |
|
Back to top |
|
 |
Soso
|
Posted: Tue Jun 10, 2003 12:33 pm Post subject: |
|
|
c'est du quad et du line!!
ca marche pour les 2
dailleur, a part une ou deux filles (nées avec des bottines quads au pieds), on est toutes et tous en line
alors faut surtout pas se servir de ce prétexte pour dire que tu peux pas y aller ...
non, sincérement, ya pas de problème; si jamais ça t'interessais vraiment de venir, t'auras pas trop de difficultés à réaliser les figures et pas de danse meme si tu es en line |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Wed Jul 30, 2003 7:35 am Post subject: Re: cours de danse avec Hakim, rando... |
|
|
Quote: | Provient du message de bitum'walker
[B]Hakim Ben geloum vous invite à jeter un p'tit coup d'oeil sur son site : www.rollertrip.com
Des voyages organisés, des cours (slalom et danse...) et plein d'avantages pour les adhérents !
Amateurs de voyages en roller, de stage : ce site est pour vous |
il y à aussi Roller'n Fun suivre le lien
http://perso.club-internet.fr/camille/Teamdesc.html _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|