View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Tue Jul 08, 2003 9:51 pm Post subject: {VIDEOS]Fun dans un salon :) |
|
|
http://www.yeiazel.net/files/rollo/Session%20fun%20salon.avi
Voilà filmer dans mon salon sur un écartement de plot de la taille d'une platine 5 roues:D ...Juste pour le fun quoi :p
Vala
Ps: yeiazel--> promis la prochaine c'est plus chez toi ! :rolleyes: _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Jul 08, 2003 11:33 pm Post subject: |
|
|
lol
Skali dans la cuisine, Rollo dans le salon... Manque plus que la chambre à coucher et la salle de bain  |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Jul 09, 2003 12:13 am Post subject: |
|
|
Hé! Rollo tu veux etre la vedette de farf!!!!!!!!!et puis dis moi que pense ta mère des marques que tu laisses sur le parquet!!!!je sais j'ai laissé les mm sur le mien ,mais un coup de chiffon et çà part!!!!!bravo Rollo :prix d'assiduité!!!bises.mamie:D _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Wed Jul 09, 2003 9:46 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aime bien quand les endroits change
Je vais p'etre réfléchir à faire un contest de slalom dans mon resto, et je t'inviterais Rollo :p  _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Wed Jul 09, 2003 10:17 pm Post subject: cool |
|
|
et invite skali aussi...dans la cuisine du resto :p  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
judread foirefouillePower

|
Posted: Wed Jul 09, 2003 10:25 pm Post subject: |
|
|
C'est clair, en + il aurait du succès :p mais autrement j'ai 8 chambres d hotels en +, ya pas des volontaires ? :p :p _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Thu Jul 10, 2003 8:42 am Post subject: |
|
|
C'est cool d'être un glandeur lyonnais, ça permet de faire plein de vidéos sympas ! Merci pour toutes tes productions, tu aurais pu faire le concours de vidéos à toi tout seul  _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
|