View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Bart
|
Posted: Mon Jul 07, 2003 3:51 pm Post subject: Spot ds le 78 |
|
|
Salut.
J'habite Achères dans le 78, ligne A du RER, eske qqn connait un spot dans ce coin la cause c cho de se trimbaler a paris a chaque fois...
Coin de Cergy - Poissy - St Germain.
Ou des contacts qui habitent ds le coin.
Merci a+ |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Mon Jul 07, 2003 4:32 pm Post subject: |
|
|
T'as toujours les parkings du centre commercial du coin ... c'est pas top classe mais je crois que beaucoup font comme ça. _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
Bart
|
Posted: Tue Jul 08, 2003 1:05 am Post subject: |
|
|
Ouais mais tout seul c pas drole et en + je kiffe pas specialement le revetement...
Moi je cherche un spot animé avec un bon sol, des riders et des rideuz et des gens qu'applaudissent comme à palais royal...
(tout a l'h me suis fait applaudir pour un croisé arriere lol) |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Jul 08, 2003 1:09 am Post subject: |
|
|
Et en plus je t'ai vu!!!!!!mais pas toi , je déchaussais et j'étais assise sur le trottoir!!!!!!!tant pis pour toi : pas de chuppa!!!!!salut! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Tue Jul 08, 2003 9:41 pm Post subject: |
|
|
Dilemme: vaut il mieux savoir slalomer comme Skali sur un spot isolé sans personne ou se faire applaudir par une foule en délire pour un croisé arrière?
 |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Tue Jul 08, 2003 10:29 pm Post subject: |
|
|
En gros le dileme c'est Invalides ou Palais.
Les parisiens me comprendront...
bart reste à Palais si tu veux te faire applaudir. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité...
Last edited by Zmanu14 on Tue Jul 08, 2003 10:33 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Bart
|
Posted: Tue Jul 08, 2003 11:47 pm Post subject: |
|
|
Zmanu ct pour rire les applaudissements...
Je parlais surtout d'ambiance, et g besoin d'emulation.
Ps : euh fo pas croire que tous les mecs de palais y vont pour le public hein... C'est peut etre aussi pasque c une belle grande place avec un super revetement, au centre de paris, avec toutes les commodités sympa (je pense à la fontaine du parc du palais, et le mc do a coté ).
Last edited by Bart on Tue Jul 08, 2003 11:51 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Jul 09, 2003 12:01 am Post subject: |
|
|
Moi je suis à Palais tt le temps ,et personne ne m'applaudit!!!!!!!mais c'est une belle place et "il n'y a pas de" hockeyeurs" .On peut y boire ,faire pipi ,et puis voir bp de rollers y passer!!!!!!la frime n'est pas l'unique but du patinage sur palais!!!!!!!!!on peut aussi s'y sentir bien!!!!il n'y a pas besoin de touristes pour frimer ,on peut aussi frimer entre rollers ! nan?Les touristes on finit par ne plus les voir!!!!!!!!!!!on est entre nous........essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!"et chacun fait,fait,c'qui lui plait ,plait ,plait et le reste on s'en fout!!!!"
 _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir!
Last edited by mamie on Wed Jul 09, 2003 12:34 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
|