View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Sep 22, 2003 12:01 am Post subject: [SESSIONS] Rendez-vous de FARFeurs à Paris : 11-12/10 |
|
|
Les infos pratiques seront toujours dans ce premier post.
LE RENDEZ-VOUS
Date : Samedi 11 Octobre 2003
Heure : 14h30
Lieu : Invalides
LE PROGRAMME
Un joyeux tour de certains spots connus et moins connus. Sur les spots, on fait ce que bon nous semble. Entre les spots... Pareil !!
Esprit fun, esprit libre, pas motivés s'abstenir, aucun niveau requis, etc.
La troupe des Grenoblois débarquent ce week-end là, alors je pense qu'il faudrait bien les accueillir.
Après le week-end du 20 Septembre, on a une idée de ce qu'est une pure session. On peut faire évoluer le concept, le parcours (évidemment), les spots et tout et tout.
Cette fois-ci, je propose Invalides, Troca, Palais de Tokyo, Palais (mamie), Bastille (?), Roller Parc de Bercy (s'il est ouvert). Si le Parc de Bercy n'est pas ouvert, il y a quand même des choses à faire sur place. Ou sinon, on peut complètement chambouler le "programme" (ne pas avoir de programme par exemple ! :p ). Il y a tellement de bons spots à faire.
Proposez-vos idées.
:ciao: _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Last edited by DaRE on Wed Oct 08, 2003 9:47 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Mon Sep 22, 2003 2:00 pm Post subject: Chouette je serais là aussi les gars :) |
|
|
Hihihi ce week end là je rentre
Vais pouvoir railleder avec les parisiens
Youpii suis content lol  |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Mon Sep 22, 2003 4:32 pm Post subject: |
|
|
Chui tjs op pour proposer des spots.. _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Sep 23, 2003 8:32 pm Post subject: |
|
|
Comme je le dis dans le topic sur la rencontre à paris du WE dernier, on risque fort de decaler celui ci d'une semaine, je vous tiens au courant, on met, en attendant, ce topic en attente. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Tue Sep 23, 2003 8:56 pm Post subject: |
|
|
Si c'est confirmé, je suis partant pour le samedi 4/10 ... avec le chinois sur pelouse en fin de ride :trinque: _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Tue Sep 23, 2003 10:27 pm Post subject: |
|
|
Chinois forever en fin de ride ou en tout cas une petite bouffe, ca s'impose... Par contre il fera plus frais...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Sep 23, 2003 10:54 pm Post subject: |
|
|
Mise à jour des infos.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Wed Sep 24, 2003 12:23 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de Cust
Chinois forever en fin de ride ou en tout cas une petite bouffe, ca s'impose... Par contre il fera plus frais...
Jeff7 |
Ca veut dire qu'on aura pas droit à une partie de fesses en l'air ? :arf: lol _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343 |
|
Back to top |
|
 |
marsoupilami fo que j'm'entraine
|
Posted: Fri Sep 26, 2003 1:11 pm Post subject: |
|
|
moi pour le 4 j'etait bien partan, si ca se maintient, je serai la....
voily voulou _________________ Destroy the wave, not your beach |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sat Sep 27, 2003 12:08 am Post subject: |
|
|
justement, ce ne sera pas le 4... on va voir pour la semaine suivante, mais avec l'automne, on verra pour le temps, parce que ce serait dommage de monter sur paris et d'avoir 2 jours de pluie
Je vous tiens informé  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Oct 07, 2003 11:58 am Post subject: Gre à PANAM |
|
|
Bon, c'est confirmé pour le week end du 11 12 octobre. C'est à dire ce samedi dimanche.
Sous réserve évidement qu'il pleuve, on va voir si les dieux du roller sont avec nous.
Ps, là j'suis au taf et à la fenêtre, j'ai le massif de Belledonne enneigé, y a pas ça à Paris!!! Pour quoi pas venir rider cet hiver.....à suivre _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
OlegV
|
Posted: Tue Oct 07, 2003 1:41 pm Post subject: |
|
|
Salut a tous. Et ou on peut vous trouver a Paris, mes amis FARFeurs? J'arrive ce Samedi (je l'espere), le matin. Pour la 1ere fois a la France!!  _________________ A bientot ! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Oct 07, 2003 2:00 pm Post subject: |
|
|
Salut OlegV,
Comme je te l'ai dit, les infos seront dans ce topic (premier post) en temps voulu. Pour l'instant, rien n'est vraiment en place. On attend surtout une confirmation de la météo.
Je sais que de toute façon tu seras là. Alors comme je t'ai dit, tu pourras trouver du monde aux Invalides. Il y a de grandes chances pour que notre rendez-vous initial soit aux Invalides.
Jusqu'à quand peux-tu consulter ce topic avant ton départ ? _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
OlegV
|
Posted: Tue Oct 07, 2003 2:11 pm Post subject: |
|
|
Jusqu'а minuit, ce Vendredi. A propos, il y a une difference en temps. 24.00 (Moscou), c'est 22.00 (France) _________________ A bientot !
Last edited by OlegV on Wed Oct 08, 2003 10:20 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Oct 07, 2003 2:20 pm Post subject: |
|
|
OK, c'est parfait !
Nous serons fixé sur la tenue de cette session d'ici Vendredi 22h00 (heure française), c'est certain.
Donc tu auras toutes les infos avant ton départ.
Surtout n'hésite pas à poser des questions si le besoin s'en fait sentir, pour ne pas te retrouver perdu à Paris. _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Tue Oct 07, 2003 3:27 pm Post subject: |
|
|
Hello,
Je croise les doigts pour que ce WE il fasse un temps correct ... dimanche j'ai prévu d'aller faire ma BA en roulant contre le cancer (ballade du dimanche).
Cool, on va voir kedal en quads :clap: ! (cf la signature)
Sinon pour Grenoble pourquoi pas, mais d'après mes informateurs, c'est pas le top pour rouler (sol qui mange les roues) à part quelques spots dont l'anneau de vitesse. Argh Belledone, Vercors, Chartreuse ... verte .. euh je m'égare. _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343
Last edited by tomazi75 on Wed Oct 08, 2003 12:56 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Tue Oct 07, 2003 3:42 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de tomazi75
[B]Hello,
Je croise les doigts pour que ce WE il fasse un temps correct ... dimanche j'ai prévu d'aller faire ma BA en roulant contre le cancer (ballade du dimanche).
Cool, on va voir kedal en quads :clap: ! (cf la signature) |
Hehe, ça fait bizarre, j'en conviens
Quote: | Provient du message de tomazi75
[B]
Sinon pour Grenoble pourquoi pas, mais d'après mes informateurs, c'est pas le top pour rouler (sol qui mange les roues) à part quelques spots dont l'anneau de vitesse. Argh Belledone, Vercors, Chartreuse ... verte .. euh je m'égare. |
Je crois que CAT parlait plutot de faire du ski ou du snowboard, ce qui est plus courant à Grenoble et ses environs
A voir donc. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Last edited by kedal on Tue Oct 07, 2003 3:43 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
CAT Backslider

|
Posted: Tue Oct 07, 2003 3:46 pm Post subject: |
|
|
Chartreuse verte... ouais faudrait essayer de rouler après. ça doit motivé grave mais il y aurait de la casse!
M'est avis que tu as de bonne source, c'est claire que coté sol, c'est pas l'Eldorado. Disons que ça pourrait plutôt être un trip SNOW.
Pour Ce qui est de Kedal, C'est assez marrant à voir!!
Il est même plus à l'aise qu'en in line pour sauter, comprends pas !!!???? _________________ ...A moi les p'tites anglaises... |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Tue Oct 07, 2003 4:45 pm Post subject: |
|
|
Il faut la coller, sinon après on ne la verra plus.
Quote: | Les FSK, c'est bien, les Quad, c'est mieux ! |
:p
Pour la météo, les prévisions à 4-5 jours ne sont pas mauvaises. Mais il faudra attendre jusqu'au dernier moment pour être sûr. Le temps en ce moment est trop instable... ahum... :confused: _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Oct 07, 2003 11:03 pm Post subject: |
|
|
BRAVO Kedal!!!!!!!!!!!!!!vive le quad !passez par palais tous!!!!je vous y attendrai!!!!!!!!bises à tous!mamie.:elite: :arf: _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
SergeR
|
Posted: Wed Oct 08, 2003 5:54 am Post subject: |
|
|
Petit rappel pour la recherche de vos spots, le Roller-parc de Bercy ouvre le 11 octobre à 14 h00 (normalement) peut être pourriez vous y passer et après nous envoyer vos critiques (négative ou positive).
Au fait pour les Parisiens est-ce que l'un d'entre vous serait disponible vendredi vers midi pour faire les marques de slalom sur le roller-parc ?
Mamie tu est la binvenue il iy as un terrain libre qui fait 10 metre sur 40 mètres. _________________ Serge'R |
|
Back to top |
|
 |
Djé_
|
Posted: Wed Oct 08, 2003 10:01 am Post subject: |
|
|
Bien motivé aussi pour samedi ...
Au fait y a pas eu de nouveaux montages videos de la derniere session ?
J aurais bien aime revoir les sauts de mathias et frelon vert a gare de lyon, si qq1 a ca en stock  |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Oct 08, 2003 11:08 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de mamie
BRAVO Kedal!!!!!!!!!!!!!!vive le quad !passez par palais tous!!!!je vous y attendrai!!!!!!!!bises à tous!mamie.:elite: :arf: |
T'inkiete pas Mamie, on passera à Palais rien que pour te faire la bise (et pis entre quadeur...
Quote: | SergeR
[b]Petit rappel pour la recherche de vos spots, le Roller-parc de Bercy ouvre le 11 octobre à 14 h00 (normalement) peut être pourriez vous y passer et après nous envoyer vos critiques (négative ou positive). |
Pourquoi pas... on verra si les autres sont motivés, si c pas trop loin et si on a le temps, mais c'est clair que ça pourrait etre sympa.
Quote: | Djé
[b]Bien motivé aussi pour samedi ... Au fait y a pas eu de nouveaux montages videos de la derniere session ?
J aurais bien aime revoir les sauts de mathias et frelon vert a gare de lyon, si qq1 a ca en stock |
Clair, faut que tu viennes !
J'aimerais aussi revoir les saut de frelon et cust... _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Last edited by kedal on Wed Oct 08, 2003 11:09 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
tomazi75 Hockey & SPM

|
Posted: Wed Oct 08, 2003 12:51 pm Post subject: |
|
|
Pour un week-end snow/chartreuse c'est une bonne idée, je le ferais de toute façon : descente à Grenoble (retour aux "sources", j'y ai qd même passé 3 ans), snow (débutant !) et ce qui va avec (brésilien pour les connaisseurs).
S'il y a des vids et des photos de la dernière session "fesses à l'air" (j'ai perdu la seule qui a été publiée du groupe) je suis aussi preneur. _________________ Merci à tous ceux qui font bouger le roller
Donnez vos rollers usagés à ceux qui en ont besoin ! http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=2343
Last edited by tomazi75 on Wed Oct 08, 2003 12:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:17 pm Post subject: |
|
|
Oui, postez ici vos souvenirs parce que moi je n'ai rien de la session (l'ancien topic est au paradis).
@ Samedi les riders !!  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
mathias sauteur fou!

|
Posted: Wed Oct 08, 2003 2:52 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de kedal
[B]
Clair, faut que tu viennes !
J'aimerais aussi revoir les saut de frelon et cust... |
MMMM...les seuls sauts de cust...c tait ses fesses qui sautaient du pantalon lol!!!! _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Oct 08, 2003 9:48 pm Post subject: |
|
|
Mise à jour des infos.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Wed Oct 08, 2003 10:10 pm Post subject: |
|
|
J'viens pas
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Oct 09, 2003 10:31 am Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de mathias
[B]MMMM...les seuls sauts de cust...c tait ses fesses qui sautaient du pantalon lol!!!! |
Hum, exact, au temps pour moi ^^
Quote: | [b]Cust
J'viens pas |
Roh... le vilain... dommage
Ok pour le "programme" dare, on fera plus ou moins comme l'autre fois donc, c'etait tres bien.
Pour dimanche, on verra suivant l'etat de fatigue et le temps qu'il nous restera  _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano.
Last edited by kedal on Thu Oct 09, 2003 10:32 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
|