FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[FEDE] reglement seche style

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut
View previous topic :: View next topic  
Author Message
mathias
sauteur fou!


Joined: 20 Apr 2003
Posts: 295
Location: Paris-bastille

PostPosted: Fri Jul 18, 2003 3:06 pm    Post subject: reglement seche style Reply with quote

Suite a de nombreuses conversations a ce sujet l'avis est unanime:il faut inserer la style seche aux cdf.En effet de plus en plus de patineurs pratiquent,et ce peut etre une evolution interressante.Beaucoup ne faisaient pas de seche car c vrai que finallmt c un peu chiant!ne serait ce pas mieux si on cherchait la technique et pas simplement la hauteur?
(cf: a bas les grandes jambes...)
a priori vu les posts ca a l'air d'interresser du monde mais il faudrait mettre ca en place,par exemple pdt une coupe de france ou pt etre pdt le sauterelle contest si Pierre sesent chaud...
pour le reglement je pense que ce n'est pas tres complique a mettre en place.Vu que la majorité des gens s'entrainent sur des barrieres de CRS ce serait une bonne hauteur de passage.Ainsi on sauterait sur une barre fixe d'1,20 ma peu pres (je crois...).Ensuite meme regle que le saut style.Cepdt on pourrait pt etre reduire a 3 sauts au debut histoire de voire.
En ce qui concerne les chutes de barresje proposerais des penalités mportantes mais pas eliminatoires,et les meme regles que le saut figure pour les mains qui trainent ect...
Au niveau de la facon de juger on pt transposer les regles....
VOILOU
TCHUSS
_________________
Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....

EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Back to top
View user's profile Send private message
poussinrollo
T royal killer


Joined: 28 Apr 2003
Posts: 198
Location: la rochelle

PostPosted: Sat Jul 19, 2003 4:59 pm    Post subject: Reply with quote

je pense que pour la hauteur de 1m20 ca va etre chaud

ca serai un peu elitiste

ou alors tu parle juste pour les senior sinon je croi que pierro veu le faire mais je suis pas sur je me renseigne et je vous tien au couran
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Möbius
Rolling Stone ;-D


Joined: 25 Mar 2003
Posts: 171
Location: Marans / La Rochelle

PostPosted: Sun Jul 20, 2003 1:09 am    Post subject: Reply with quote

Oui, c'est bien prévu aux Sauterelles'Contest (voir dans rubrique Compèt).
Comme d'autres choses dans le genre d'ailleurs. Mais le réglement ne me paraît pas si simple. J'ai copier-coller 3 pages de divers post sur le sujet et je vois ce qui pourrait être le mieux.
Je me permettrais d'ailleurs d'ici quelques temps de proposer un réglement et je serais ravi de voir les différentes observations.
_________________
Bonne vie
Möbius
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Slalom et Saut All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB