View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Frelon-vert BE Acrobatique

|
Posted: Mon Sep 01, 2003 12:22 am Post subject: La Coulée Verte |
|
|
C'est simple elle existe grâce à la ligne TGV, comme on pouvait pas construire dessus, on a fait cet espace qui part de Paris (Porte de Vanves) et qui va jusqu'à Massy, 12 kms en tout.
Terrain varié : plat - descente - montée. Pour définir un niveau de pratique je dirais que c'est une piste Rouge avec des passages très tranquille et des descentes parfois bien raide pour des débutants, en gros si le freînage ne vous pose pas de problème, vous n'aurez pas de problèmes.
De plus certaine commune ont implantés des espaces rollers non loin de ce parcours :
- Fontenay-aux-Roses et sont aire de street (visible depuis la coulée).
- Sceaux et sa rampe (6 m de large - 1.80 m de haut) il faut rentrer dans la ville pour la trouver en plein centre dans un petit parc agréable, moi je squatte grave ce spot.
- Antony et son petit spot à trois modules énormes qui se battent en duel sur 3 m² (on m'a pas consulté et choux-fleurs à l'arrivée).
- Massy et son anneau de vitesse (bien placé en pleine cité :confused: ) et son aire de street qui en ce moment est un peu à la ramasse mais j'ai eu des echos que ya projet de réhabilitation.
Bon je crois que j'ai fais le tour, si ça vous branche de faire une session je dis pas non pour accompagner, d'ailleurs j'avais prévu avec mister Dare de refaire une session Free sur l'endroit ou j'ai fais ma vidéo.
Bon comme je suis trop fort comme mec ::k: je vous file un petit lien d'info sur la coulée : http://www.aev-iledefrance.fr/B2c/B2C1.htm
:ciao: et bon ride _________________ Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie ! |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Mon Sep 01, 2003 12:42 am Post subject: |
|
|
Moi je suis toujours prêt pour se refaire la bonne session qu'on s'était faite. Troooop bonne d'ailleurs !!
Le Central Park, je vais me le faire sévère... Oui, enfin bon, ::k: :p
@ bientôt Frank.  _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|