View previous topic :: View next topic |
Etes vous plutot friands de photos ou de vidéos ? |
Photo |
|
13% |
[ 6 ] |
Vidéo |
|
68% |
[ 31 ] |
Peu importe |
|
17% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 45 |
|
Author |
Message |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Wed Feb 18, 2004 11:41 pm Post subject: Photo ou vidéo ? |
|
|
Comme ca, histoire de voir un petit peu, me suis posé la question sur ce que vous préférez trouver dans un mag ou sur le net enfin en général... Ca peut etre interressant de connaitre les résultats.
N' hésiter pas a réagir...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 8:34 am Post subject: |
|
|
la vidéo pour un esprit, la photo pour un tricks.....a condition que le photographe ou le shooteur soit bon.... _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Thu Feb 19, 2004 10:43 am Post subject: |
|
|
pour moi j'ai voté vidéo, mais je pense que les deux ont un certains charmes et se complémentent parfaitement. Quant on voit la qualité de certaines photos du concours freeride de freeridebx, moi je reste  _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
Huy Farfeluciole
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 1:59 pm Post subject: |
|
|
Moi je préferre les vidéos pour la pédagogie. Apres pour exprimer une idée, un concept, une atmosphere, chaque media a ses atouts. |
|
Back to top |
|
 |
Shukugawa
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 3:35 pm Post subject: |
|
|
La vidéo est plus intéressante pour le côté dynamique de la chose, bien souvent c'est un enchainement d'évènements qui crée la beauté d'un trick et non une phase arrètée comme sur une photo. Enfin les deux médias ont leur charme propre et sont difficilement comparable.  |
|
Back to top |
|
 |
illusion Powered by "Miel Pops"

Joined: 29 Sep 2003 Posts: 100 Location: entre Dijon et Troyes (campagne)
|
Posted: Thu Feb 19, 2004 8:39 pm Post subject: |
|
|
Moi je vote video.
Etant encore debutant dans un peu toute les matiere , j'ai besoin de tous les elements du trick pour aprendre , de la detente a l'atterissage pour le freeride , de la position de chaque partit du corps pour le slalom etc ....sans ca , c dur de progresser , ou plutot plus casse gueule !
Voilou , sinon , niveau impression generale , hors aprentissage , j'aime assez les photos , en les compilants , on peut se faire des fond d'ecran sympa  _________________ Dieu des pingouins sur terre.
Membre du comité de repeuplement de #franceroller |
|
Back to top |
|
 |
Fanou

|
Posted: Thu Feb 19, 2004 9:32 pm Post subject: |
|
|
N'a rien voté
Si j'ai rien voté, c'est parce que la question est peut être mal formulé comme peut le laisser paraitre les autres posts. Et comme le laisse suggérer les autres posts, la question tourne autour de l'intérêt de la vidéo ou de la photo.
J'aime bien la vidéo pour son aspect pédagogique et pour le côté "in da session" qu"elle offre.
La photo elle, défie le temps. Je passe des heures à imaginer la suite de l'instantané. La force d'une bonne tof, c'est l'imaginaire qui l'accompagne. _________________ Nous ne sommes rien sans le partage de nos pratiques... dans la limite du respect des autres. |
|
Back to top |
|
 |
rollerman72
|
Posted: Sun Mar 21, 2004 9:33 am Post subject: |
|
|
moi je préfére les vidéo mais il y a des photo pluto pas mal dans les mag mais c surtout grace au photographes et au rollerman _________________ the rollerman 72
babass pour les intimes
le roller n'est pas un crime |
|
Back to top |
|
 |
|