FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] Lubrifiants Demande de témoignages

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Helix

PostPosted: Sat Jul 26, 2003 9:53 pm    Post subject: [Lubrifiants] Demande de témoignages Reply with quote

Je désirerai recueillir les témoignages de nos chers patineurs (voire skateurs) sur les différents lubrifiants pour roulements existants sur le marché, et plus précisemment les lubrifiants sous forme d'huile (pas de gel, ni de graisse).

Si possible, pour les personnes plus expérimentées, veuillez préciser si une huile est plus profitable qu'une autre pour une utilisation précise (vitesse, randonnée, etc...).

N'oublions pas non plus de préciser le rapport qualité/prix pour chaque produit... Wink

Du peu de recherche que j'ai effectué, voici 4 huiles lubrifiantes:
(Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent varier d'un magasin à l'autre)

Si vous connaissez d'autres huiles lubrifiantes, n'hésitez pas à me le signaler avec si possible un lien redirigeant vers le site du producteur.

Last edited by Helix on Sat Jul 26, 2003 10:25 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
eddy1103
Guest

PostPosted: Sat Jul 26, 2003 9:56 pm    Post subject: Reply with quote

Huile teflon, la meilleure selon certains. Perso j'ai pas encore testé..

Sinon lire ceci : http://www.hyb-ride.net/forum/search.php?s=&action=showresults&searchid=21585&sortby=lastpost&sortorder=descending
Back to top
judread
foirefouillePower

PostPosted: Sat Jul 26, 2003 10:34 pm    Post subject: Reply with quote

Sonic = berk
Powerslide Teflon = Tres bonne

Autre solution = Graisse téflon à casto ! rapport qualité/prix/quantité Tres Tres interressant.
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum