View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Thu Mar 11, 2004 1:35 pm Post subject: [SESSIONS] Nantes les 20 et 21 mars |
|
|
On est plusieurs patineurs/euses parisiens à partir à Nantes le week end du 20 et 21 mars pour un grand rassemblement streetboard (snakeboard), mais on emmenera aussi nos patins à roulettes. Alors s'il y a des des farfeurs qui habites sur Nantes, passez nous voir, on sera au sk8park du Hangard le vendredi soir et le samedi aprem, et on sera sur la carnaval le samedi soir. Pour ceux qui connaissent, il y aura Soso, Celine, Claudia, JackieChan, Yas, Maurice, peut-être Jérome(spanu), et tous les autres streetboardeurs (au moins 30)...
Alors à bientôt les Nantais _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Erwann Vive Naoned, vive EV

|
Posted: Thu Mar 11, 2004 2:01 pm Post subject: |
|
|
Pour ce qui est du Hangar c'est pas sûr, mais effectivement si vous souhaitez faire une petite session dans notre belle ville il y a aura tjrs du monde pour vous recevoir avec grand plaisir. _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
http://www.pierreslongues.com/ |
|
Back to top |
|
 |
nico 88
Joined: 25 Mar 2003 Posts: 9 Location: Vagney, Vosges, France
|
Posted: Thu Mar 11, 2004 2:42 pm Post subject: |
|
|
Et les voisin proche, du style les vosgien peuvent venir aussi  _________________ le riders qui venait de la foret du 88. |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Thu Mar 11, 2004 4:45 pm Post subject: |
|
|
ouai ! on t'acceuillera encore avec plaisir nico 88 ! viens donc :p
Alors a bientot les parisiens et autres qui viennent ! _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Thu Mar 11, 2004 6:03 pm Post subject: |
|
|
Avec Peg on en sera pt..je vous tiens au courant  _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Maurice
|
Posted: Thu Mar 11, 2004 7:48 pm Post subject: |
|
|
Quoi ? Faut emmener les patins aussi ? !!!
Pfffff va etre lourd mon sac  |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Fri Mar 12, 2004 12:25 am Post subject: |
|
|
Euh park indoor ou outdoor? Ptet partant avec rom's (le streeter hockeyeur du mercredi)...
Peut on avoir un peu plus d'infos sorayou? Sinon j'te harcèles au telephone...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Mar 12, 2004 10:10 am Post subject: |
|
|
Jeff, le Hangar c'est indoor (et tu as de quoi t'amuser), sinon il y a un petit skatepark en centre ville. _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Sat Mar 13, 2004 7:54 pm Post subject: |
|
|
plus d'infos? ben... je sais pas grand chose de plus! Le dimanche s'il ne pleut pas on fera une session dehors, mais je sais pas encore où, et s'il pleut on ira encore au hangar, voilà, qu'est-ce qu'il y a à savoir d'autre?
J'espère voir du monde au sk8park...
Ciao ciao _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Sat Mar 13, 2004 8:08 pm Post subject: |
|
|
Tiens voila l'url du site du hangard, comment ca donne...
http://perso.wanadoo.fr/ylt/hangar/
Soraya, vous dormez ou la nuit? Il y a un formule 1 ou qqch comme ca dans le coin?
Vous partez quand la bas, comment peut on faire pour se retrouver?
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:25 pm Post subject: |
|
|
en tout cas tenez nous au courant, ça fait tjrs plaisir de rencontrer du beau monde. _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Sun Mar 14, 2004 2:40 pm Post subject: |
|
|
Pour aladin et moi ca va se décider bientot, surement dans l'apres midi de ce jour, mais c'est kler qu'on est motivé pour venir voir et surtout skater de nouveau spots que l'on ne connais po encore... Faut dire, chez nous le spots c'est pas ce qu'il manque, mais a force de skater tjs les meme endroit, on est vite blazé, et puis ca fait du bien de bouger, voir de nouvelles tetes et surtou, kiffer sur de bonnes session.
J'vous tiens au courant quand il y aura du nouveau
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
sorayou pitite rid2z

|
Posted: Sun Mar 14, 2004 5:03 pm Post subject: |
|
|
On va à l'hotel du grand monarque. On part le vendredi soir à 18h et on revient le dimanche soir avec le dernier train. Pour se retrouver Jeff on s'appelera.
Sinon, pour ce qui est de vous tenir au courant, je sais pas si j'aurai un accès internet la bas donc, s'il y en a qui veulent me laisser leur numéro de tel, envoyez le moi par mp, et je vous dirai où on sera le samedi soir et le dimanche aprem.
Voili voilou _________________ Hakuna Matata |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Sun Mar 14, 2004 11:53 pm Post subject: |
|
|
Avec Romain (aladin sur FARF) on penses faire une caisse qui partirai de paris le samedi tot et rentrerai dans la journée de dimanche (grosso modo départ a 6h00 de oaris et retour pour 16h00 environ le lendemain), donc nuit la bas. On cherche deux personnes qui seraient motivé pour venir avec nous pour completer la voiture, en échange du partage équitable des frais avec nous bien entendu.
Pour la nuit sur place apparement ya plusieur hotel formule 1 dans les parages (4 en tout d'apres leur site, mais chut on ne cite pas de marques).
Pour les frais ca donnes ca a peu pret :
Hotel : a peu pret 23€ la nuit, mais on tiens a 4 dans les chambre (on est pas venu la bas pour dormir de toute facon...)
Voiture : Selon mappy, l'aller/retour tournerai dans les 150€
Ces frais se divisent selon le nombre de personnes dans la voiture biensur...
Les interressé peuvent se manifester sur le topic sans aucun pb...
Hey les nantais, va falloir nous montrer vos spots pour aller rouler aussi, on va pas faire que du park, on va tater un peu le terrain urbain. Ya de la matière a faire en freeride chez vous? Vous vindrez rouler j'espère...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Mar 15, 2004 11:07 am Post subject: |
|
|
t'inkiète, Naoned est pleine de ressources, et de notre côté on est pas spécialement (voir pas du tout même) park. Il n'y a plus qu'à prier pour que le ciel ne nous tombe pas sur le tête. _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Mon Mar 15, 2004 11:28 am Post subject: |
|
|
On va le tater quand meme votre park, il a l'air vraiment propre, et le freeride ca passe aussi en park , différement qu'en street, mais ya moyen de se faire plaiz...
Va falloir gerer un truc pour se retrouver, pour le moment on est chaud, mais on est pas sur a 100% de venir (romain et moi), mais c'est bien partit quand meme...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Sabin NANTES POWWWAAAA!!!

|
Posted: Mon Mar 15, 2004 2:32 pm Post subject: |
|
|
salut à tous !!
pour ma part si ya du monde intéressé pour faire un peu de freeride en ville le dimanche après midi et bien je vous suis sans problème! J'essaierais d'etre présent aussi le samedi au park.
a bientot _________________ Le monkey bid est à la sèche ce que le wheel barrow est aux shuffles.
- Sabin, philosophe - |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Mon Mar 15, 2004 7:22 pm Post subject: |
|
|
sans moi ;( en fait ma chérie vient de me rappeler que j'ai un truc de prévu ce week end là (quand est ce qu'elle va arrêter de tout planifier, j'aurais pu faire semblant d'avoir complètement oublié)
bouh _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Mar 15, 2004 7:26 pm Post subject: |
|
|
bouh Quentin...  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
craze here I am

|
Posted: Wed Mar 17, 2004 11:00 pm Post subject: |
|
|
ouai !! moi aussi , je viens a nantes ce we ac cust, aladin, et tt le monde !! bon on va squatter le skatepark , mais on est aussi tres motivé pr freerider ds la ville ! mais comme on la connais pas , on espere qu on sera accueulli pr la scene rollo nantaise et qu on se fera une bonne grosse session comme on les aime ....
donc voila , les nantais qui seront la , faites signe svp |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu Mar 18, 2004 10:47 am Post subject: |
|
|
Passez moi un coup de tél quand vous êtes là (Soraya à mon n°) les mecs.
Mais ils sont où ces nantais ?? _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Thu Mar 18, 2004 10:54 am Post subject: |
|
|
Ok, j'vais appeler soraya pour essayer de monter qqch, genre on se retrouves tous qq part pour pouvoir mettre au point une session selon la motiv', les envies et les attentes de chacuns (comment j'tourne trop bien mes phrases (wahou, le victor hugo de FARF).
On se tiens au jus, au pire, si vous voulez le miens on peut s'arranger, normalement Craze, Aladin et moi devrions arriver vers 10h30, on va passer a l'hotel se poser un peu (prendre possession de lieu : pisser dans les coins pour marquer le territoire...) et voila...
C'est bon Erwann, Soraya m'a filé ton numéro, j't'appellerai pour mettre qqch au point.
See you there
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Lucie
|
Posted: Fri Mar 19, 2004 2:30 pm Post subject: |
|
|
Désolée tout le monde mais moi j'aurai trop voulu roulé avec vous mais j'ai encore mal au dos a cause d'une mauvaise chute.
Donc voila j'espère ke vous vous amuserez bien quand meme. |
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Fri Mar 19, 2004 8:55 pm Post subject: |
|
|
C'est dommage ca... Bon rétablissement en tout cas...
Les Nantais, je suis en contact avec Erwann, donc pour les infos sur notre arrivé, passez par lui... Nous au mets actuellement au point notre stratégie de départ (a l'arrach' normal...) et on se retrouves tous la bas.
Nantes, nous voila ! ! !
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Lucie
|
Posted: Fri Mar 19, 2004 9:26 pm Post subject: |
|
|
Ok bon bah erwann tiens moi au courant je passerai peut etre vous voir dimanche .(tu doit avoir mon num dans un email)
Enfin tout dépend si vous rester a un endroit pour faire du slalom par exemple ou autre ou alors si vous visitez la ville
A+ |
|
Back to top |
|
 |
Maurice
|
Posted: Mon Mar 22, 2004 7:02 pm Post subject: |
|
|
Bon bah juste pour dire que ct bien cool cette session (et que je suis bien totalement détruit )
J'ai encore des tickets du tram nantais, on risque d'y retourner avec ou sans meeting Snakeboard. Le skatepark est vraiment classe  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 7:26 pm Post subject: |
|
|
Dommage quand même pour la météo, une petite découverte de la ville aurait été sympa. A bientôt sur Paris j'éspère. _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Mon Mar 22, 2004 8:30 pm Post subject: |
|
|
On est rentré hier soir, bien fracassé, et on tiens avant toute chose a remercier Erwann pour son acceuil si gentil et ca patience (on maitrise un peu mieux la circulation nantaise maintenant )
Le skate park Indoor (le hangar) est vraiment plaisant a rouler, ca fait du bien de sentir de bonne courbes sous les pieds et de ne pas avoir d'échardes quand on tombe...
Le skate park Outdoor (Streepark) est tout aussi sympa et bien moins cher
La ville a l'air morte, on a débarqué a 00h30, tout le monde ou presque était couché, bordel un samedi soir faut sortir faire la fete...
L'hotel B&B situé a Carquefou (Pour faire plus simple dites corkscrew) est sympathique comme tout, très propice pour faire du bobsleig sur matelat dans les chambres...
Bref pour faire plus court, Très bon week end malgré le temps moisi du samedi.
On remet ca quand vous le voudrez.
Jeff7
P.S.: Petit tips pour les nantais : Allez au kebab MARMARA pret du centre ville, le long de la route ou il y a la fontaine avec de l'eau qui sort des étoiles, et dites "Je peux vous prendre en photo c'est pour le journal de l'école", il vous paiera les boissons. Ce soir j'édit et je met la tofs de l'équipe devant le kebab, très LOL _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue Mar 23, 2004 3:10 pm Post subject: |
|
|
MDR, vous n'avez pas pouyé le B&B au moins ?  _________________ Petit Backslider deviendra grand (enfin... à vérifier)
|
Back to top |
|
 |
Jeff7

|
Posted: Tue Mar 23, 2004 7:45 pm Post subject: |
|
|
Ca dépend, que penses-tu des matelats en forme pyramidales, des toilette recouvertes des serviettes, les draps je penses qu'il étaient en boules. Bref rien de méchant... Y'a eu qq truc a mon réveil comme le tour de l'hotel en string en roller pour encourager l'équipe de street hockety féminin de Amiens, tout le monde était content. Ils vont bien vouloir nous revoir au B&B hotel je penses...
www.jeff7.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
|