FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

question platine

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
niiluje

PostPosted: Sat Aug 09, 2003 1:09 pm    Post subject: question platine Reply with quote

bon je sais pas si c'est une question conne, mais hier soir en mattant la rediff de Koh Lanta, je me disais que plus une platine était basse et plus le patin était stable (à cause du centre de gravité abaissé et blablabla...) Mais alors une nvelle question s'est posée à moi: c'est quoi l'intéret des platines hautes???
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Sat Aug 09, 2003 5:29 pm    Post subject: Reply with quote

A mon avis (de débutant) la seule raison pour laquelle des platines sont hautes, c'est pour accomoder soit des roues plus grandes, soit un système de suspension... Sinon je n'en vois pas l'intérêt comme tu le fais remarquer :confused:
Back to top
View user's profile Send private message
judread
foirefouillePower

PostPosted: Sun Aug 10, 2003 11:44 am    Post subject: Reply with quote

Et la vitesse aussi, des roues grandes gardent mieux la vitesse.
Parceque faire de la descente avec des 72 et des 80, je prend et je garde les 80 comme d'autres !
Pourquoi en street les platines sont basses avec des petites roues ?
Et pourquoi en vitesse ou descente ils ont des platines longues et hautes avec des grandes roues ?
Voila, questions logiques deja abordée Wink Very Happy
Rollo
91A reprezent

PostPosted: Sun Aug 10, 2003 2:56 pm    Post subject: bah par exemple Reply with quote

si tu rajoute des plaque(donc augmentation de la garde au sol) et que tu slide beaucoup, bah meme si tes roues sont petites tu aura moins tendance à frotter la coque :p.

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
niiluje

PostPosted: Sun Aug 10, 2003 6:47 pm    Post subject: Reply with quote

En fait ce que je voulais dire judread, c'etait que sur des platines conçues pr y mettre ds roues de même diamètre, la hauteur changeait. (par ex: fsk/K2 mod)
J'avais compris qu'il fallait une platine plus gde pr y mettre des roues plus grandes... merci de me prendre pr un con Mad grrrr
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum