FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SESSIONS] session free-ride en banlieue Parisienne

 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Frelon-vert
BE Acrobatique


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 58
Location: ANTONY

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 3:01 am    Post subject: session free-ride en banlieue Parisienne Reply with quote

Bonjour bonsoir, étant donné que je suis tout seul dans ma banlieue en août et que Paris est trop irrespirable, je vous invite pour une petite session à ANTONY et SCEAUX.

Le programme : des escaliers de 3 à 12 marches avec au choix gap ou wall-ride - des barrières (naturelles) à sauter pour entrée sur la voie verte où on a une descente tranquille mais on peut speeder et finir dans une magnifique descente dans l'herbe (genre tout-terrain) - des sauts de jardinières hautes de 1.80m à 2.40m - des bureaux encerclés de pan-incliné pour prendre des wall ou sauter au bout du bâtiment. Tout ça dans un environnement de verdure, ça change de Paris et du béton.

Voila pour le prog de la partie ride, car bien-sûr souriez vous serez filmés, donc après la session, on peut faire un visionnage chez-moi avec pourquoi pas un petit barbecue.

Pour le jour se serait Jeudi ou Vendredi de cette semaine, l'heure RDV 18h30 chez moi, avant y fait trop chaud, après y commence à faire sombre sur la voie verte, sinon les autres spots sont éclairés. Voila, maintenant c'est à vous de vous motiver.

je presise que tout le parcours est accesible aux débutants en free-ride et les plus aguéris pourront se faire plaisir (en tout cas moi je me fais plaisir même quand j'y vais avec des débutants).

Salut, et j'espère à bientôt.

Au fait pour ceux qui ne voient pas qui je suis, je traîne à RPA (treillis ou short vert-casque blanc) le lundi soir, sinon je donne des cours de temps en temps pour le RCF chez Nomade.
_________________
Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
eddy1103
Guest





PostPosted: Wed Aug 06, 2003 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

Tres tentant, mais on y va coment si on a pas de voiture?
Back to top
Frelon-vert
BE Acrobatique


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 58
Location: ANTONY

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 12:47 pm    Post subject: Reply with quote

pour venir c'est le RER B station Antony
_________________
Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Frelon-vert
BE Acrobatique


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 58
Location: ANTONY

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 4:49 pm    Post subject: Reply with quote

Bon alors, après quelques coup de phone, se sera Jeudi soir cet à dire demain. RDV 19 heures, pour l'instant on est quatre, donc si ça vous branche n'hésiter pas à me demander des infos.
_________________
Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Wed Aug 06, 2003 8:50 pm    Post subject: Reply with quote

Des infos, des infos !! Very Happy

Non sérieux, ton adresse par MP et je pense que je serais des votres. Je n'avais pas prévu çà mais là c trop tentant. Wink
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
eddy1103
Guest





PostPosted: Thu Aug 07, 2003 1:50 am    Post subject: Reply with quote

Bah moi serai pas là....... je finis de bosser à 19h30!!! Mad
Back to top
Frelon-vert
BE Acrobatique


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 58
Location: ANTONY

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 3:14 am    Post subject: Reply with quote

Dommage, mais pas de problème je pense que si ça plait demain, on fera d'autres sessions.

A plus.
_________________
Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
funkylio
music, roller & teeth


Joined: 15 Feb 2003
Posts: 29
Location: Paris

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 7:34 am    Post subject: dommage, c'est tentant... Reply with quote

d'autant plus que j'habite Antony;)
J'ai même commencé à patiner sur la coulée verte...
L'éternel problème, c'est le manque de monde, donc s'il y a de la motivation, je serai bientôt avec vous (c'est à 5 min de chez moi).
Pour ce jeudi, je ne peux pas, dommage:(
Sinon, je confirme qu'il y a des marches, de l'incliné, même de la descente sinueuse, de la verdure, un parking, libre de voitures le soir (vu qu'il y a des bureaux), ...
@ +
_________________
à bientôt sur le bitume...
Back to top
View user's profile Send private message
Nathie
Zoups c'était un plot !!!


Joined: 07 Mar 2003
Posts: 126

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 2:05 pm    Post subject: peut-être Reply with quote

Je sais pas si je pourrais venir mais si je débarque à Antony il me faut le lieu du pt de RDV (si vous me voyez pas : je peux pas, mais n'oubliez pas samedi soir...)
Désolée... Je peux pas venir, sniff
Une autre foix avec plaisir.
_________________
"Le sot parle et ne fait pas, le sage fait et ne parle pas. "


Last edited by Nathie on Thu Aug 07, 2003 9:00 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Jeff7



Joined: 03 Jun 2003
Posts: 1019
Location: Sur mes chiottes en wifi

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 4:27 pm    Post subject: Reply with quote

Je pourrais pas venir hélas car je fini plus tard... Je connais ton patinage frelon et donc j'imagine que ca doit etre plutot terrible... Pour info, histoire que tu puisse me situer : je suis le streeter en fitness de la team a Frenchy... tu devrai me remettre normalement... (je dis beaucoup mais alors beaucoup de conneries...)

Je fini le taff a 18h00 ce soir et je ne suis déja pas sur paris.... Sad La prochaine fois pk pas...

Organisons plus de sessions de ce genre, c'est comme ca qu'on fait vivre notre sport et nos esprits fertiles de nouvelles sensations...
_________________
Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...

www.jeff7.fr

Photos by Jeff7 on RollerFR :


Last edited by Jeff7 on Thu Aug 07, 2003 4:38 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Frelon-vert
BE Acrobatique


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 58
Location: ANTONY

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 4:28 pm    Post subject: Reply with quote

le point de RDV pour les retardataires qui pourraient pas être chez moi à l'heure. Sur la coulée verte à Centrale Park av sully prud'homme au deuxieme rond-point en arrivant de l'A86 (complexe de bureaux), en face du parc de sceaux, il y a un parking. Avec mappy http://www6.mappy.com/sid643ULZvVuEp5Xg8o/CFGMA?poi_rr=0.5&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&nom2=&wnm2=av+sully+prud%27homme&wcm2=10226964&ccm2=250&tcm2=63954&tnm2=antony&pcm2=92160&a10m2=®ion=67000

Voila j'espère qu'on sera plusieurs alors peut-être à ce soir !!!!!!
_________________
Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Frelon-vert
BE Acrobatique


Joined: 03 Apr 2003
Posts: 58
Location: ANTONY

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 4:34 pm    Post subject: Reply with quote

whao l'autre, la réputation de barbare qui va me faire Surprised .
J'avoue que le parcours peu être un peu hard mais c'est quand on choisit les pires options, sinon c'est juste une rando sur un coulée verte que l'on peut pimenter de quelques tricks.

Ok, je compte sur toi pour une prochaine.

Au fait si on est pas aux bureaux de central park, on doit être un peu plus haut sur la coulée pour préparer la vidéo de la descente, à plus.
_________________
Lao Tseu l'a dit, il faut suivre la voie !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Erwann
Vive Naoned, vive EV


Joined: 06 Aug 2003
Posts: 202
Location: La Baule

PostPosted: Thu Aug 07, 2003 5:04 pm    Post subject: Reply with quote

je serai bien venu également mais j'habite sur Nantes lol. Bonne session...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Freeride, Descente et Street All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB