View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kedal Backslider

|
Posted: Wed Aug 20, 2003 1:04 am Post subject: [DIVERS] Un grenoblois à Paris |
|
|
Present depuis un petit moment sur le chan de rollerfr, j'ai pu faire la connaissance de certains farfeur bien sympathique et montant à Paris pour quelques jours (de jeudi à mardi en fait), j'ai eu l'occasion d'en rencontrer certains sur le superbe spot des Invalides.
J'ai ainsi pu parler avec Dare, Kinder, Kler et xy666 (je crois que j'ecorche le pseudo, dsl) et pas mal d'autre, non presents sur le chan (Nico et Christophe entre autre).
Vennant de Grenoble où le roller n'est pas aussi developpé que dans la capitale, j'ai pu egalement apprecier le niveau des parisiens, aussi bien en slalom qu'en saut ou meme hockey.
j'ai pas mal appris, et j'en ai profité pour travailler mon pied arriere et mes slides...
Voila quelques jours que je n'oublierais pas de sitôt et je compte bien remonter sur Paris bientot pour revivre ça.
Et merci pour l'accueil les gars  |
|
Back to top |
|
 |
DaRE (= k33P iT r34L =)

|
Posted: Wed Aug 20, 2003 1:08 am Post subject: |
|
|
You're welcome !!
C'est quand tu veux, tu repasses...
kedal, un gars très sympathique ! _________________ DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !
 |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Wed Aug 20, 2003 5:27 pm Post subject: |
|
|
Salut Kedal
ça s'est bien passé le retour ?
 |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Thu Aug 21, 2003 12:45 am Post subject: |
|
|
Ouais ouais nickel, j'ai hate de revenir  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|