FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[MATOS] - Power Cell 4

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale
View previous topic :: View next topic  
Author Message
fava

PostPosted: Wed Oct 19, 2005 11:55 am    Post subject: [MATOS] - Power Cell 4 Reply with quote

Skali slalome aves ces rollers :
?

Peux tu donner les caractéristiques de ces patins.
skali
CSK Master

PostPosted: Wed Oct 19, 2005 2:06 pm    Post subject: Reply with quote

+ poids
+ reactivité
+ maniabilité
++ platine 243

+- look

Comme le patin n'est pas terminé je ne peux pas en dire plus. Le reste ne depend plus de moi mais de la marque.

Smile bien sur quand vous voyez une photo qui date de l'ispo, il se peut que les modeles présentés aient subi quelques modifications au cours du temps....c'est pour cela que je ne communique pas encore sur le patin ni le materiel car ca change encore... Razz

Un jour la platine est en 255, et puis plus tard en 243... un jour il n'y a pas de spoiler, plus tard oui.

Une chose est sure : la photo ne montre pas le meme patin que j'ai
et je n'ai certainement pas le patin qui sortira au printemps... Smile

a suivre donc...

Last edited by skali on Thu Oct 20, 2005 7:29 am; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
fava

PostPosted: Wed Oct 19, 2005 2:18 pm    Post subject: Reply with quote

OK No problem.Merci de ta réponse.
skali
CSK Master

PostPosted: Thu Oct 27, 2005 1:04 pm    Post subject: Reply with quote

voila,

Je communique un peu plus sur le patin:

MAlgré le fait que ce ne sera pas le modele definitif pour le freestyle, le patin est tres agréable pour le speed slalom, et surement l'un des plus performants pour cette discipline.
Il est extremement leger (carbon + pas de spoiler). Ca fait vraiment du bien de patiner avec la sensation de legereté des pieds.
Comme il est issue d'une base de patin de vitesse, la precision au niveau du lacage est tres bonne, et malgré le fait qu'une partie de la coque soit en carbone, il n'y a pas de douleurs aux pieds, juste un manque de mousse au dessus de la cheville et sur le dessus du pieds, mais ce probleme sera resolu bientot.
La platine est trés resistante (alu 7000) avec un design que je trouve agréable.
Pour les couleurs, je n'avais pas trop le choix pour ce modele, mais pour le prochain j'ai fait des propositions egalement pour améliorer le confort et le maintien.

Voila, maintenant, le maintien de cheville est assez juste c'est pour cela qu'il se limite pour l'instant selon moi à du speed slalom.

Je joins une photo du modele que j'ai en test:

View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Discussion Générale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum