View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
poussinrollo T royal killer
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 2:38 pm Post subject: |
|
|
je pense qu'il fo te mettre bien vers l'interieur de la barre sinon si tu va vers l'exterieur tu par a cote
enfin je suis pas tre fort en street mais je pense que ca doit etre ca |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sun Jun 29, 2003 3:05 pm Post subject: |
|
|
Explique nous quel est ton déséquilibre si tu veux qu'on te propose une solution...
En true top soul, tu peux te prendre une "savonette" (pas assez engagé sur l'arrière, tu peux ne pas tenir le calage à cause de la manière d'aborder la barre (trop de biais par exemple) ou des mouvements des épaules qui ont des répercussions sur ton équilibre...
Bref, qu'est ce qui se passe précisémment quand tu essaies ??? _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
poussinrollo T royal killer
|
Posted: Mon Jun 30, 2003 9:55 pm Post subject: |
|
|
c'est vrai que les dents dans le bitume ca fait mal demande a ugo |
|
Back to top |
|
 |
craze here I am

|
Posted: Wed Jul 02, 2003 10:40 am Post subject: |
|
|
c est pas normal que tu parte en avt sur un TS top soul ,si t es bien caler,tu peut blocker , et tomber sur le dos , mais si tu part en avant , c est que tu ose pas , reelement te caler, et donc ta position n est point adequat !en gros ,LACHE TOI !! mais pas sur un trop gros spot qd meme !jte connais pas , mais en tant que rollo je tiens a toi !! |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Wed Jul 02, 2003 3:25 pm Post subject: |
|
|
si tu tombe vers l'avant c'est à mon avis(mais il faut attendre l'avis de bitum walker) que ta rotation n'est pas aussi clean qu'elle devrait..trop d'apprehension et tu privilégie la figure a l'allègement avant celle ci..tes épaules ne doivent pas s'incliner lorsk tu tourne ou tu ne pourra pas tenir... |
|
Back to top |
|
 |
|