View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Mon Jun 30, 2003 11:02 am Post subject: |
|
|
merci  _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Mon Jun 30, 2003 6:29 pm Post subject: |
|
|
coucou tout le monde
bon finalement j'ai tenu 4 semaines.... ouai je sais c'est pas 5 mais bon j'en pouvais plus de pas pouvoir faire du roller sous un temps radieux... vous m'aurez compris je pense... Et puis bon j'ai pas mal mais je flotte litéralement dans mes chaussons... En fait le fait que je les sers avant a fait qu'il y avait ben une nouvelle gêne et ma cheville a pas aimé... En ce moment j'ai pas mal mais je sais que dés que ça touche à un endroit, ben la douleur peut ressurgir.
Dernièrement j'ai acheté des boots twister noir et j'attends mes platines... j'espère que le passage d'un chausson mission a un boot twister arrangera les choses... car la je peux plus serrer mes patins sous peine de me faire vraiment mal et pour le slalom je préfère qu'ils soient un peu plus serrés.
Je vous remercie pour tous ces contacts! un jour j'en aurai besoin!
Last edited by KinDerPinGui on Mon Jun 30, 2003 6:31 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|