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poussinrollo T royal killer
Joined: 28 Apr 2003 Posts: 198 Location: la rochelle
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Posted: Sun Jun 29, 2003 11:53 am Post subject: custom |
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salut j'aurai voulu me faire un custom boots twister+ et platine mission mai le probleme c'et que je touche pas mal la coque
est-il possible par exemple de mettre des soul plate de rollo de street dessus ou autre chose pour eviter de tuer mes boots en 2 semaine
ou sinon pour ceux ki ont tester ce montage es-ce qu'il en sont satisfait parce que sur rollerfr ils mettent que c'est bien mai j'aurai voulu un avis de quelqu'un qui a le custom(avantage et defaut)
sinon es-ce que ce custom est bien pour le slalom et pour faire des saut |
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judread foirefouillePower

Joined: 20 May 2003 Posts: 322 Location: Niort
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Posted: Mon Jun 30, 2003 6:07 pm Post subject: |
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Non deja essayé pour le street et petit deplacement ! pour ma pare
Because = la platine n'est pas entièrement plate sur les appuis !
C'est pas assez solide, mais j'ai pas appronfondi le truc en y mettant une cale souple en elastomère surdensée.
Demande chez Hawaii autrement.
Bon courage pour tes recherches _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
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Rollo 91A reprezent

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 839 Location: Lyon
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Posted: Mon Jun 30, 2003 7:07 pm Post subject: demande à Zmanu |
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il a mis des plaques en alu sur ses boots twister pour préotéger des slides  _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Last edited by Rollo on Mon Jun 30, 2003 7:07 pm; edited 1 time in total |
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Zmanu14 Pingouin à roulettes

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 558 Location: 127.0.0.1
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Posted: Tue Jul 01, 2003 12:13 am Post subject: |
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Oui il doit même y avoir des photos qui trainent sur le forum mais je ne sais plus dans kel post. -> bouton chercher. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
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djow

Joined: 15 May 2003 Posts: 30 Location: Lille
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Posted: Tue Jul 01, 2003 12:53 pm Post subject: |
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Merci à Zmanu14 pour l'idée...
Pour ce qui est de la plaque en fer, ça protège bien le chausson, mais attention la feraille sur le sol, ca glisse trop trop bien. J'ai donc ajouter du "sintofer blanc" (boite verte à carrefour au rayon auto) sur la plaque uniquement, of course. De cette façon, le chausson est donc protégé et dans certains cas on laisse une petite ligne blanche sur le sol, sans risque de chutte. Cela reste propre sur le plan estétique.
Pour la plaque et gagner du temps...:
Prendre une plaque de 5 à 6 cm de large vendue en longeur de 1,20m (castorama). Tracer deux longueurs A et B de 5 cm (SANS COUPER). Sur les 2,5 premiers centimètres tracer centré les deux trous pour les vises pour A et pour B. Percer les trous marqués.
Ensuite, afin de permettre de plier la plaque à 90° facilement et proprement, je vous suggère de couper à 40% d'épaisseur à 2,5 cm de longueur sur A et sur B.
Maintenant vous pouvez couper A et B de votre plaque de 1,20m.
Il ne reste plus qu'à la plier à 90° A et B sur le pli à 40%.
Ensuite, placer la plaque sur la boot, et faire le tracer de vos trous sur son dessous. Percer et mettre la viserie.
djow  _________________ Djow
Ex-Président Acrosliders Lille :
Freerider & webmaster : www.acrosliders.com |
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free-rider
Joined: 22 May 2003 Posts: 111 Location: Paris
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Posted: Tue Jul 01, 2003 2:38 pm Post subject: |
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sur mé mission g mi une plaque en zinc c super facile a travaillé mé ca s use vite.G utilisé du double face assé balez pour la fixé,
ca fé 1 moi ke je lé fixé é ca a pa bougé |
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free-rider
Joined: 22 May 2003 Posts: 111 Location: Paris
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Posted: Tue Jul 22, 2003 9:48 am Post subject: |
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oublie le double face si tu ve faire des shuffles ou des slides sur murets.Kan g ecri se message j avé pa u le temp de testé son efficacité, le mieu pour fixé une plaque en alu est de la vissé. |
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