View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
tipek
|
Posted: Sat Jun 21, 2003 7:22 pm Post subject: torque |
|
|
je n'arrive pas à rentrer le torque sur un rail alors qu'il passe tout seul sur les murets ! Je ne comprends pas, même avec la wax ça ne passe pas  |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Sun Jun 29, 2003 4:00 pm Post subject: |
|
|
Tu le plaque en front ou en back sur le muret ?
Tu roules en flat ou en antirockers ?
A part l'apprehension qui te ferait changer la position, la seule explication possible est que tu tournes trop le pieds sur la barre et que les roues bloquent dans ce cas (alors qu'elles ne peuvent pas conicer le muret...) _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
tipek
|
Posted: Wed Jul 02, 2003 9:13 pm Post subject: |
|
|
en back, et je suis en antirocker... |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Mon Jul 21, 2003 12:40 am Post subject: |
|
|
Si tu sors en avant, c'est que tu n'es pas assez engagé au dessus du rail, dans ce cas, efforce toi de sortir en fakie pour passer par une bonne position.
Si tu sortais déjà en arrière, c'est que tu prépares trop vite ta sortie ! dans ce cas efforce toi de ressortir en marche avant pour trouver l'équilibre, et tous tes repères reviendront vite
Mais pense toujours à tes épaules, c'est elles qui te permettent de bien tourner les pieds ou qui bloquent la rotation... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|