FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[VIDEO] slalom - Videos slalom Coréen
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 11:10 am    Post subject: [VIDEO] slalom - Videos slalom Coréen Reply with quote

Bonjour,

Le Slalom se développe tres vite en Corée du Sud. Et les Coréens sont friands de nos videos. Ils cherchent aussi les patins européens, puisque FSk et Twister, sont de meme notoriété de l'autre cote de la planete.

Cependant ils sont plus accès sur le slalom par Equipe. D'ailleurs, ils ont apprécié les CDF2003 et la video de Zmanu avec des slaloms par equipe.

Vous pourrez découvrir leurs videos ici =
mms://mv01.cip.co.kr/baramsori/munobal/ilsan-1.wmv
mms://mv01.cip.co.kr/baramsori/munobal/ilsan-2.wmv
mms://mv01.cip.co.kr/baramsori/munobal/ssao.wmv
http://www.screenhunter.co.kr/imageBoard/down/dajin_demo_1.wmv
http://www.screenhunter.co.kr/imageBoard/down/zima-1.wmv
http://www.its-slalom.org/down/slalom_movie/its.wmv
http://www.its-slalom.org/down/slalom_movie/its-master.wmv
http://www.its-slalom.org/down/slalom_movie/its-sun.wmv
http://www.screenhunter.co.kr/imageBoard/down/No-Break(500Kbps).wmv
http://www.screenhunter.co.kr/imageBoard/down/030429ksj.wmv
http://www.screenhunter.co.kr/imageBoard/down/muno2.wmv
http://iamfox.net/DoubleWheel/Dw/Dw00jin.wmv
http://iamfox.net/DoubleWheel/Dw/wakari_01.wmv
http://iamfox.net/DoubleWheel/Dw/Dw10-030523.wmv

PS = je ne garantie rien, j'ai pas trouvé le codec Sad Sad
Si qq'un trouve l'adresse du codec à télécharger...
V
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Zmanu14
Pingouin à roulettes

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 11:26 am    Post subject: Reply with quote

Ils sont vraiment pas mauvais du tout!!!

je viens de regarder la dernière vidéo de la liste de vinz et le gars fait + que se débrouiller!

Et ce qui est trop marrant, c'est qu'on sens enormément l'influance de seba sur sa facon de slalomer. universkate y serait-il pour qqchose?Wink

C'est cool de voir que notre discipline se développe dans le monde entier!

Vincent, tu sais s'il y a une fédé, des club et des contest en Corée?

Last edited by Zmanu14 on Thu Jul 03, 2003 11:41 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 12:47 pm    Post subject: Reply with quote

Réponse Fédé, Club, Contest = Oui, Oui, Oui
Back to top
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

Mon pb de codec est surement du à mon OS = windows NT
Donc peut etre ne puis je installer la bonne version de windows media player, celle qui lie le mpeg4.
Back to top
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 3:01 pm    Post subject: Reply with quote

Vinz, meme prob que toi
taff=windows NT= ca marche po=vive les macs Wink

CDRW power? Wink
91A reprezent

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 4:03 pm    Post subject: wouah Reply with quote

http://www.screenhunter.co.kr/image...n/030429ksj.wmv
celle là avec un gamin de 8-10ans qui te sort des cafetieres voltes et tout Surprised Surprised Surprised Smile

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Greudin
.sSSs. .sSSs. .sSSs.

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 4:23 pm    Post subject: omg Reply with quote

J'en ai maté que 4 et ça déchire.
La qualité du montage est impressionnante avec des effets jamais vu, comme ces fantômes dans its.wmv

Le style est différent mais beau, sauf avec des figures limite kitsch (toupie).

Et les spots sont terribles.
View user's profile Send private message Visit poster's website
Greudin
.sSSs. .sSSs. .sSSs.

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 4:36 pm    Post subject: [HS] cot cot codec Reply with quote

Quand ça passe pas je prends un peu de wax mais aussi VLC media player.
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 5:46 pm    Post subject: Reply with quote

Greudin ... t'acceptes pas les MP Sad
VLC = ça marche en ombres chinoises chez moi - une solution = envoie moi un MP
Back to top
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 6:52 pm    Post subject: Reply with quote

Pour les trois premiers liens, remplacez mms par ftp !! Wink

Back to top
View user's profile Send private message
poussinrollo
T royal killer

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 7:03 pm    Post subject: Reply with quote

c vrai quelle tuent tout les video
celle que j'ai vu on vraiment un bon niveau et c'est cool de voir que notre sport se devellope autre par que en france

tu a raison zmanu celle que j'ai vu (les deux derniere) je trouve que les riders on un style qui ressemble a celui de seb

on voit qu'il utilisent aussi les meme matos puisque pour l'instant c'etai tecnica twister et freeride

en tout cas merci vinz pour ces images

Last edited by poussinrollo on Thu Jul 03, 2003 7:04 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
KinDerPinGui
mangez en c'est bon :)

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 8:04 pm    Post subject: Reply with quote

JE viens de voir la premiere video ( enfin la 4ieme) et woahhh le petit a du talent! serieu Surprised
Back to top
KinDerPinGui

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 8:36 pm    Post subject: Reply with quote

Bon ça y est chuis fan! lol je suis en train de les dl une par une et sérieusement celle qui s'appele ITS ben j'aime bien le montage
Smile
avec la music classico tecno je trouve ça cool Smile
en plus c koi les effets qu'ils utilisent lorsqu'ils sont dans le parking? il y a un effet vidéo super je trouve Smile
bon je continue a tout dl
Back to top
dragon
Dragon de komodo.

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 9:27 pm    Post subject: Reply with quote

Wow alors la je dis Bravo Smile
Surtout que les asiatiques sont réputé pour être très souple alors j'imagine les enchaînement qu'il pouron nous sortir Wink

Merci Vinz pour ces vidéos Smile
View user's profile Send private message Send e-mail
Huy
Farfeluciole

PostPosted: Thu Jul 03, 2003 11:09 pm    Post subject: Reply with quote

Surprised

Surprised

Bon je retourne m'entrainer alors... Very Happy

Merci Vinz. On se prend à rêver à des championnats du monde de rollo, vous imaginez le niveau???? Smile

Pas pour dire "c'est moi/ c'est lui le plus fort", mais juste pour admirer la diversité des talents exceptionnels qui existe partout?

Les vidéos sont montées tip-top, mais les skateurs sont aussi très forts!
Back to top
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 12:02 am    Post subject: Reply with quote

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je le mets carrément :

ftp://mv01.cip.co.kr/baramsori/munobal/

en session Anonymous.

Et on peut remonter les répertoires également ! Wink

ENJOY !! Cool

Back to top
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 8:00 am    Post subject: Reply with quote

merci Dare pour l'info.

J'ai regardé les videos hier soir (enfin celle en http) et ITS.wmv est a mon avis la meilleure..

Franchement respect aux coréens pour leur niveau et l'aide qu'ils doivent surement fournir aux plus jeunes.

Merci Vinz pour ces liens Wink
Zoups c'était un plot !!!

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 8:04 am    Post subject: merci Vinz Reply with quote

Les vidéos sont franchement bonnes (j'ai pas encore tout vu)
Je pense que s'ils se débrouillent aussi bien, il y a une raison : Vinz à répondu il y fédé, club et contest.
Je pense que franchement la vidéo (du gamin dt parlait Rollo notamment) est la preuve que là-bas, ils réussissent à former d jeunes, et de façon sérieuse. On devrait p-e en tirer d leçons : prendre contact avec leur fédé afin de savoir comment, eux, réussissent où chez nous ça rame... mais l'orgeuil de certains si opposerait p-e.
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 9:44 am    Post subject: Reply with quote

Nathie : tu demandais qu'est ce que l'esprit FARF : je ne sais pas mais voici ce qui me dérange dans ta réponse = parlons franchement pour faire évoluer les choses Wink

vidéo du gamin est la preuve = en quoi est ce une preuve ? = je considère ton affirmation gratuite, non fondée, n'apportant rien au débat.
prendre contact avec la fédé = Ok, je suis déjà en train d'essayer, j'ai pas attendu. J'aurai préférer que tu dises "Je vais essayer de prendre contact...", car là tu donnes des leçons gratuitement.
"... la fédé, eux réussissent" = qu'en sais tu ? as tu une info à apporter concernant la fédé coréenne ?
"... chez nous ça rame" = que connais tu personnellement de la situation fédérale française ? quels problemes soulèves tu ? En tant que trésorier CNRA et responsable CNRA, je vis cette phrase comme une attaque gratuite, qui ne me donne pas tres envie de reposter des infos comme ce post.
".... orgueil de certains..." = cette conclusion n'apporte rien au débat, et envenime certaines lectures = pourquoi faire cela ?

Nathie ne vit pas cette réponse comme une attaque, je prend le temps de te répondre pour faire évoluer les choses. Wawa ou Seba aurait laisser filer... et n'auraient meme pas poster l'infO.

Voilà j'espère que cette analyse HS fera évoluer les réponses de FARF, pour toi Nathie et les aures.
Je ne veux pas forcément des listes de Merci, comme ici ou sur le sujet Universkate, mais des infos. D'autres ici ont posté d'autres vidéos, expliqué qu'on pouvait remonter les répertoires ... ça fait avancer les choses.

L'esprit FARF serait que certains trouvent le calendrider des compet coréennees, les résultats, postent à la suite, donnent des infos sur le marché coréen, le nombre de pratiquants, des mails de contacts coréens (admins de forum, website, Fédé ...)

Soyons Construtifs et Respecteux des autres Farfeurs.
Vos propos ont de l'importance, mesurez les.
V
Back to top
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 10:22 am    Post subject: Reply with quote

Voici des infos qui viennent directement de COrée = Source d'information = apport pour vous. Vous noterez qu'elles se contredisent, pas la peine de les critiquer ici, elles ne réponderont pas. Si vous cherchez à joindre des asiatiques, il y a http://forum.rollerfr.com, où ils viennent régulièrement. Et maintenant voici =

Tae sik,Oh 2003/07/04
yes, We have a RollerSKating Federation in Korea and have'd a National
Championship in Korea about Freestyle Slalom a few times...
it's started about one or two years ago. i'can say who is the Korean Freestyle Champion coz it's changable now(i wanna be..)
we follow almost the french slalom rules but a bit different.
satisfaied with these answers ?

2003/07/04
Actually, there's no National Championship in Korea. It's sad. There are some slalom competitions which are sponsored by inline shop or company.
I believe we will have Korean Slalom Championship someday.

About Korean freestyle Champ, I also can't tell coz Korean slalom just started to boom. There are some good-skilled Korean slalom skaters. I think they began to slalom almost at the same time. Now, they are competing to get Champ.
After Slalom competition on this sunday, I will introduce some good-skilled and well-known Korean slalom sakters.

About Rule:
For style slalom :
- 2 minute 30 seconds of run (This time is controversial.)
- 20 cones per slalom
- 60cm 90cm
- 2 category (male & female).
- There's no match for qualification. (I think this should be changed.)

If you have any curiosity of Korean slalom, feel free to ask. I will give you big help Very Happy
Peace
DW
Back to top
francky
Quadeur né

Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 10:27 am    Post subject: Reply with quote

2min 30 ?? ouahh c'est long quand meme, moi qui ai déjà du mal à la fin de mes 1min30 Very Happy Very Happy

60cm et 90cm, ça par contre c'est pas mal j'aime bien... en plus s'ils ont le style de seb ça doit donner (eh oui j'ai pas pu les télécharger pour l'instant)...

c'est intéressant comme façon de faire...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 10:34 am    Post subject: Reply with quote

je sais pas si vous avez vu
mais ils aiment bien les francais apparement Wink

ftp://mv01.cip.co.kr/baramsori/etc/
Zoups c'était un plot !!!

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 10:59 am    Post subject: [HS]->réponse à Vinz Reply with quote

Ok, je m’explique (je voulais pas écrire un roman mais c’est parti)

1) « l’esprit Farf », j’ai nommé ça comme ça : c’est discutable, pour moi il s’agit d’obtenir et de distribuer des infos sérieuses (dans la bonne humeur, si possible :- ?)) c’est la « définition » que j’ai vaguement tirée d posts

2) la vidéo « du gamin », est si ce n’est une preuve, un exemple concret, montrant qu’en Corée il existe des jeunes d’une dizaine d’année ayant accès « à une formation » je doute qu’il est acquis seul se niveau… donc il aurait été très certainement encadré.
Je ne pense pas te froisser outre mesure en t’annonçant que même en IDF, intégrer un club n’est pas de toute aisance … en tant que président (euh, je suis plus sûre _?_) tu est particulièrement au courrant.

3) « mes leçons gratuites », ça fait toujours plaisir, il s’agissait en fait d’une proposition un peu rude, parce que pour avoir participé à d’autre débat (sur le rôle de la fédé, notamment), je me suis rendu simplement comte que je ne serais certainement jms entendu.
« "... chez nous ça rame" = que connais tu personnellement de la situation fédérale française ? quels problèmes soulèves tu ? En tant que trésorier CNRA et responsable CNRA, je vis cette phrase comme une attaque gratuite, qui ne me donne pas tres envie de reposter des infos comme ce post.
".... orgueil de certains..." = cette conclusion n'apporte rien au débat, et envenime certaines lectures = pourquoi faire cela ? »
J’en connais ce que j’ai entendu ou lu et ce qui n’a pas été contesté : pb (questions si tu préfères) tels (telles) que « doit-on développer le local ou l’international en priorité ? … » Je pense (bah, oui ça m’arrive et n’engage que moi,) que faudrait de tps en tps se renseigner auprès d’autres fédé d’autres sports ou d’autres pays qui ont elles déjà été confronté à ces problèmes…mais le « freemind » s’y oppose p-e. Car je suis un peu au courrant de ce qui se passe ailleurs et c’est bizarrement plus ce genre de question qui se posent.

4) je ne te visais absolument pas par « orgueil de certains » mais d’autres que je ne citerai pas et qui se reconnaîtrons, j’ai hésité à l’écrire, mais l’utilité de ce « pic » était justement de faire prendre conscience qu’on est pas les meilleurs partout en tout qu’on le veuille ou non et qu’il faudrait le reconnaître. « Wawa ou Seba aurait laisser filer... et n'auraient même pas poster l'infO. » c’est plutôt révélateur, non ? Si l’on veut se comprendre, vaudrait mieux qu'on communique.

5) Il ne s’agissait pas d’une attaque, j’aurai certainement dû me relire et modaliser, il s’agissait d’un proposition… je suis désolée que tu l’ai pris ainsi.

6)"... la fédé, eux réussissent" = qu'en sais tu ? as tu une info à apporter concernant la fédé coréenne ?
Bah, j’ai simplement été jeté un coup d’œil sur leur site, comme toi, je suppose et : …
1/ renseignement sur « l’event » du 30/06/2003, etc..
2/ Ds la galerie, pas mal de photos de différents évènements
2/ Les vidéos st en partie celles d’un « club national »
Et, franchement, je pense toujours qu’on a de quoi apprendre sur leur organisation, après bien sur, je ne parle pas couramment coréen (j’en parle et lis d’ailleurs pas un mot mais vive la traduction automatique et leur version anglaise)
4/ Sur le côté droit du site, tout en haut, il est bien stipulé qu’ils souhaitent prendre contact avec des slalomeur du monde entier, … c’est une preuve d’ouverture et franchement je pense qu’ils peuvent nous apporter bcp, après c’est bcp de « je » …
Je ne suis pas membre de la fédé et je me vois très mal téléphoner en disant « au fait si vous preniez exemple sur ce qu’il se passe ailleurs)

ENSUITE ET SURTOUT j’ai réagit parce que j’ai fait parti d’un sport que tu connais certainement pas, comme bcp et qui en 5 ans à obtenu : notoriété, clubs, entraîneurs, et créneaux horaires : le patinage synchronisé Et si qqn avait la bonne idée de se renseigner sur « kommenkilzonfè » ? Il découvrirait très vite que ça s’est pas vraiment passé comme ce que j’entends des échos de la fédé via FARF (après ce ne sont que des echos), et leur méthodes ne constituent certainement pas une solution totale mais ça resssemblait vaguement à ce site en réel et concret, voilà.

Vinz, rassure toi, je préfère que tu me rudoies et qu’on s’explique Wink
[Merci à ts pour tte c infos]

Last edited by Nathie on Fri Jul 04, 2003 11:04 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Vinz
www.ifsasports.org

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 11:13 am    Post subject: Reply with quote

Je n'ai pas mal pris tes propos, t'en fais pas.

2) je pense que ce petit coréen a appris dans la rue ou sur un spot, seul ou avec ses potes ... c'est une supposition, aussi ne l'avais je pas marqué. Mais comme tu supposes l'inverse et que tu le marques, j'explicite. Bref tout ça pour dire = tant qu'on sait pas vaut mieux ne pas l'écrire.

6) je pense que la fédé coréenne est plus jeune et moins organisée que la notre = là encore j'en sais rien, donc je ne l'écrivais pas. Mais comme tu supposes l'inverse et que tu le marques, j'explicite. Bref tout ça pour dire = tant qu'on sait pas vaut mieux ne pas l'écrire.

En bref = vaut mieux chercher et donner des infos vraies que faire part de suppositions = c'est plus constructif.

Donc sur ces 2 points = j'en sais rien, mais je suis preneur de vrais infos, avec grand grand grand plaisir. Si vous en trouvez, ça me ferait tres plaisir.

PS = pour la fin de la video Wakari = c'est du Skali style à la Coréenne, autres blocks, changement de sens ...
Back to top
Tigr'roue
Super Moderator

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 2:46 pm    Post subject: Reply with quote

y'a des infos ici sur le roller en Corée du Sud:
http://www.skategrrl.com/countries/kr/

Par contre je ne sais pas si c 'est mis à jour regulierement

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 3:36 pm    Post subject: Reply with quote

Sinon pour les codecs ici
http://download.microsoft.com/download/a/0/3/a0398036-25b9-410c-b371-c59957c1b0f4/WM9Codecs.exe
c le lien pour installer que les codecs je crois
enfin j'espère
c'est ce qu'il y a écrit chez microsoft
Sinon pour les version antérieurs a 6.4 il y a ca
http://download.microsoft.com/download/winmediatech40/Install/8.0/WIN98Me/EN-US/wmpcdcs8.exe
mais suis moins sur ke ca marche
cf ici
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp?displang=fr
jai installer windows media 9 je vais voir de suite si les videos passe corectement et ke ca fait plus le meme probleme que sous VLC
Back to top
KinDerPinGui

PostPosted: Fri Jul 04, 2003 3:39 pm    Post subject: Reply with quote

Bon alors windows media 9 c nickel
j'ai pas essayer le codec seul
le windows media 9 a telecharger sur le dernier lien de mon post precedent faut bouger les options
Back to top
mamie
quadeuse

PostPosted: Sun Jul 06, 2003 1:31 am    Post subject: Reply with quote

Kinderpingui ,
,tu as bien fait de m'en parler cet après-midi!ces vidéos sont superbes!les "effets spéciaux"top!!!!!et le petit coréen nous l'avions déjà vu ds une ancienne video : Dajin!!!!mais il a un peu grandi!!!!quant à Its la premiere sur les quatres saisons de Vivaldi!!superbe!merci Vinz de nous faire partager des moments comme ceux-là........à quand les championnats du monde où tt le monde pourra enfin se confronter!!!!je ne pense pas que les français (quoiqu'ils en pensent )soient invincibles!tt au moins au niveau vidéo!!!!!Quant au slalom ,faut voir!!!!ils ont en plus des spots merveilleux!!!!
En france beaucoup se regardent le nombril........j'aimerais connaitre l'esprit de ces jeunes coréens!ont-ils eux aussi la grossse tete ,respectent-ils leurs anciens!!!je pense que oui ,c'est ds leur culture!!!!!merci encore à toi Vinz!peut-etre l'un des seuls a avoir gardé la culture asiatique!LE RESPECT !désolée d'etre aussi amère!çà n'était pas ds mon etat d'esprit ,je crois que farf m'a simplement ouvert les yeux!:(DOMMAGE!

Last edited by mamie on Sun Jul 06, 2003 1:47 am; edited 1 time in total
Back to top
DaRE
(= k33P iT r34L =)

PostPosted: Sun Jul 06, 2003 3:26 pm    Post subject: Reply with quote

Maintenant une synthèse des vidéos (de roller!) disponibles. Je vous donne juste un indice sur ce qu'il y a dans chaque vidéo. Je vous laisse les découvrir. Je passe sur les détails de montage, de musique et de mise en scène, tout çà DECHIIIIIRE (ils filment peut-être un peu trop les pieds). Dans chaque vidéo il y a des petites surprises amusantes. Cà vaut le coup de graver 1 ou 2 CD. Par ici la suite...

Connection au serveur FTP : ftp://mv01.cip.co.kr/baramsori/
Session : Anonymous

/baram :

24 : n'est autre que "Rolling Day" de Freeridebx (recompressée)
25 : n'est autre que "Urban Trip" de Freeridebx (recompressée)
seb : n'est autre que "Mister Seb Part III" de Freeridebx (recompressée)
Bordeaux represent ! Kami represent !

b-ss : boko (voir dans crazy-boko) et snake S combo pédagogique
back : croisé et snake arrière pédagogique
crazy sun : pédagogique
crazy-boko : pédagogique
crazy-onecone : pédagogique
dogkicking : Nelson avant pédagogique (un peu sauté). ?? Dog Kicking ?? Very Happy
indi-back : Nelson avant bizarre (indi (?) ressemble au Dog Kicking) et croisé arrière pédagogique
nelson : Nelson arrière pédagogique
one-foot-back : pédagogique
s-1 : enchaînement pédagogique
s-t-snake : snake arrière pédagogique sur du 50 (60?)
t-spin-boko : toe spin et boko combo pédagogique

baram : freeride, slalom, slide
baram-11 : slalom. Sympa, bon c'est du slalom quoi. Ils ne savent pas très bien descendre les escaliers. Wink C'est beau l'amouuuuuuuur !
baram-11-1 : la même vidéo
baram10-1 : slalom. A la cool !
baram2 : slalom
baram3 : downhill, slalom, slide and fun
baram4 : slalom
baram5 : slalom, dance, slide and fun. Ils ne savent pas très bien sauter ! Very Happy
baram6 : slalom
baram7 : slalom. "Tiens ! Si on faisait les cons ce serait marrant ?!" -> "We wanna be your friends. Skate with us"
baram8 : slalom. Ah si ! Il y en a un qui sait descendre les escaliers ! Smile
baram8-1 : slalom
baram-9 : slalom. Slalom, Fun and Corean
baram9-3 : slalom. Tranquille !
baram9-4 : slalom. Tranquille ! La même que baram9-3, format différent, deux fois moins lourde.
baram9-6 : slalom. Un peu des images précédentes, baram-9 version 2. Petage de plot en règle !
daegu-1 : slalom
daegu-2 : slalom
dance-1 : dance. Plus avec le haut du corp. Mouai !!
free : slalom. Demo. Dommage que le montage ne colle pas à la musique. En tout cas, la relève est assurée.
o24h : slalom
slalom : slalom. Petite promo du slalom. Dynamique
suwon-1 : slalom. Ils s'éclatent les mecs quand même !
suwon-2 : slalom. Bonne ambiance !
yeo-1 : slalom

bebero-1 : slalom. Portrait de Bebero. Toutes les figures de "base" exécutées par une charmante demoiselle
choi : slalom. Portrait de Choi
gilgun : slalom. Portrait de Gilgun. Newbie et sans complexes. "We love Gilgun"
hunmo-1 : slalom. Portrait de Hunmo
maro : slalom. Portrait de Maro, format 4/3
maro-1 : la même vidéo, format différent. Plus lourde et de moins bonne qualité.
maro-2 : la même vidéo, format 16/9
maro-black : slalom. Portrait de Maro et Black Star. Un autre portrait de Maro !
m-s-1 : slalom. Portrait de Maro et Seung Min. Encore luiiiiiiii !! Maro est important dans la tribu. Il y a même une vidéo de son anniversaire.
muno-1 : slalom. Portrait de Muno
park : slalom. Portrait de Park
seung : slalom. Portrait de Seung, format 4/3
seung-1 : slalom. Portrait de Seung, format 16/9
smin-1 : slalom. Portrait de Seung. Un autre ! Aller dégage le chien...
ssao-1 : slalom. Portrait de Ssao. Il assure !

/bungea :

ilsan : slalom. Bonne petite vidéo.

/etc :

77Ride : No comment
alex : Alex au Starway Slalom Contest. C'est un quadeur.
maxetskali : n'est autre qu'une vidéo des CDF 2002 "Duo style slalom : max et skali, les blues brothers" de RollerFR

/munobal :

crazy-1 : vidéo pédagogique -> parenthèse, crazy, crazy sun, volte, distingué (ballade) avant, distingué arrière, double distingué avant, double distingué arrière, crazy 1 plot, distingué avant 1 plot, distingué arrière 1 plot, volte 1 plot. Dommage qu'on ne lise pas le Coréen. Very Happy
crazy-2 : vidéo pédagogique -> "tout" ce que l'on peut faire autour du crazy, X, chapi chapo, X impérial (spécial) et l'enchaînement complet. Tiens du Coréen ! Very Happy
jh-1 : vidéo pédagogique -> 'Tain les variantes de crazy !! Just Download It...
other : vidéo pédagogique -> "tout" ce que l'on peut faire autour du crazy. Respect ! Snake avant império-royal, croisé avant império-royal, Snake arrière império-royal, 2 figures Seba Style, chapi chapo sauté, X sauté, Nelson arrière. C'est tout pour aujourd'hui !!
other-1 : vidéo pédagogique -> cafetière, sun, eddy mabrouk, italienne, 8 avant, 8 arrière, 8 Back Double Touch (Copyright DaRE Smile ) et l'enchaînement de tout çà. Faîtes vos devoirs pour la semaine prochaine !!
speed-1 : vidéo pédagogique -> croisé avant, snake avant, croisé arrière, snake arrière, aigle snake, aigle croisé décalé, aigle croisé, Nelson avant sauté, Nelson arrière, pied avant, pied arrière et les combinaisons. L'école est finie !!

dw-1 : slalom. Bien, bien !!
ilsan-1 : slalom. Merci Hyb-Ride
ilsan-2 : slalom. Merci Hyb-Ride (bis)
kj-2 : slalom. Sympa
minor : slalom. Images pas assez prenantes sur une musique pareille -> Rage Against The Machine. Montage un peu raté. Dommage.
sea : slalom
wmd : slalom. Très bon avec des duos très intéressants, comme par exemple la relève en duo !!
wmd2 : slalom

dajin : slalom. Portrait de Dajin. La relève !
doma : slalom. Portrait de Doma
jopock : slalom. Portrait de Jo Pock. Le Kaïd, mais pas du slalom. Enfin bon, il se débrouille quand même !
kura : slalom. Portrait de Kura et Gilgun. Il progresse Gilgun, faut pas croire !
sin : slalom. Portrait de Sin
ssao : slalom. Portrait de Ssao. Wow (French Style) !!
stereo : slalom. Portrait de Stereo

Hors du serveur FTP :

its : slalom. Rolala, c'te vidéo ! A télécharger impérativement !
its-master : slalom. T'as une souris ? T'as de la place sur ton disque ?... Alors qu'est-ce t'attends !?
its-sun : slalom. Bein, t'es pas déjà en train de la télécharger !?
No-Break : freeride. Une pure bombe ! Qu'est-ce que tu fais encore là ? Vas vite me regarder çà !
muno2 : slalom

030429ksj : slalom. La relève a acheté des Twister. Cà ne rigole plus ! J'ai trop l'impression de voir des runs de Seba.
dajin_demo_1 : slalom. Portrait de Dajin. La relève, encore, mais un autre !
Dw10-030523 : slalom. Portrait. Wow !!
Dw00jin : slalom. Portrait de Jin. Wow !!
wakari_01 : slalom. Portrait de Wakari. Parenthèse inversée à la fin.
zima-1 : slalom. Portrait de Zima

Ils ont un super système de vidéos pédagogiques. Franchement çà tue !! Very Happy Dommage qu'on ne lise pas le coréen.

Si c'est effectivement l'Europe et en particulier la France qui est à l'origine des figures New School, bein merci Internet et le rézo Hyb-Ride ; parce que les coréens ne s'en privent pas, çà crève les yeux.
On dit qu'il y a du Seba Style, mais moi je dis qu'ils y vont fort sur la dose de Skali Sauce également. Smile Il y a du French Style...

Sites à visiter :
http://cafe.daum.net/baramsori
http://www.o24h.net
http://www.munobal.net
http://www.doublewheel.net
http://www.its-slalom.org

Mais moi le coréen, je n'y comprend rien !

Merci Vinz, parce que là on va s'enrichir, c'est clair, c'est limpide.
Vu leur goût pour la vidéo et leur créativité, vu leur culture musicale, vu leur créativité sur les rollers, ce n'est que du bonheur ! C'est simple, heureusement que j'ai un super fauteuil de ministre parce que j'étais par terre !
Voir tout çà, çà rafraîchit les idées, çà remet tout le monde en place. Le jour où il y aura des Championnats du Monde, il va y avoir du level...
La Corée, l'autre pays du Roller !!

Si il y a un voyage en Corée qui s'organise, prévenez-moi...

Last edited by DaRE on Mon Jul 07, 2003 11:24 am; edited 1 time in total
Back to top
KinDerPinGui

PostPosted: Sun Jul 06, 2003 8:23 pm    Post subject: Reply with quote

Alors là DaRe Bravo je te dis, j'ai pas encore tout téléchargé mais bon j'en prends une de temps à autre Smile mais c'est un bo merci pour le résumé Smile

Mamie t'a vu? elle est superbe cette vidéo Smile
Tu as pas eu trop de mal avec ton ami informatique? Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Media : Photos and Videos All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum